Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

C'est surement un fake, je ne vois pas comment on peut ne manger que des graines et être costaud avec tous les manques alimentaires qu'il devrait avoir :mellow:

prends-en, de la graine. :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai 0/5 , tout s' explique :ninaj:

:lol2:

Y a aussi un autre paramètre, et celui on peut pas y faire grande chose; la génétique.

Pour ma part j'en ai une assez "mauvaise", dans le sens où j'ai une ossature fine et que la prise de poids n'est pas évidente. J'ai besoin de faire exploser les calories et de vraiment être assidu pour espérer des résultats.

J'étais à 57 kilos pour 1m70 y a encore quelques mois, là je suis arrivé à 62 sans trop prendre de gras.

Ah et puis y a l'age aussi, ça doit quand même être plus facile à 20 ans.. :unsure:

Bref, bon courage aux sportifs du jour. :) Pour moi c'est une bonne heure de muscu ce matin, et bronzette cette aprèm... si le soleil arrive. :grin:

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

:lol2:

Y a aussi un autre paramètre, et celui on peut pas y faire grande chose; la génétique.

Pour ma part j'en ai une assez "mauvaise", dans le sens où j'ai une ossature fine et que la prise de poids n'est pas évidente. J'ai besoin de faire exploser les calories et de vraiment être assidu pour espérer des résultats.

J'étais à 57 kilos pour 1m70 y a encore quelques mois, là je suis arrivé à 62 sans trop prendre de gras.

Ah et puis y a l'age aussi, ça doit quand même être plus facile à 20 ans.. :unsure:

Bref, bon courage aux sportifs du jour. :) Pour moi c'est une bonne heure de muscu ce matin, et bronzette cette aprèm... si le soleil arrive. :grin:

Méfie toi si tu t'expose trop au soleil tu va finir par manger du crabe -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

:lol2:

Y a aussi un autre paramètre, et celui on peut pas y faire grande chose; la génétique.

Pour ma part j'en ai une assez "mauvaise", dans le sens où j'ai une ossature fine et que la prise de poids n'est pas évidente. J'ai besoin de faire exploser les calories et de vraiment être assidu pour espérer des résultats.

J'étais à 57 kilos pour 1m70 y a encore quelques mois, là je suis arrivé à 62 sans trop prendre de gras.

Ah et puis y a l'age aussi, ça doit quand même être plus facile à 20 ans.. :unsure:

Bref, bon courage aux sportifs du jour. :) Pour moi c'est une bonne heure de muscu ce matin, et bronzette cette aprèm... si le soleil arrive. :grin:

Ptain t'es gros :ninja:

Lien vers le commentaire

Juste pour info 57kg pour 1.70 ça donne un IMC de 19.72, ce qui est tout à fait correct.

http://homme.imc-cal...homme-.html?imc

Là je suis à 63kgs.

Sinon en ce moment je m'éclate sur: http://cronometer.com/

Bon outil pour la prise de masse. :)

Ouais enfin l'IMC comme mesure de grossitude, c'est pas terrrible :)

Tu prends un mec petit et tout en muscle sans un pet de gras, il peut monter jusqu'a 25-26.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin l'IMC comme mesure de grossitude, c'est pas terrrible :)

Tu prends un mec petit et tout en muscle sans un pet de gras, il peut monter jusqu'a 25-26.

C'est pour ça que j'ai mis "pour info" .. pour les extrêmes en taille, musculature, ossature ça n'a que peu de valeur évidement.

Enfin là je l'ai donné pour mon cas perso qui est tout à fait banal, je suis pas un de ces très rares petit tout en muscle sans un pet de gras. :grin:

A l'imc je préfère la formule de Monnerot-Dumaine qui prend en considération l'importance de l'ossature via la mesure du poignet.

Le mieux de toute manière pour la "grossitude" reste le miroir.

Chopper la brioche tout en ayant une allure mince c'est loin d'être incompatible, si on a une ossature fine (type éctomorphe.. même si j'aime pas cette classification) et qu'on a un apport calorique trop important par rapport aux dépenses.

Car malheureusement quand on prend du gras c'est la sangle abdominale qui charge. Ce serait trop beau que le gras se répartisse équitablement sur tout le corps. :D Si vous commencez à faire du gras aux poignets c'est que vous êtes mal. :ninja:

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.