Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

J'aime beaucoup le fait que des gens mettent du fric dans ce genre d'etudes hyper utiles :mellow:

 

C'est pas moins inquiétant que les gens qui gobent les titres raccoleurs des poubelles du net -_-

en l'occurence, l'étude cherche les causes de l'éjaculation précoce, en fait, et observe un lien inverse entre obésité et précocité, mais c'est moins sexy que de pondre un article sans lire l'étude en disant "les gros sont de meilleurs coups"...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Bonjour Caramel, auriez-vous les références de ce magnifique petit short rose ? :blush: 

je pense qu'il serait du plus bel effet sur moi...

Primark Manchester, acheté en soldes en 2008. Je me rappelle avoir aussi trouvé quelques paires de bottines idéales pour les sorties d'hiver.

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Magnifique Caramel !

Je trouve que vous avez beaucoup de swag, avez-vous prévu de faire une motivational vidéo de Jump Rope pour des  personnes comme Sandwich2Ross et moi ?

Merci d'avance.

Cela va de soi. Il arrive un moment où le bricolage seul ne suffit plus. Merci pour vos encouragements, je vais m'empresser de réaliser une future vidéo d'aquabike, si cela vous convient ?!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Caramel a dit :

Primark Manchester, acheté en soldes en 2008. Je me rappelle avoir aussi trouvé quelques paires de bottines idéales pour les sorties d'hiver.

Cela va de soi. Il arrive un moment où le bricolage seul ne suffit plus. Merci pour vos encouragements, je vais m'empresser de réaliser une future vidéo d'aquabike, si cela vous convient ?!

Moi j'arrête la bière si vous sortez une vidéo d'aqua-jumping-rope

Lien vers le commentaire

Bon alors ok je n'ai pas trouvé de corde à sauter étanche mais en attendant j'ai décidé que chaque fois que je voudrais utiliser mon téléphone pour rien, j'allais me claquer une série de pompes et de burpees.

Il n'y a aucun inconvénient à cela. D'autant qu'il vous faut être en short quasiment H24 :blush2:

Allez zou !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.