Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Tanpis pour les absents... suffit que les présents en tribune soient méchament motivés...putain ça fait combien de temps que l'on attend de jouer les places d'honneur?? alors maintenant faut se sortir les doigts, encourager les violets pendant 90mn, sans attendre que ce soit les autres qui le fassent à notre place...

Allez pitchouns tes supporters sont là :ninja:

Lien vers le commentaire
:P:blink:;)

haaa ça me dfait bien rire quand j'entends ça de la part des supporters jaloux, le guy roux , qu'est ce qu'on peut lui taper dessus , mais en attendant je vous défis de me trouver un entraineur de L1 avec un si beau parcours

quand à mexes ça été la plus grosse arnaque du siècle , si c'était à refaire on vous l'aurait laisser car son coup de sale petite p*** nous a fait mal en tout cas bien fait il s'est fait éliminer pitoyablement hier contre MU

PS: quand vous dites qu'on vous a volé Mexes, je suis d'accord mais moi je ne dirais pas voler ou alors des joueurs auxerre s'en fait voler plein tous les ans et notamment des stars (ex : momo Sissoko ) mais il y en a d'autres

On est pas là pour un affrontement stérile.. :ninja:

Guy Roux a fait un boulot exceptionnel, avec des méthodes archaiques qui ont payé, certes..

Pour mexès, on voit que t'as la haine le concernant, parce que quand on voit le match aller, contre mu.. :ninja:

Bon match!

Lien vers le commentaire
Tanpis pour les absents... suffit que les présents en tribune soient méchament motivés...putain ça fait combien de temps que l'on attend de jouer les places d'honneur?? alors maintenant faut se sortir les doigts, encourager les violets pendant 90mn, sans attendre que ce soit les autres qui le fassent à notre place...

Allez pitchouns tes supporters sont là :ninja:

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

Mais bon, vu le remplissage du stade on va faire une affluence à la hauteur de Lorient ou Troyes alors que l'on était pas aussi bien au classement.

Moi je trouve ca scandaleux un public comme le notre, qui ne viens que pour voir jouer les grosses équipes au stadium comme Marseille, Lyon ou les verts. On peut comprendre ensuite les réactions négatives des joueurs vis a vis du public car si on a pas le plus mauvais public de France (Monaco), on en est pas loin.

Bref, le stade lui n'a pas ses soucis, ils ont déja près de 30 000 places vendues pour le match de dimanche.

On joue quand mêm une place pour une coupe d'europe ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans :ninja:

Lien vers le commentaire
Méxes est un bon joueur faut arrêter... Guy Roux?! pour moi c'est un putain d'entraineur, une science, et puis je veux bien qu'on se foute de sa gueule, mais sous sa dégaine de paysan, t'as un mec qui a sacrément bien tenu sa barque, qui est devenu un sacré homme d'affaire, et qui a fait d'Auxerre un club français de premier plan...

pour ce qui est de Mexes, ça me gave d'entendre qu'il nous l'a volé... il a fait ce que nous on a fait avec d'autres trés certainement... en gros on a le droit de "voler" des clubs africains, mais nous on a pas le droit de nous voler notre joueur maison... c'est n'importe quoi...

style Guy Roux s'est pointé en ninja une nuit et il nous a pris Méxes qui dormait tranquillement dans son berceau... mais arretez, Auxerre avait une autre envergure que Toulouse à l'époque, et offrait des perspectives de formation, de jeu, et d'évolution plus intéressantes que nous c'est tout...

on peut pas se permettre de râler contre ça alors qu'on sera les premiers à être content si on fait le même coup à un autre club...

enfin dernier point, je pense pas qu'on l'ait obligé à quoique ce soit à Méxes... personne l'a forcé à bouger à Auxerre... on lui a proposé quelque chose de plus bandant que ce que nous pouvions plus proposer à l'époque et il nous a dit ciao... on aurait été plus attractif qu'Auxerre il serait pas parti, alors arretez de parler de vol...

rien d'autre dire si ce n'est chapeau, des discours positif sur Guy Roux sont rares donc ça me va droit au coeur

Lien vers le commentaire

Je suis completement d'accord avec toi...mais à la décharge des gens qui préferent le stade au tef ce week end...je voudrais juste dire que c'est quelque part "normal"...les familles font un choix sur la rencontre (forcement au détriment du tef ce coup ci). ils ne le font pas par rapport à la rencontre c'est surtout que pour le stade c'est la dernière grosse affiche sur toulouse, alors que pour le tef tout les matchs retours aux stadium sont des "grosses affiches" et il reste encore le derby de la garonne + le psg (qui même au vu du classement reste un club qui attire les foules)....

Lien vers le commentaire
rien d'autre dire si ce n'est chapeau, des discours positif sur Guy Roux sont rares donc ça me va droit au coeur

Ouais je suis d'accord qu'il a bien mené sa barque mais il a eu parfois des methodes d'enculé,ex: souvient toi de leur match a domicile contre toulouse annulé en 2004-2005.

Lien vers le commentaire
Je suis completement d'accord avec toi...mais à la décharge des gens qui préferent le stade au tef ce week end...je voudrais juste dire que c'est quelque part "normal"...les familles font un choix sur la rencontre (forcement au détriment du tef ce coup ci). ils ne le font pas par rapport à la rencontre c'est surtout que pour le stade c'est la dernière grosse affiche sur toulouse, alors que pour le tef tout les matchs retours aux stadium sont des "grosses affiches" et il reste encore le derby de la garonne + le psg (qui même au vu du classement reste un club qui attire les foules)....

Moi je pense que le TFC à son public tout comme le Stade.

On est dans une ville de 450.000 habitants sans compter l'agglomération et qu'il y a largement la place de remplir le Stadium pour les 2 matchs.

Dire que le TFC fera moins que le Stade Toulousain n'est du qu'à l'"affiche" proposée et que s'il y avait eu un TFC-OL ce week-end, le Stadium aurait été rempli pour les 2 matchs.

Lien vers le commentaire

Si ca peut vous rassurer, je n'ai pas encore acheté ma place, donc ca fera une personne de plus. :rolleyes:

Ensuite, pour contredire un peu tout ce qui a été dit, souvenez vous du discours concernant le taux de remplissage du stade juste avant la rencontre contre sainté. Et pourtant le soir du match, c'était plutot correct. Tout le monde ne s y prend pas 1 semaine avant pour acheter sa place, surtout quand ils ne craignent pas de ne pas en avoir car ce n est pas une enorme affiche comme l est l OM ou l OL. Moi du moins, je ne me precipite pas pour aller acheter les places quand je sais que le match ne se jouera pas a guichet fermé. On ne sait jamais, un changement de programme.

N'oubliez pas non plus que ce sont les vacances scolaires, donc pas mal de familles sont parti soit a la mer soit a la montagne.

Ca n'empeche que le Stade rempli plus que le TEF, ok. Mais ca on commence à avoir l habitude. Ce sont les moeurs ici a Toulouse, quelque part ce n'est pas plus mal quand on voit la mentalité des "supporters" de foot en ce moment. Je n'ai pas envie que ca devienne comme ca au stadium. Alors meme si je ne suis pas un fervant supporter du rugby (jamais allé voir un match du Stade...), je prefere que notre ville garde ce "rugby spirit".

Mais perso, je ne me fais pas trop de soucis concernant le match de samedi, je pense que le public sera au rendez-vous (toujours pareil bien sur, si l'equipe sur le terrain nous donne envie de nous bouger...ca marche comme ca ici).

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec toi guga! c'était trés moyen et sur ce coup il nous a bien niqué... c'est pas parce que je suis pas d'accord pour dire qu'on nous a volé Méxes et que je suis admiratif devant la carrière du Guy que j'approuve tout ce qu'il a fait... :rolleyes: donc évidemment sur ce coup c'était naze, mais pour autant ça en fait pas la dernière des putes... tu vois?

si mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime (contrairement à JM...)

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec toi guga! c'était trés moyen et sur ce coup il nous a bien niqué... c'est pas parce que je suis pas d'accord pour dire qu'on nous a volé Méxes et que je suis admiratif devant la carrière du Guy que j'approuve tout ce qu'il a fait... :rolleyes: donc évidemment sur ce coup c'était naze, mais pour autant ça en fait pas la dernière des putes... tu vois?

C'est vrai mais bon ca m'a mis les nerfs et heureusement que j'avais pas fait le déplacement ce jour la avec les Indians(ils ont appri la nouvelle a Lyon) aprés ils ont réussi leur coup (victoire dans ce match décalé 3-2) mais bon c'est pas le pire gars qui existe dans le foot je suis d'accord avec toi.

Pour Auxerre je pronostique que nous allont facile etre 22 000 personnes ca serait déja pas si mal...

Lien vers le commentaire

C'est bon on est ENFIN sorti de ce pessimisme ambiant lancé sur cette pseudo rumeur (fondé ou pas) selon laquelle on ne serait pas beaucoup.

On sera comme dit avant dans les 24 000 personnes à supporter notre belle équipe, après si il fait très beau on ne sait jamais :rolleyes: .

Concernant le match toujours pas de nouvelles de lucien aubey?

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord. Pour moi, c'est là qu'est l'explication.

C'est sur qu'il reste encore de gros matchs pour le tef (à domicile comme à l'extérieur d'aileurs :blush: )... d'ailleurs, je ne sais pas quel est le calendrier des autres (nombreux) prétendents à l'europe mais le notre est gratiné....

Quant à Auxerre, c'est une équipe solide qui nous a souvent causé des soucis (sauf l'année dernière)...en espérant un bis repetita avec la saison 2005-2006 :blush-anim:

Lien vers le commentaire
C'est sur qu'il reste encore de gros matchs pour le tef (à domicile comme à l'extérieur d'aileurs :ninja: )... d'ailleurs, je ne sais pas quel est le calendrier des autres (nombreux) prétendents à l'europe mais le notre est gratiné....

Quant à Auxerre, c'est une équipe solide qui nous a souvent causé des soucis (sauf l'année dernière)...en espérant un bis repetita avec la saison 2005-2006 :blush-anim:

Pour Lens : Ils vont à Nantes Bordeaux Lyon et Troyes. Ils accueillent Le Mans Toulouse Nice.

Pour Sochaux : Ils vont à Lille Marseille, Nancy. Ils accueillent Lorient, VA, et Monaco et Sainté.

Pour lOM: Ils vont à VA, Monaco et sainté. Ils accueillent Troyes, Sochaux et Nancy et Sedan.

Pour Sainté : Ils vont à Nice Lorient, VA et Sochaux. Ils accueillent Bordeaux, Lille et lOM.

Ca va être serré.. Sainté a un calendrier pas facile... :blush: (c'est bon ça..)

Lien vers le commentaire

Dans ta liste des prétendants, je pense qu'il manque Bordeaux :

pour Bordeaux : Ils vont à St-Etienne, Rennes, Le Mans et Toulouse. Ils acceuillent Paris, Nancy, Lens et Nantes.

Pour ma part, je pense que marseille a le calendrier le plus favorable, amis on a une petite marge de manoeuvre sur eux (4 pts d'avance)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.