Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Personnellement il y a bien longtemps que je ne regarde plus une émission de foot à la télé, sauf parfois "Jour de Foot" sur Canal+. Entendre parler uniquement de l'OM, de l'OL et du PSG je laisse ça aux supporters de ces 3 clubs.

Il vaut mieux regarder des matchs qu'entendre disserter Pierre, Paul ou Jacques sur les à côtés du foot :

la vérité est sur le terrain pas dans les propos désolants de Pierre Menez ou Estelle Denis ...

Le "Larqué foot" de RMC Info est par contre très bien avec un Courbis qui dit des choses justes et sans langue de bois.

Ainsi qu'un Larqué qui aime bien le TFC et qui donne la parole à tous les clubs et pas uniquement aux 3 cités ci-dessus.

Quant aux autres radios, surtout Europe, c'est la désolation.

Lien vers le commentaire
Le "Larqué foot" de RMC Info est par contre très bien avec un Courbis qui dit des choses justes et sans langue de bois.

Ainsi qu'un Larqué qui aime bien le TFC et qui donne la parole à tous les clubs et pas uniquement aux 3 cités ci-dessus.

Quant aux autres radios, surtout Europe, c'est la désolation.

c'est la moins pire disons. Courbis a le mérite de proposer des analyses pertinentes et argumentées même si elles sont contestables parfois. RMC a un peu trop tendance a donner la parole au supporter raleur mais hormis ça ca reste très écoutable.

Lien vers le commentaire

il y a un truc qu m a fait bien rire dans le lancement du sujet sur le Tef de 100%.

c'est que mere Denis demarre le sujet en disant que le TFC est arrivé très discretement a la seconde place.

cette discretion vient seulement du fait que la plupart des bras cassés qui nous sevent de journalistes sportifs dans ce pays ne parlent que de trois clubs et apres il se plaigne d avoir un championnat aussi faible (je dis ça en rapport aux droits TV ce sont constement les memes clubs mediqtisés

Lien vers le commentaire

bon, j'arrive un peu en retard mais il me fallait le temps de rentrer en auvergne, j'étais samedi à toulouse et j'en ai profité pour aller au match (c'est pas tous les jours...), j'ai passé une super soirée:

En ce qui concerne les joueurs, ils m'ont impressionné, d'abord

Batlles même si il a fini fatigué (dans tous les bons coups),

elmander qui joue sur une autre planète,

Congré qui dégage une grande sérénité et qui est toujours bien placé et qui forme une doublette d'enfer avec arribadgé,

matthieu a bien défendu sauf quand Mansaré le laissait tomber,

ebondo avait plus de place, il a pesé devant,

achile a perdu quelques ballons mais il a su destabilisr la défense quand il le fallait,

au milieu, j'ai trouvé dieuze et fabinho très présents,

Mansaré, même si il gaspille beaucoup, il a quand même mis le feu à la défense en début de match et je l'ai vu défendre!

douchez, il a été énorme, efficace, quasimment jamais en difficulté!

Sirieix a essayé de proposer quand il est rentré même si md, c'est pas sa tasse de thé à mon avis (beaucoup de déchets),

brian a été un peu en retrait, je le trouve un peu nonchalant, un peu qui s'la pète, mais bon son rôle est pas facile, je ne sais pas si il va rester longtemps au club?

et puis, 4 buts alors qu'il y avait 150 0-0, c'était top!!!

et surtout, une ambiance d'enfer, j'étais dans la tribune des indians et je voudrais les féliciter, ils ne sont pas super nombreux mais ils chantent pendant tout le match, ils ont des pitchouns et des pitchounettes, je n'ai pas entendu un seul mot déplacé, insultes, enculé d'arbitre (alors que pas terrible, mais pour tout le monde) à peine quelques bouhhh contre les auxerrois, et le chant de la fin, superbe, si il y en a ici, restez comme vous êtes et toute la tribune finira par chanter avec vous! la prochaine fois, avec mon petit drapeau et mes 40 balais je chanterais encore avec vous!

Dommage, je n'ai pas pu voir le stade dimanche (guichet fermé :ninja: ), mais avec le résultat j'ai pu chambrer mes élèves ce matin!

à + avec grand plaisir

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça été dit sur un autre topic mais il y a 4 Toulousains dans l'équipe type de l'équipe de cette 32ème journée : Ebondo (7), Mathieu (7), Emana (6.5), Elmander (7). Alors ça vaut ce que ça vaut mais ça fait toujours plaisir de voir autant de violet !!!

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si ça été dit sur un autre topic mais il y a 4 Toulousains dans l'équipe type de l'équipe de cette 32ème journée : Ebondo (7), Mathieu (7), Emana (6.5), Elmander (7). Alors ça vaut ce que ça vaut mais ça fait toujours plaisir de voir autant de violet !!!

Vu le nombre de biuts de cette journée ... pas difficile d'être dans l'équipe type, à partir du moment ou l'équipe a marqué au moins un but ...

Lien vers le commentaire
on peut voir les choses comme ça mais on peut aussi dire que Nico a permis au TFC de gagner :grin:

oui mais bon les mentalités mettront du temps à évoluer....

:ninja:

enfin je prefere etre à la place de nico qu'à celle de landreau en ce moment....quitte à ne pas être dans l'équipe type d'un journal...

Lien vers le commentaire
oui mais bon les mentalités mettront du temps à évoluer....

:ninja:

enfin je prefere etre à la place de nico qu'à celle de landreau en ce moment....quitte à ne pas être dans l'équipe type d'un journal...

on est d'accord mais ça fait juste chier de se dire que si Douchez jouait à Paris même quasi relégable, il serait en EDF :grin:

Lien vers le commentaire

Ah oui au fait, je me lance car j'estime qu'il est important de le souligner : je pense qu'on a eu droit à un bon arbitrage samedi soir. Deux buts refusés, qui selon moi ne peuvent faire débat.

J'aime bien raler contre les arbitres quand j'estime qu'ils sont mauvais, et j'oublie vite lorsqu'ils sont bons, mais la j'y pense.

Alors bravo monsieur Fautrel.

Ps: deux cartons distribués, même si le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit, il fallait le faire. On sentait que ça lui tenait à coeur de ne pas en distribuer trop.

Lien vers le commentaire
landreau a permis au PSG de ne pas perdre

Nico a juste permis au Tef d'améliorer sa différence de but

^^

:shock: Bordeaux a eu une seule occase, le tir de Marange, tir trop violent au passage et vicieux.. :ninja:

ah bon, bordeaux a eu beaucoup d'occasions? ;)

bein voilà...

Lien vers le commentaire
Ah oui au fait, je me lance car j'estime qu'il est important de le souligner : je pense qu'on a eu droit à un bon arbitrage samedi soir. Deux buts refusés, qui selon moi ne peuvent faire débat.

J'aime bien raler contre les arbitres quand j'estime qu'ils sont mauvais, et j'oublie vite lorsqu'ils sont bons, mais la j'y pense.

Alors bravo monsieur Fautrel.

Ps: deux cartons distribués, même si le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit, il fallait le faire. On sentait que ça lui tenait à coeur de ne pas en distribuer trop.

Il me semble même qu'il n'y en a eu qu'un seul : celui de Mathieu pour ne pas avoir joué rapidement son coup franc ... comme carton con, y'a pas pire ... et la Fautrel aurait du faire preuve d'un peu plus de tolérance, car Mathieu ne cherchait pas à gagner du temps, il cherchait une solution ... bref, peut être le seul bémol à l'arbitrage de ce match ...

Je rappelle que JM a reçu 4 cartons jaunes en moins de 10 journées ... aie aie aie ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.