Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

@Sandwich à quand un pie in the face dans la cave :8]

 

Pas tout de suite, il y a 15j, je me suis fait un claquage... en faisant de la corde, justement :( 

Je reste à votre disposition pour remplir les assiettes de crème

 

punaise les mains croisées dans le dos... impressionnant!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Sandwich, je suis ravi d'apprendre que vous allez mieux.

Personnellement je m'échauffe 1 à 2 minutes, je commence par faire 10 squats, puis j'échauffe mes chevilles, 5 fois la gauche et la droite, puis je fais 10 talons fesses, 10 sauts normaux, 10 jumping jacks et 10 boxing step sans la corde (c'est à dire sauter sur les côtés sur chaque pieds)

Ensuite avec la corde vous pouvez faire quelques mouvements comme la vidéo juste au dessus.

Depuis que je fais ça je n'ai eu aucun problème pour l'instant.

Je vous reposte cette vidéo qui vous aidera à comprendre :

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comme tous les matins, levé 2h00 GMT pour aller à la salle. Et comme tous les matins, je n'en suis ressorti qu'après avoir brûlé 3.000 Kcal (TROIS MILLE) ! Et comme un autre poisson célèbre, j'ai enchaîné avec mes 3.000 abdos (3️⃣0️⃣0️⃣0️⃣) quotidiens.

Autant vous dire @Piou, qu'à notre prochaine rencontre je serai affûté comme jamais auparavant, et que ni @chubee ni votre meute de caniches dégénérés ne pourra m'empêcher de vous voler dans les plumes !!!

Prenez-en des graines !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

J'ai téléchargé une appli de muscu à faire tous les jours. Cet été je vais être sculptural sur la plage :love:

bon pour l'instant je n'ai pas encore réussi à "applatir" la courbe de prise de poids, je crois même que le pic n'est pas atteint :ninja:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

J'ai téléchargé une appli de muscu à faire tous les jours. Cet été je vais être sculptural sur la plage :love:

bon pour l'instant je n'ai pas encore réussi à "applatir" la courbe de prise de poids, je crois même que le pic n'est pas atteint :ninja:

la stratégie de l'immunité au saucisson, y'a que ça de vrai :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, VIX15 a dit :

J'ai aussi décidé de ne plus me raser jusqu'à la fin du confinement. Après 2 semaines le résultat est à peu près le même qu'après 3 jours :ninja:

#jouessanspoils :ninaj:

+1 :love:

Et pour la muscu, j'ai ressorti le banc et j'ai monté l'haltère, c'est déjà bien pour cette semaine :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.