Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

s'est déjà arrivé qu'il y ait un match du tfc et un du stade le même week end! là c'est pareil sauf que c'est dans le même stade!

Evidemment que oui, mais je voulais dire qu'avec un peu de chance on n'aurait pas un grand public en moins pour le foot à cause du rugby, puisqu'au moins c'est pas le même jour.. Bref.. :blush:

Lien vers le commentaire
Auxerre c du costaud ... Fernandez était à Sedan pour superviser le TFC.

ils avaient eu l'ascendant au Match aller.

confiance en Baup qui va nous sortir un bon milieu de terrain, pour bloquer l'AJA.

auxerre prend très peu de but en ce moment. méfiance !!! un nul serait pas trop mal. c'est pas un manque d'ambition c'est qu'auxerre est une des équipes qui joue le mieux en ce moment

Lien vers le commentaire
auxerre prend très peu de but en ce moment. méfiance !!! un nul serait pas trop mal. c'est pas un manque d'ambition c'est qu'auxerre est une des équipes qui joue le mieux en ce moment

Faut pas abuser, si on joue vaillant et qu'on est réaliste et surtout si Elmander est aussi bon que contre l'OM ou Lyon beh ça devrait passer.Je pense même que Auxerre va prendre une valise au Stadium , je le sens.Et puis l'équipe qui joue le mieux en ce moment c'est nous :blush:

Lien vers le commentaire
Faut pas abuser, si on joue vaillant et qu'on est réaliste et surtout si Elmander est aussi bon que contre l'OM ou Lyon beh ça devrait passer.Je pense même que Auxerre va prendre une valise au Stadium , je le sens.Et puis l'équipe qui joue le mieux en ce moment c'est nous :confus:

Une valise je pense pas quand même, mais ce que j'aime bien dans l'équipe du tef, c'est sur chaque contre on voit que toute l'équipe est concerné :quand il y a un débordement, y a toujours 2 ou 3 joueurs qui fonce se positionner dans la surface et un au deuxième poteau comme sur l'occase d'emana 3 minutes avant le but. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
auxerre prend très peu de but en ce moment. méfiance !!! un nul serait pas trop mal. c'est pas un manque d'ambition c'est qu'auxerre est une des équipes qui joue le mieux en ce moment

c clair, on peut vaincre Auxerre, mais laisser gagner l'AJA replacerait ce club ds la course de manière idéale.

Je pense qu'il faut être réaliste, l'AJA vient pour prendre 3 points au Stadium, à nous de bien exploiter l'espace ds leur dos.

Sans se découvrir :rolleyes: .

Même match que TFC-LILLE.

Lien vers le commentaire
Oui Cheyrou à pris un rouge donc suspendu automatiquement pour le prochain match... :confus:

En y ajoutant peut etre Pedretti qui était forfait hier soir Auxerre sera fortement diminué le week end prochain... :rolleyes:

cheyrou 1 joueur qui nous pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Auxerre ne nous a jamais vraiment réussi (sauf l'an dernier au Stadium, match magnifique et victoire méritée), à l'Abbé-Deschamps on perd systématiquement et chez nous ce fut pas génial en 2003 et 2004 (j'avais détesté le match de 2004 où l'égalisation auxerroise part d'une faute énorme de Mathis à la récupération du ballon, ça avait pourri le match qu'on avait perdu 1-2).

Faudra être trés efficaces derrrière surtout, ne rien lâcher, et s'en remettre à notre Elmandou devant.

Lien vers le commentaire
A mon avis, le TFC - AJA de l'an passé a été le meilleur match du TEF au stadium au niveau du jeu et victoire 2-0 :rolleyes:

J'y étais aussi, c'était effectivement un des matches les mieux maîtrisés par le TFC que j'ai vus ! :ninja:

Je me souviens aussi de la saison 2004/2005, où on s'est pris un hold-up de l'AJA avec 2 buts de... Piéroni si mes souvenirs sont bons ! :confus:

Méfiance, donc...

Lien vers le commentaire
Auxerre ne nous a jamais vraiment réussi (sauf l'an dernier au Stadium, match magnifique et victoire méritée), à l'Abbé-Deschamps on perd systématiquement et chez nous ce fut pas génial en 2003 et 2004 (j'avais détesté le match de 2004 où l'égalisation auxerroise part d'une faute énorme de Mathis à la récupération du ballon, ça avait pourri le match qu'on avait perdu 1-2).

Faudra être trés efficaces derrrière surtout, ne rien lâcher, et s'en remettre à notre Elmandou devant.

je m'en souvient desperoux avait crié au scandale sur sud radio :ninja:

Lien vers le commentaire
Très bonne chose la suspension de Benoit Cheyrou. D'une part parce qu'Auxerre sera obligatoirement affaibli et d'autre part parce qu'il aura le temps de signer son contrat chez nous pour l'an prochain. :ninja:

Allez c 'est promis je te trouve un benoit cheyrou pour l an prochain..... ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.