Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Bon la première c'est fait, la seconde je noie un peu le truc: Je kiffe vraiment la première qui vient de m'avouer qu'elle avait bien chauffer un de mes pote lors d'une le temps d'une soirée, a quoi je lui ai repondu que de toute facon, il y'avait deux trois trucs un peu louche de mon coté, ah quoi elle a repondu "Ah ben c'est cool alors". Une relation qui s'annonce très saine :rolleyes: , et bizzarement ca me fait bien tripper tous ces petits quiproquo

Lien vers le commentaire
Bon la première c'est fait, la seconde je noie un peu le truc: Je kiffe vraiment la première qui vient de m'avouer qu'elle avait bien chauffer un de mes pote lors d'une le temps d'une soirée, a quoi je lui ai repondu que de toute facon, il y'avait deux trois trucs un peu louche de mon coté, ah quoi elle a repondu "Ah ben c'est cool alors". Une relation qui s'annonce très saine :confus: , et bizzarement ca me fait bien tripper tous ces petits quiproquo

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bon la première c'est fait, la seconde je noie un peu le truc: Je kiffe vraiment la première qui vient de m'avouer qu'elle avait bien chauffer un de mes pote lors d'une le temps d'une soirée, a quoi je lui ai repondu que de toute facon, il y'avait deux trois trucs un peu louche de mon coté, ah quoi elle a repondu "Ah ben c'est cool alors". Une relation qui s'annonce très saine :confus: , et bizzarement ca me fait bien tripper tous ces petits quiproquo

DrLove pense que tu es un gros coquin et que la 1ere à egalement l'air d'etre une grosse grosse coquine aussi, demandes lui si elle veut pas que vos ébats soient filmés, je suis sur que ça l'exciterait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bon la première c'est fait, la seconde je noie un peu le truc: Je kiffe vraiment la première qui vient de m'avouer qu'elle avait bien chauffer un de mes pote lors d'une le temps d'une soirée, a quoi je lui ai repondu que de toute facon, il y'avait deux trois trucs un peu louche de mon coté, ah quoi elle a repondu "Ah ben c'est cool alors". Une relation qui s'annonce très saine :ninja: , et bizzarement ca me fait bien tripper tous ces petits quiproquo

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ah oué pas pareil donc :ninja:

effectivement si le boulot a pas été fait sur la seconde (donc chronologiquement la première), il faut le faire et vite sinon elle va croire que t'aime pas les filles et va faire de Moa un copain. La pire des situations. :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Oui mais la c'est elle qui charge moi je ne fais que balancer les sous entendu pour maintenir la piste au chaud en attandant, mais je prend note de vos conseils avisés(on send l'experience)

en plus t'as 18 ans, donc sur le plan hormonal tu devrais pouvoir niquer deux filles par jour sans problème. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui mais la c'est elle qui charge moi je ne fais que balancer les sous entendu pour maintenir la piste au chaud en attandant, mais je prend note de vos conseils avisés(on send l'experience)

elles aussi vont sentir l'expérience rentrer :ninja:

Lien vers le commentaire
Meme pas celle la :ninja:

Le probleme c'est que si je me tappe la seconde histoire de, obliger de s'engager dans un truc un peu serieux, donc j'attend un peu :chacal:

Alors bourrines tant que tu peux avant de pécho la seconde. Quand tu seras maqué, ça sera terminé après.

Alors fais poireauter la seconde jusqu'à la rendre ouf de toi et en attendant fais le viandard avec tout ce qui passe :ninja:

:chacal: :chacal:

Lien vers le commentaire
Alors bourrines tant que tu peux avant de pécho la seconde. Quand tu seras maqué, ça sera terminé après.

Alors fais poireauter la seconde jusqu'à la rendre ouf de toi et en attendant fais le viandard avec tout ce qui passe :ninja:

:chacal: :chacal:

Cette technique a du bon puisque qu'elle satisfait le cerveau reptilien de l'homme et tend à satisfaire ses pulsions sexuelles, mais à trop tirer sur la corde.........elle finit pas se rompre. (pas de blaguerie ici je parle que de corde :ninja:)

Fais la se languir de toi pour qu'elle soit plus qu'excitée par toi, mets du déo Acksse (pas de pub quand meme) et puis elle aura plus que faim de toi et vous passerez votre première nuit qui sera des plus torrides.

Mais ne joue pas trop avec le feu sinon tu pourrais tout perdre.

(DrLove est très prudent car il s'est fait avoir de cette manière..... :ninja:-_-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.