Jump to content
Sign in to follow this  
LaurentRomejko

Topic abdos en béton

Recommended Posts

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

@Sandwich à quand un pie in the face dans la cave :8]

Pas tout de suite, il y a 15j, je me suis fait un claquage... en faisant de la corde, justement :( 

Je reste à votre disposition pour remplir les assiettes de crème

punaise les mains croisées dans le dos... impressionnant!

• Thanks 1

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Aïe aïe aïe courage, pensez à bien vous échauffer avant chaque séance.

Mais je m'échauffe!

Peut-être ne bois-je pas suffisamment d'alcool? 

C'est très bizarre, peut-être sautez-vous trop, essayez de prendre un jour de repos entre chaque séance.

Je vous rappelle qu'il est recommandé de boire un bouchon d'alcool à 90° à jeun pour réveiller les muscles.

Edited by LutherBlissett

Si y'a encore des gens qui ne se sont pas mis à la jump rope après ces deux très courtes vidéos, je ne peux plus rien faire...

Edited by LutherBlissett

Je me remets doucement de mon claquage (bon je viens de torcher 100 bornes à vélo donc ca va mieux). Un conseil échauffement pour la violence sans pareil de ce sport extrême qu'est la corde à sauter, @LutherBlissett?

• Thanks 1

Bonjour Sandwich, je suis ravi d'apprendre que vous allez mieux.

Personnellement je m'échauffe 1 à 2 minutes, je commence par faire 10 squats, puis j'échauffe mes chevilles, 5 fois la gauche et la droite, puis je fais 10 talons fesses, 10 sauts normaux, 10 jumping jacks et 10 boxing step sans la corde (c'est à dire sauter sur les côtés sur chaque pieds)

Ensuite avec la corde vous pouvez faire quelques mouvements comme la vidéo juste au dessus.

Depuis que je fais ça je n'ai eu aucun problème pour l'instant.

Je vous reposte cette vidéo qui vous aidera à comprendre :

Comme tous les matins, levé 2h00 GMT pour aller à la salle. Et comme tous les matins, je n'en suis ressorti qu'après avoir brûlé 3.000 Kcal (TROIS MILLE) ! Et comme un autre poisson célèbre, j'ai enchaîné avec mes 3.000 abdos (3️⃣0️⃣0️⃣0️⃣) quotidiens.

Autant vous dire @Piou, qu'à notre prochaine rencontre je serai affûté comme jamais auparavant, et que ni @chubee ni votre meute de caniches dégénérés ne pourra m'empêcher de vous voler dans les plumes !!!

Prenez-en des graines !!!

• Like 1

À moins d'avoir aussi des couilles en béton, je vous conseille de mettre une coquille car je n'hésiterai pas à vous y mettre un low kick qui vient du un deux. 

Edited by shamanik

il y a une heure, Caramel a dit :

Prenez-en des graines !!!

Résultat de recherche d'images pour "oiseau mange graine""

il y a 14 minutes, Piou a dit :

Résultat de recherche d'images pour "oiseau mange graine""

Je vous que vous ne faites pas semblant, en adoptant un régime de champion.

Ça promet du grabuge !!!

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Je vous que vous

Tu lui que lui ? sérieux ? :o

Posted (edited)

J'espère que vous continuez tous vos exercices de corde à sauter pendant le confinement 💪

Edited by LutherBlissett

J'ai téléchargé une appli de muscu à faire tous les jours. Cet été je vais être sculptural sur la plage :love:

bon pour l'instant je n'ai pas encore réussi à "applatir" la courbe de prise de poids, je crois même que le pic n'est pas atteint :ninja:

• Thanks 1
  • Crylol 1

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

J'ai téléchargé une appli de muscu à faire tous les jours. Cet été je vais être sculptural sur la plage :love:

bon pour l'instant je n'ai pas encore réussi à "applatir" la courbe de prise de poids, je crois même que le pic n'est pas atteint :ninja:

la stratégie de l'immunité au saucisson, y'a que ça de vrai :ninja: 

J'ai aussi décidé de ne plus me raser jusqu'à la fin du confinement. Après 2 semaines le résultat est à peu près le même qu'après 3 jours :ninja:

#jouessanspoils :ninaj:

• Thanks 1

il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

Ah ben tiens c'est prévu :ninja: 

Il y a 18 heures, VIX15 a dit :

J'ai aussi décidé de ne plus me raser jusqu'à la fin du confinement. Après 2 semaines le résultat est à peu près le même qu'après 3 jours :ninja:

#jouessanspoils :ninaj:

+1 :love:

Et pour la muscu, j'ai ressorti le banc et j'ai monté l'haltère, c'est déjà bien pour cette semaine :ninaj:

Il y a 21 heures, VIX15 a dit :

Botero est aussi sculpteur :ninja:

il y a 5 minutes, PaG a dit :

Alors @Caramel on fait moins le malin ! 

Je pense surtout qu'on vient de découvrir qui est Caramel -_-