Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

ben non justement, le probleme que je pointait c'est que t'as un ticket avec une fille mais qu'elle te jette comme une merde parce que tu plais pas trop à sa meilleure copine et que cette garce de meilleure copine ta casses en douce.

du coup tu restes seul comme un con..... ceci dit la meilleure copine pourrait avori envie de toi mais la tout se complique et ça sent le vil traquenard...... :unsure::shock:;)

Là c'est parceque la femme est influencable et qu'elle préfère plaire à sa copine qu'à toi. Elle est guine ou alors elle a pas de caractère.

tu devrais niker sa copine :ninja:

Lien vers le commentaire
mais pourquoi est-elle si narcissique et vaniteuse ? :unsure:

Ca fait partie de l'arsenal de seduction. Si les femmes l'étaient pas, elles nous seraient aussi désirables que la Depeche d'avant hier...

C'est tout ce qui fait le défi mon jeune ami ;)

Non :shock:

bon ca au moins c'est réglé.

Lien vers le commentaire
tu devrais niker sa copine :unsure:

trop dangeureux ça

soit c'est un coup pour bien montrer que t'es un enfoiré qui hésite pas à draguer une meuf mais à se faire sa meilleure copine dans la foulée

soit l'autre va se brouiller avec sa copine (celle que tu visais de prime abord) et puis du coup tu perds ta relation avec la première aussi

de l'autre coté tu peux te dire; bon j'ai pas de bol toutes des saloooopes donc je vais tirer un coup avec l'autre coquine quitte à lui faire boire un peu de vodka-pomme... mais je suis pas comme ça donc j'en chie :shock:;):ninja:

Lien vers le commentaire
Ca fait partie de l'arsenal de seduction. Si les femmes l'étaient pas, elles nous seraient aussi désirables que la Depeche d'avant hier...

C'est tout ce qui fait le défi mon jeune ami ;)

oui mais pourquoi c'est jamais l'inverse alors ? Pourquoi c'est toujours à nous de galérer pour les comprendre ?

cela dit j'aime bien les défis :unsure:

bon ca au moins c'est réglé.

ben...moi quand je parle je conduis pas forcément comme un pied :shock:

Lien vers le commentaire
trop dangeureux ça

soit c'est un coup pour bien montrer que t'es un enfoiré qui hésite pas à draguer une meuf mais à se faire sa meilleure copine dans la foulée

soit l'autre va se brouiller avec sa copine (celle que tu visais de prime abord) et puis du coup tu perds ta relation avec la première aussi

de l'autre coté tu peux te dire; bon j'ai pas de bol toutes des saloooopes donc je vais tirer un coup avec l'autre coquine quitte à lui faire boire un peu de vodka-pomme... mais je suis pas comme ça donc j'en chie :unsure::shock:;)

Oui mais si le 1ère fait sa difficile, faut pas qu'elle s'étonne que t'ailles voir ailleurs...et si tu vas voir sa copine et qu'elles s'embrouillent, c'est leur problème....toi au moins tu seras débarassé du tien :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui mais si le 1ère fait sa difficile, faut pas qu'elle s'étonne que t'ailles voir ailleurs...et si tu vas voir sa copine et qu'elles s'embrouillent, c'est leur problème....toi au moins tu seras débarassé du tien :unsure:

le mieux c'est d'avoir les 2 mais je suis trop sensible :shock:

Lien vers le commentaire
Oui mais si le 1ère fait sa difficile, faut pas qu'elle s'étonne que t'ailles voir ailleurs...et si tu vas voir sa copine et qu'elles s'embrouillent, c'est leur problème....toi au moins tu seras débarassé du tien :unsure:

et puis a priori la deuxième si tu vas la voir et qu'elle demande son avis a sa meilleure copine, t'auras un avis favorable vu que tu lui plaisais à la base (je sais pas si je suis clair) :shock:

Donc tu renverse la situation a ton avantage ;)

Lien vers le commentaire
et puis a priori la deuxième si tu vas la voir et qu'elle demande son avis a sa meilleure copine, t'auras un avis favorable vu que tu lui plaisais à la base (je sais pas si je suis clair) :unsure:

Donc tu renverse la situation a ton avantage ;)

ouais faut la jouer subtil mais ça doit pouvoir passer en effet

mais bon le problème a été résolu d'une autre manière, les 2 etaient en vérités 2 foutues connassess :shock:

Lien vers le commentaire
le mieux c'est d'avoir les 2 mais je suis trop sensible :unsure:

T'auras pas les deux sauf si tu les montes l'une contre l'autre (sans jeu de mot :shock:)...

et puis a priori la deuxième si tu vas la voir et qu'elle demande son avis a sa meilleure copine, t'auras un avis favorable vu que tu lui plaisais à la base (je sais pas si je suis clair) ;)

Donc tu renverse la situation a ton avantage B)

Oui mais la meilleure amie se sera alors engueulée avec l'autre et du coup elle va dire du mal de lui pour briser leur amour naissant :ninja:

ouais faut la jouer subtil mais ça doit pouvoir passer en effet

mais bon le problème a été résolu d'une autre manière, les 2 etaient en vérités 2 foutues connassess :ninja:

peu importe, nous les mecs on s'en fou qu'elles soient connes, on est pas difficiles :blink:

Lien vers le commentaire
Oui mais la meilleure amie se sera alors engueulée avec l'autre et du coup elle va dire du mal de lui pour briser leur amour naissant :unsure:

Tout est dans la subtilité... Au début tu vas pas la voir directement pour ça, mais juste pour comprendre ce qui lui plait pas chez toi puis progressivement tu lui fais du rentre dedans (sans et avec jeu de mots :shock: )

Lien vers le commentaire
:shock: Faudrait que j'essaye mais trouver une jolie prof de math c'est comme imaginer l'infini (c'est pas possible) sauf si NP a des copines de promos sympas à présenter. :diable:

y'a quelques futur potentielles maitre de conf pas trop dégueu... Après j'ai rarement croisé des PLC de maths qui soient super canon :unsure:

Lien vers le commentaire
Oui mais la meilleure amie se sera alors engueulée avec l'autre et du coup elle va dire du mal de lui pour briser leur amour naissant :unsure:

oui ça se passe comme ça......

Tout est dans la subtilité... Au début tu vas pas la voir directement pour ça, mais juste pour comprendre ce qui lui plait pas chez toi puis progressivement tu lui fais du rentre dedans (sans et avec jeu de mots :diable: )

t'es pas non plus sur que c'est elle qui ta casse mais de forts soupçons pèsent faut pas lui demander ce qui plait pas, faut la charmer en subtilité et ça c'est chaud chaud chaud :shock:

Lien vers le commentaire
Tout est dans la subtilité... Au début tu vas pas la voir directement pour ça, mais juste pour comprendre ce qui lui plait pas chez toi puis progressivement tu lui fais du rentre dedans (sans et avec jeu de mots :diable: )

ou tu lui demandes subtilement si tu peux lui lécher le fion pendant qu'elle te s*ce la t*ub :shock:

:shock: Faudrait que j'essaye mais trouver une jolie prof de math c'est comme imaginer l'infini (c'est pas possible) sauf si NP a des copines de promos sympas à présenter. :unsure:

Oublie les profs de maths : elles réfléchissent trop c'est pas bon :ninja:

Lien vers le commentaire
oui ça se passe comme ça......

t'es pas non plus sur que c'est elle qui ta casse mais de forts soupçons pèsent faut pas lui demander ce qui plait pas, faut la charmer en subtilité et ça c'est chaud chaud chaud :diable:

Bon ben reste plus qu'a parier sur le fait qu'en faisant du charme à la meilleure copine, ca pique l'orgueil de la première et qu'elle decide de passer outre l'avis de l'autre... Ca marche parfois!

ou tu lui demandes subtilement si tu peux lui lécher le fion pendant qu'elle te s*ce la t*ub :shock:

ouais aussi :unsure:

Lien vers le commentaire
c'est parfois mieux, meme.... :diable:

ouep :shock:

y'a quelques futur potentielles maitre de conf pas trop dégueu... Après j'ai rarement croisé des PLC de maths qui soient super canon :unsure:

Ben le problème c'est que quand elles sont moches, c'est là qu'elles se réfugient dans leurs études et qu'elles deviennent profs de maths :ninja:

Je parles pas pour toi NP, nous les hommes on peut faire plusieurs choses à la fois :shock:

Lien vers le commentaire
Bon ben reste plus qu'a parier sur le fait qu'en faisant du charme à la meilleure copine, ca pique l'orgueil de la première et qu'elle decide de passer outre l'avis de l'autre... Ca marche parfois!

ouais aussi :unsure:

en fait tu veux dire qu'en couchant avec la deuxième elle pourrait dire à sa copine que t'es bien équipé et que sachant ce qu'elle a loupé tu peux revenir à la charge sur la première cible ???

quelle stratège ce NP :diable:

Lien vers le commentaire
ou tu lui demandes subtilement si tu peux lui lécher le fion pendant qu'elle te s*ce la t*ub :unsure:

ça me rapelle un truc ça, en boite tu va voir une coquine/une salooooope et puis tu lacoste en lui disant tu veux pas me s**er la b*** pendant que mon pote t'en**** ???

ça peut marcher sur un plateau de tournage de film avec des gens tout nus..... :diable:

Lien vers le commentaire
en fait tu veux dire qu'en couchant avec la deuxième elle pourrait dire à sa copine que t'es bien équipé et que sachant ce qu'elle a loupé tu peux revenir à la charge sur la première cible ???

quelle stratège ce NP :unsure:

Oui mais si tu mets trop le compte à la première elle va vouloir te garder et elle va te critiquer auprès des autres pour te garder, c'est que c'est tordu les meufs :diable:

Lien vers le commentaire
Oui mais si tu mets trop le compte à la première elle va vouloir te garder et elle va te critiquer auprès des autres pour te garder, c'est que c'est tordu les meufs :unsure:

tu veux dire la deuxième ? :ninja:

la première c'est celle qui s'est fait influencer et qui t'as jeté :diable:

la tu dois parler de la première avec qui t'as couché je pense, et on en reviens toujours au sempiternel les meufs elles sont tordues du ciboulot :shock:

Lien vers le commentaire
tu veux dire la deuxième ? :shock:

la première c'est celle qui s'est fait influencer et qui t'as jeté :unsure:

la tu dois parler de la première avec qui t'as couché je pense, et on en reviens toujours au sempiternel les meufs elles sont tordues du ciboulot :diable:

ecoute : mets le compte à la 2ème. Puis, tu vas voir la 1ère en critiquant la 2ème (sans lui dire que tu lui a mis le compte bien sûr). Comme la 1ère ne peut plus se saquer la 2ème, elle va se dire que tu la comprends et il n'en faudra pas plus pour choper la 1ère. Puis, tu finis de les monter l'une contre l'autre (non, toujours sans jeu de mot :shock:).

A la fin, elles ne se parlent plus du tout : jackpot ! Tu peux aller régulièrement niker l'une puis l'autre sans qu'elles ne soient au courant. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.