Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Paroles d'Auxerrois... sur un de leurs forums... ;)

Que pensez du TFC du début de cette saison à aujourd'hui?

Désolé mais je pense que vous n'êtes pas à votre place et que les arbitres sont de votre côté.

Ba le probleme c'est qu'on ne sait rien sur cette equipe , sauf que sans elmander et douchez vous seriez releguable.

J'exagere mais bon le dernier match que j'ai vu de vous c'était contre lens ou vous perdiez a domicile et quand vous etes venu chez nous je vous ait pas trouver très bon et digne d'une equipe jouant la champon's league ou aspirant comme tel

Lien vers le commentaire
Paroles d'Auxerrois... sur un de leurs forums... ;)

Que pensez du TFC du début de cette saison à aujourd'hui?

Désolé mais je pense que vous n'êtes pas à votre place et que les arbitres sont de votre côté.

Ba le probleme c'est qu'on ne sait rien sur cette equipe , sauf que sans elmander et douchez vous seriez releguable.

J'exagere mais bon le dernier match que j'ai vu de vous c'était contre lens ou vous perdiez a domicile et quand vous etes venu chez nous je vous ait pas trouver très bon et digne d'une equipe jouant la champon's league ou aspirant comme tel

C'est exactement ce que j'allais poster.. :blush:

Le message plus haut également, disant qu'on est pas à notre place (qui pour être à la notre? je vois pas) et surtout qu'on a l'aide des arbitres.. :ninja:

yen a qu'un seul qui prédit une victoire toulousaine, le reste c'est moitié nul moitié 2/1 (ou 2/0) pour l'aja.. :grin:

Lien vers le commentaire
Paroles d'Auxerrois... sur un de leurs forums... ;)

Que pensez du TFC du début de cette saison à aujourd'hui?

Désolé mais je pense que vous n'êtes pas à votre place et que les arbitres sont de votre côté.

Ba le probleme c'est qu'on ne sait rien sur cette equipe , sauf que sans elmander et douchez vous seriez releguable.

J'exagere mais bon le dernier match que j'ai vu de vous c'était contre lens ou vous perdiez a domicile et quand vous etes venu chez nous je vous ait pas trouver très bon et digne d'une equipe jouant la champon's league ou aspirant comme tel

Ils n'ont pas tort de penser ça au vue des ces 2 matches (Contre Lens et à Auxerre). Ils n'ont pas vu l'équipe depuis le repositionnement de Emana et l'arrivée Paulo Cesar. Là ça joue un cran au dessus et notre place n'est pas volée non.

Lien vers le commentaire
imaginons qu'ils aient vus tfc -om 3-0 ils n'auraient pas le meme discours...

[mode enflammade]on va les briser ;) [/mode enflammade] Tu me dis si tu vas chercher des places pour samedi :ninja:

Lien vers le commentaire
[mode enflammade]on va les briser ;) [/mode enflammade] Tu me dis si tu vas chercher des places pour samedi :ninja:

oui je m'en occupe demain, j'etais a carrefour tout a l'heure (a portet) mais j'y ai plus pensé (suis amller m'acheter un disque dur externe 320 go WD a 100 euros)

Lien vers le commentaire
Paroles d'Auxerrois... sur un de leurs forums... ;)

Que pensez du TFC du début de cette saison à aujourd'hui?

Désolé mais je pense que vous n'êtes pas à votre place et que les arbitres sont de votre côté.

Ba le probleme c'est qu'on ne sait rien sur cette equipe , sauf que sans elmander et douchez vous seriez releguable.

J'exagere mais bon le dernier match que j'ai vu de vous c'était contre lens ou vous perdiez a domicile et quand vous etes venu chez nous je vous ait pas trouver très bon et digne d'une equipe jouant la champon's league ou aspirant comme tel

Des bons winners ces 2 là :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Que pensez du TFC du début de cette saison à aujourd'hui?

Désolé mais je pense que vous n'êtes pas à votre place et que les arbitres sont de votre côté.

:ninja::lolol::D

l'aide des arbitres

-> TFC-Sochaux = Péno sur Bergou -3 points

-> AJA-TFC = Fofana carrément balancé ds la surface avec la balle qui lui tombe sur la tête -1point

-> Cartons rouges en rafale pour des jaunes - ? points !!!

-> 2 PENOS sur toute la saison pour le TFC :ninja: , Sochaux plus de 10 !!! <_<

-> TFC-ASM = But de Dieuze, Même nos buts sont refusés -2 points

au fou !

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Faut pas abuser sur le moment j'étais dégouté mais faut arréter y'avait pas but de Dieuze, il s'appuit vraiment soyons ojbectif putain.

Mes propos étaient de dire que le TFC n'est pas avantagé spécialement par les arbitres :shock: d'où le but refusé <_< !

En effet, ce but est DISCUTABLE et AURAIT PU être accordé sans problème :D !

Alors on ne peut plus toucher les adversaires, épaule-épaule, bras-bras, sans exercer de force ? pfff :ninja:

Un sport de manchots ? faut rester les bras collés au corps en permanence, comme des pingouins, sans aucun contact ? C IMPOSSIBLE :ninja:

J'en ai vu des buts validés pour ce genre de duels aériens, d'ailleurs c'est le même but que Lille a marqué face à MU, et Aimé Jacquet en personne a bien dit la même chose, le but aurait du être validé, alors quand tu dis que je ne suis pas neutre, tu t'adresses aussi à Aimé Jacquet qui a 40 ans de Foot derrière lui.

Franchement, Imagine le même but à Monaco de Koller, tu crois que l'arbitre l'aurait refusé ? sois pas naïf voyons :ninja:

Bon bref ... je pense que les arbitres sont enfin neutres avec nous, ce qui est déjà un progrès par rapport aux saisons précédentes. En clair, si comme le dit l'Auxerrois, on avait les arbitres avec nous, le but de Nico Dieuze face à Monaco aurait été accordé sans aucun problème puisque les monégasques n'ont pas bronché du tout sur le but. voilà c tout. On aurait eu aussi beaucoup plus de pénaltis sifflés en notre faveur.

Lien vers le commentaire

Leur but contre manchester est bizarre puisque peter bouscule légerement Ferdinand tandis que là Dieuze il te fait un ascenseur complet en l'empechant de sauter.

Pour moi ca ne doit pas faire partit des erreurs d'arbritrage et je trouve ca juste qu'il n'ait pas été accordé, ca m'aurait fait chier(par rapport au autres) si on nous l'avait accordé et la victoire a Lorient me fait chier par rapport a eux, j'aime pas quand on se fait entuber je deteste ca mais ca va dans les 2 sens, mets toi a la place des Monegasques si ce but avait été accordé, pour leur penalty non sifflé sur meriem aussi et pas besoin de te raconter pour les Lorientais...

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas où le mettre et je fais confiance aux modos pour le transférer le cas échéant. Rien de particulier sur l'équipe.fr sauf ça. 9a fait longtemps que ce n'est pas arrivé alors profitons de cela un petit instant :

LYON champion dimanche ?

Dans la course à la Ligue des champions, les autres forces vives ont encore souffert, à commencer par Lens, battu à Rennes sur un contre ponctué par son ancien joueur John Utaka (1-0). Les Artésiens restent deuxièmes mais rentrent dans le rang après n'avoir pris qu'un point en quatre matches. Une victoire, et Toulouse aura dimanche autant de points qu'eux. Bordeaux a fêté petitement sa Coupe de la Ligue en ne ramenant qu'un point d'Auxerre. Et il y a ce roi qui plie son destin en silence semaine après semaine. Sans donner l'air d'y toucher, avec sa stérilité du moment, Lyon a aussi fait un pas en avant vers son sixième titre consécutif. Le match nul et vierge à Valenciennes vaut quand même 17 points d'avance sur Lens. Samedi prochain, si Lens ne gagne pas à Nantes et si Toulouse ne bat pas Auxerre, l'OL sera champion dimanche en cas de victoire contre Sedan.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne savais pas où le mettre et je fais confiance aux modos pour le transférer le cas échéant. Rien de particulier sur l'équipe.fr sauf ça. 9a fait longtemps que ce n'est pas arrivé alors profitons de cela un petit instant :

LYON champion dimanche ?

Dans la course à la Ligue des champions, les autres forces vives ont encore souffert, à commencer par Lens, battu à Rennes sur un contre ponctué par son ancien joueur John Utaka (1-0). Les Artésiens restent deuxièmes mais rentrent dans le rang après n'avoir pris qu'un point en quatre matches. Une victoire, et Toulouse aura dimanche autant de points qu'eux. Bordeaux a fêté petitement sa Coupe de la Ligue en ne ramenant qu'un point d'Auxerre. Et il y a ce roi qui plie son destin en silence semaine après semaine. Sans donner l'air d'y toucher, avec sa stérilité du moment, Lyon a aussi fait un pas en avant vers son sixième titre consécutif. Le match nul et vierge à Valenciennes vaut quand même 17 points d'avance sur Lens. Samedi prochain, si Lens ne gagne pas à Nantes et si Toulouse ne bat pas Auxerre, l'OL sera champion dimanche en cas de victoire contre Sedan.

:ninja:

Mais on va battre Auxerre et relancer le championnat :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a combiende place de vendu déjà?

très peu, ca sera une petite affluence de 15 000 - 17 000 personnes (suffit d'aller voir sur le site)

Je ne savais pas où le mettre et je fais confiance aux modos pour le transférer le cas échéant. Rien de particulier sur l'équipe.fr sauf ça. 9a fait longtemps que ce n'est pas arrivé alors profitons de cela un petit instant :

LYON champion dimanche ?

Dans la course à la Ligue des champions, les autres forces vives ont encore souffert, à commencer par Lens, battu à Rennes sur un contre ponctué par son ancien joueur John Utaka (1-0). Les Artésiens restent deuxièmes mais rentrent dans le rang après n'avoir pris qu'un point en quatre matches. Une victoire, et Toulouse aura dimanche autant de points qu'eux. Bordeaux a fêté petitement sa Coupe de la Ligue en ne ramenant qu'un point d'Auxerre. Et il y a ce roi qui plie son destin en silence semaine après semaine. Sans donner l'air d'y toucher, avec sa stérilité du moment, Lyon a aussi fait un pas en avant vers son sixième titre consécutif. Le match nul et vierge à Valenciennes vaut quand même 17 points d'avance sur Lens. Samedi prochain, si Lens ne gagne pas à Nantes et si Toulouse ne bat pas Auxerre, l'OL sera champion dimanche en cas de victoire contre Sedan.

:ninja:

C'est clair, ca fait plaisir de lire ça... Si on m'avais dis ca en début de saison :ninja:

Lien vers le commentaire
très peu, ca sera une petite affluence de 15 000 - 17 000 personnes (suffit d'aller voir sur le site)

On est 2nd à 7 match de la fin, si on passe en dessous de la barre des 20 000. Sa sera déçevant, pour les joueurs, le staff, le président, etc.

Lien vers le commentaire
On est 2nd à 7 match de la fin, si on passe en dessous de la barre des 20 000. Sa sera déçevant, pour les joueurs, le staff, le président, etc.

C'est clair, moi j'y vais, faut les pousser, qu'ils sentent une ferveur derriere eux !

Lien vers le commentaire
en tout cas nous ce qu'on vous demande c'est de ne pas nous voler, on s'est déja fait voler 3 fois lors des matchs retour par l'OM, Monaco et dernièreent par Bordeaux , alors s'il vous plait soyez fair play bordel

Tu crois que Sadran a autant d'influence que Martel ou Aulas pour qu'on influence les arbitres ? :grin:

Nous aussi on vous demande de pas nous voler.

Lien vers le commentaire
en tout cas nous ce qu'on vous demande c'est de ne pas nous voler, on s'est déja fait voler 3 fois lors des matchs retour par l'OM, Monaco et dernièreent par Bordeaux , alors s'il vous plait soyez fair play bordel

on a jamais volé personne nous! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.