Jump to content

[Après-Match] Sedan 0 - 2 Toulouse

Modérateur

Recommended Posts

Posted
Clairement, il la touche ... et il y a alors hors jeu de Pavel, le but n'aurait pas du être validé ... donc mieux vaut pas le donner à Pavel ;-)

une fois le but validé, la ligue peut pas revenir dessus. Un attaquant qui marque un but hors jeu a quand même un but en plus au classement des buteurs. Donc en théorie elle peut l'attribuer a Pavel sans problème. Après je souhaite pas que Bino soit dépossédé de son bien :rolleyes:

Posted
une fois le but validé, la ligue peut pas revenir dessus. Un attaquant qui marque un but hors jeu a quand même un but en plus au classement des buteurs. Donc en théorie elle peut l'attribuer a Pavel sans problème. Après je souhaite pas que Bino soit dépossédé de son bien :rolleyes:

Surtout que Pavel aura l'occasion de marquer plein de buts au TFC ... il faut juste être un peu patient, et attendre la saison prochaine ...

Posted

Qu'il la touche ou pas, normalement l'arbitre soit siffler HJ puisque Fort se retrouve sur la trajectoire du ballon et qu'il gêne donc l'intervention du gardien ...

Posted
Qu'il la touche ou pas, normalement l'arbitre soit siffler HJ puisque Fort se retrouve sur la trajectoire du ballon et qu'il gêne donc l'intervention du gardien ...

S'il la touche pas, c'est à l'arbitre de decider s'il est intervenu ou pas dans l'action.

Posted

Oui, mais je pense que " normalement " il doit siffler. Enfin c'est ce que j'aurais personnellement ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.