Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

en tout cas nous ce qu'on vous demande c'est de ne pas nous voler, on s'est déja fait voler 3 fois lors des matchs retour par l'OM, Monaco et dernièreent par Bordeaux , alors s'il vous plait soyez fair play bordel

Diantre!

Vraiment des grands fous ces bourguignons...

Lien vers le commentaire

Les matchs les uns après les autres, sans regarder le classement ... on verra ou on en sera à 2 journées de la fin, là on pourra commencer à rêver ...

Sur les 7 matchs qui nous restent, seuls Auxerre, Rennes et Le Mans sont vraiment abordables, face à des équipes qui n'ont quasiment plus rien à jouer ... mais les 4 autres matchs, ouille ouille ouille ... Lens là bas, puis 3 clubs jouant la relégation !!! Ca va pas être de la tarte, moi je vous le dis !!! Alors pas trop de plan sur la comète Europe ;-)

Remarquez, pour Lens : Nantes et Le mans à venir, puis Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nice et Troyes ... c'est pas gagné non plus ...

Bordeaux : PSG, Sainté, Lens, Rennes, Nantes, Le Mans et Toulouse ... le dernier match va valloir son pesant de cacahuètes ... européennes !!!

Lien vers le commentaire

en bon abonné je serais au stadium...du coup j'étais aujourd'hui à la boutique prendre une dizaine de places pour des copains......et là avec un grand sourire on me balance "ca fait vraiment plaisir de vendre des places aujourd'hui".....j'entame donc la conversation et quelque part les employés de la boutique sont un peu degouter que le match du stade toulousain tombe le lendemain de tfc-auxerre...pour le stade c'est une grosse dernière affiche à domicile et je pense que les gens ont choisi le rugby pour ce week end...d'ailleurs j'ai un collègue de boulot qui hésite toujours entre aller voir le foot ou le rugby.....c'est peu être le début de l'explication....

Lien vers le commentaire

Bin moi je vais voir les 2 comme çà c'est reglé :grin:

Celà dit c'est dommage que çà tombe le meme wkend oui car 2 match aussi importants dans le meme stade...certains choisiront oui

Lien vers le commentaire

j'ai acheté 6 places aujourd'hui et apprement (au vu de l'écran) il reste pas mal de place. Après tout dépend du temps qu'il fera...

venez nombreux, les joueurs sont transcendés quand y'a du monde (Lyon, Marseille, Lille, ASSE)!! et puis faut montrer à elmander qu'on est présents et que se serait une erreur qu'il edécide de partir

Bin moi je vais voir les 2 comme çà c'est reglé :grin:

Celà dit c'est dommage que çà tombe le meme wkend oui car 2 match aussi importants dans le meme stade...certains choisiront oui

Ouais moi aussi jpense aller voir les deux ! Elles sont à combien les places pour clermont s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
en tout cas nous ce qu'on vous demande c'est de ne pas nous voler, on s'est déja fait voler 3 fois lors des matchs retour par l'OM, Monaco et dernièreent par Bordeaux , alors s'il vous plait soyez fair play bordel

C'est difficile la vie sans Guy ROUX à l'époque c'est lui qui volait

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

On est à 4 victoires de la LDC, 12 points à prendre.

c'est le plein à domicile, et chaque point perdu devra être rattrapé à l'extérieur SI on veut aller en LDC.

Lien vers le commentaire
28 000 places déjà vendues pour St-Clermont.

Ils sont passés où les footeux?

Quand je pense que certaines saisons en jouant le maintien on faisait 25 000 à presque tous les matchs...

J'ai du mal à comprendre.

Attention, il est habituel de distribuer des invitations à tout và au Stade Toulousain.

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue d'avoir autant de mal a remplir le stadium surtout quand les résultats suivent, dans une région comme celle de Toulouse,moi je serais au stadium et je viens de NÎMES :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est difficile la vie sans Guy ROUX à l'époque c'est lui qui volait

:ninja::ninja::P

haaa ça me dfait bien rire quand j'entends ça de la part des supporters jaloux, le guy roux , qu'est ce qu'on peut lui taper dessus , mais en attendant je vous défis de me trouver un entraineur de L1 avec un si beau parcours

quand à mexes ça été la plus grosse arnaque du siècle , si c'était à refaire on vous l'aurait laisser car son coup de sale petite p*** nous a fait mal en tout cas bien fait il s'est fait éliminer pitoyablement hier contre MU

PS: quand vous dites qu'on vous a volé Mexes, je suis d'accord mais moi je ne dirais pas voler ou alors des joueurs auxerre s'en fait voler plein tous les ans et notamment des stars (ex : momo Sissoko ) mais il y en a d'autres

Lien vers le commentaire
en tout cas nous ce qu'on vous demande c'est de ne pas nous voler, on s'est déja fait voler 3 fois lors des matchs retour par l'OM, Monaco et dernièreent par Bordeaux , alors s'il vous plait soyez fair play bordel

Ben si Mansaré joue, y devrait pas y avoir de problème :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.