Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Si vous aussi vous avez été motivé par la rubrique Comment rester mince avant l'été de Fémina ou bien par la rubrique je fais du yoga et je maigris de Femme Actuelle, ou encore Manger du saucisson ça fait aussi maigrir de ...

Et bien oui, il est grand temps de faire un régime et de la muscu (enfin pour moi).

Quelques constats :

- Manger des pistaches et des cacahuetes ne fait pas maigrir

- Rester devant son ordi Kro à la main ne fait pas maigrir

- La proposition precedente peut aussi s'appliquer au boulot pour certain mais ne fait toujours pas maigrir

Alors programme d'entrainement :

- 1h de footing

- 1h de muscu

- 1h de footing

- 1h de muscu

Les pieges à éviter :

- Jean Claude, you take the apero ? Réponse correcte : Oui mais des cacahuetes light.

- Et tu vas acheter le pain ? Réponse correcte : Je peux pas je vais encore acheter des croissants.

- Tu re-veux du beaf ? Réponse correcte : Oui bien sur attends je vais faire un footing avant.

Bientôt les résultats de ma méthode et je dedicasserai mon futur livre :ninja:

Sinon, en vrai, faut que je m'y mette ;)

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire

Moi aussi! J'y songe depuis quelques jours, va falloir que je m'y foute sérieux, je suis maigre comme un os..

100 abdos le soir, des pompes tous les soirs également..après, je déteste le footing. Je m'y met de temps en temps, mais ça me gave rapidement ;) (20 minutes taleur en rentrant chez moi, en ayant un bon rythme ceci dit..)

Quelle est ta méthode, doc eiK?

Lien vers le commentaire
Moi aussi! J'y songe depuis quelques jours, va falloir que je m'y foute sérieux, je suis maigre comme un os..

100 abdos le soir, des pompes tous les soirs également..après, je déteste le footing. Je m'y met de temps en temps, mais ça me gave rapidement :blush: (20 minutes taleur en rentrant chez moi, en ayant un bon rythme ceci dit..)

Quelle est ta méthode, doc eiK?

INTERACTIVE_MicronisedCreatine.jpg

:ninja:

Non mais je sais pas moi, allez à la muscu par exemple ;)

Lien vers le commentaire

pour ceux que ca interesse j'ai un programme simpa réalisable sur 3 semaines rien qu'avec une paire d'halteres, le poids depend de vous mais pour 10 ya une haltere de 10KG a décath....

Les exercices se réalisent environ tous les deux jours : dimanche, mardi, jeudi.C'est un programme complet cblant tous les muscles principaux: biceps, triceps, pecs, mollets, abdos, cuisses, dos...

MODULE A REALISESUR 3 SEMAINES:

1 semaine:

dimanche: LES BICEPS: zottman curl (3 series)

curl en alternance(3 series)

curl pris inversé(3 series)

LES TRICEPS: extension 2 bras assis(3 series)

développé couchéprise sérrée(3 series)

kick back(3 series)

LES PECS: developpé couché large(3 series)

pull over avec halteres(3 series)

mardi: EPAULES: dvppé arnold(3 series)

dvppé militaire(3 series)

élévationslaérales debout(3 series)

élévations latérales assises(3 series)

DOS: rowing 1 bras haltere(3 series)

soulevé de terre(3 series)

rowing t barre

jeudi: CUISSES MOLLETS:squat (5 séries)

fentes avec halteres (5 séries)

ABDOS: jusqua la rupture: crunch classique (3 series) et relevé de jambes X3

PECS:pompes normales+ pompes bras sérées+pompes brasécartés X3

voila pour la première semaine si vous voulez pour suivre et si ca vous interresse je vous donnerai toutes lesdescriptions de touts les exercices

Lien vers le commentaire
pour ceux que ca interesse j'ai un programme simpa réalisable sur 3 semaines rien qu'avec une paire d'halteres, le poids depend de vous mais pour 10 ya une haltere de 10KG a décath....

Les exercices se réalisent environ tous les deux jours : dimanche, mardi, jeudi.C'est un programme complet cblant tous les muscles principaux: biceps, triceps, pecs, mollets, abdos, cuisses, dos...

MODULE A REALISESUR 3 SEMAINES:

1 semaine:

dimanche: LES BICEPS: zottman curl (3 series)

curl en alternance(3 series)

curl pris inversé(3 series)

LES TRICEPS: extension 2 bras assis(3 series)

développé couchéprise sérrée(3 series)

kick back(3 series)

LES PECS: developpé couché large(3 series)

pull over avec halteres(3 series)

mardi: EPAULES: dvppé arnold(3 series)

dvppé militaire(3 series)

élévationslaérales debout(3 series)

élévations latérales assises(3 series)

DOS: rowing 1 bras haltere(3 series)

soulevé de terre(3 series)

rowing t barre

jeudi: CUISSES MOLLETS:squat (5 séries)

fentes avec halteres (5 séries)

ABDOS: jusqua la rupture: crunch classique (3 series) et relevé de jambes X3

PECS:pompes normales+ pompes bras sérées+pompes brasécartés X3

voila pour la première semaine si vous voulez pour suivre et si ca vous interresse je vous donnerai toutes lesdescriptions de touts les exercices

je sens que je vais le faire, en revanche j'ai rien compris à tes rowing, curl et autre zottman ;)

Lien vers le commentaire
Moi aussi! J'y songe depuis quelques jours, va falloir que je m'y foute sérieux, je suis maigre comme un os..

100 abdos le soir, des pompes tous les soirs également..après, je déteste le footing. Je m'y met de temps en temps, mais ça me gave rapidement ;) (20 minutes taleur en rentrant chez moi, en ayant un bon rythme ceci dit..)

Quelle est ta méthode, doc eiK?

ben si t'es maigre t'as pas besoin de courrir! La course c'est pour enlever le gras que t'as sur les abdos. donc fais juste des abdos en travaillant tous les abdos : abdos supérieurs, inférieurs, transverses etc.

Faut diversifier les exos des abdos pour que ça serve à quelque chose.

Lien vers le commentaire
ben si t'es maigre t'as pas besoin de courrir! La course c'est pour enlever le gras que t'as sur les abdos. donc fais juste des abdos en travaillant tous les abdos : abdos supérieurs, inférieurs, transverses etc.

Faut diversifier les exos des abdos pour que ça serve à quelque chose.

Je cours pour entretenir ma condition physique, sinon je m'épuise en 3 secondes sur un terrain de tennis ^^

Et je veux avoir la musculature de Clarke Kent, je ne veux pas que des abdos. :bien barré: :ninja:

On se contacte par MP kaukar pilou :ninja:

Lien vers le commentaire
vous etes quand meme tous motivés, c'est dingue.

je vous admire presque.

Rien que le fait de m'imaginer faire du sport ailleur que sur un grand carre vert (a la limite sur un court) me donne des boutons

Comment me motiver??

j'ai besoin d'aide :ninja:

la meuf par exemple. Ou alors je sais pas l'idée de se dépasser. Quand j'ai des épreuves professionnelles importantes, j'ai bien faire du sport, ça me motive.

Après une semaine sans sport et 4 kg en plus j'ai repris hier et j'en ai chié ...

Au programme aujourd'hui, footing ou aérobie puis muscu (abdos et pecs) ...

:ninja:

C'est conseillé de faire le contraire : muscu d'abord puis aérobie. L'aérobie viendra prolonger la perte de calories importante qu'on libère lorsqu'on fait de la muscu.

Lien vers le commentaire

Les pieges à éviter :

- Jean Claude, you take the apero ? Réponse correcte : Oui mais des cacahuetes light

- Et tu vas acheter le pain ? Réponse correcte : Je peux pasje vais encore acheetr des croissants

- Tu re-veux du beaf ? Réponse correcte : Oui bien sur attends je vais faire un footing avant

- avaler un sac de ciment :grin:

Lien vers le commentaire
vous etes quand meme tous motivés, c'est dingue.

je vous admire presque.

Rien que le fait de m'imaginer faire du sport ailleur que sur un grand carre vert (a la limite sur un court) me donne des boutons

Comment me motiver??

j'ai besoin d'aide :ninja:

L'été arrive, & j'aimerais bien une fois dans ma vie, me voir avec des muscles et plus qu'avec des os. :grin:

C'est conseillé de faire le contraire : muscu d'abord puis aérobie. L'aérobie viendra prolonger la perte de calories importante qu'on libère lorsqu'on fait de la muscu.

désolé, mais..c'est quoi l'aérobie? :ninja:

Vous êtes sur qu'il faut être baraqué pour plaire ? B)

Ca peut aider à se plaire, oui. Certains ont besoin de ça, d'autres non..moi c'est par gout de l'effort, et parce que ça ne me dérangerait pas d'avoir un peu plus de muscle..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.