Hasdrubald Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Faut passer à l'acte maintenant je crains que ce ne soit compromis :vannenotariale: Quote
Yoda Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Faut passer à l'acte maintenant Tu passes en courant? Normal, il a du jus. Quote
Hasdrubald Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 non, je dirais que c'est alternatif jamais tu lâches prise toi? Quote
mario Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 (edited) jamais tu lâches prise toi? tu t'y mets aussi, c'est l'effet domino ou quoi Edited May 22, 2008 by mario Quote
Hasdrubald Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 tu t'y mets aussi, c'est l'effet domino ou quoi je m'en fiche de tes remarques! Quote
Floolf Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 je m'en fiche de tes remarques! Houlà, on sent comme une certaine tension d'un coup Quote
cd31 Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Là sur le coup, on peut dire que le millefeuille © est plus que périmé. Quote
mario Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Houlà, on sent comme une certaine tension d'un coup toi TG il y en a AC des DC Quote
Floolf Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 toi TG il y en a AC des DC Ca y est t'as les fils qui se touchent encore Quote
FF Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Je rentre de l'entrainement. 4km ce soir... Je monte en régime Quote
Floolf Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Je rentre de l'entrainement. 4km ce soir... Je monte en régime Dors bien ce soir, histoire de recharger les accus! Quote
mario Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Dors bien ce soir, histoire de recharger les accus! je vois que tu nous sors toute ta batterie de blagues Quote
Floolf Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 je vois que tu nous sors toute ta batterie de blagues Comme d'habitude, tu fais barrage à l'humour vrai Quote
SantaMaradonansson Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Je reviens de 2h de natation ce matin à plein régime. Rarement été aussi en forme. Par contre maintenant je suis patraque. C'est pourquoi j'ai hésité avec le topic "j' suis crevé". Quote
FF Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Je reviens de 2h de natation ce matin à plein régime. Rarement été aussi en forme. Par contre maintenant je suis patraque. C'est pourquoi j'ai hésité avec le topic "j' suis crevé". Combien de km ? Quote
SantaMaradonansson Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Combien de km ? Aucune idée, j'ai pas compté les longueurs... Je me suis concentré sur ma nage. Quote
Yoda Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 je vois que tu nous sors toute ta batterie de blagues Quote
Mister Yellow Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Nagé 3.7km en 1h15 ce soir. En 2 jours j'ai du nager davantage que pendant tout le mois d'avril Je ne peux pas nager si longtemps. Peut-être que je ne tiendrais pas la cadence, mais c'est surtout que je m'ennuie épais au bout de 40 minutes, même avant d'ailleurs Pareil pour le footing, une heure grand maximum et ne parlons pas du vélo! Des années de Sport Co très agités, ça marque. Quote
ocechico Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Je ne peux pas nager si longtemps. Peut-être que je ne tiendrais pas la cadence, mais c'est surtout que je m'ennuie épais au bout de 40 minutes, même avant d'ailleurs Pareil pour le footing, une heure grand maximum et ne parlons pas du vélo! Des années de Sport Co très agités, ça marque. Hier je le suis tapé 10 mn de footing, ça m'a tué De toutes façon, les abdos en béton c'est moche ! Rien ne vaut un bon enchaînement Menu start© / Bad-Frites© après le sport Quote
TontonCharlie Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Hier je le suis tapé 10 mn de footing, ça m'a tué De toutes façon, les abdos en béton c'est moche ! Rien ne vaut un bon enchaînement Menu start© / Bad-Frites© après le sport +1 Quote
ocechico Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 (edited) +1 Merci cher comptable. Ce topic est une honte ! Vive les bides rondelets et les mignons petits bourrelets ! Edited May 23, 2008 by ocechico Quote
FF Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Je ne peux pas nager si longtemps. Peut-être que je ne tiendrais pas la cadence, mais c'est surtout que je m'ennuie épais au bout de 40 minutes, même avant d'ailleurs Pareil pour le footing, une heure grand maximum et ne parlons pas du vélo! Des années de Sport Co très agités, ça marque. Je comprends tout à fait. Avant chaque été, je me dis que je vais aller m'entrainer seul (vu qu'il n'y a pas d'entrainement avec le club) mais je me fais vite chier quand je nage, et mes bonnes intentions ne durent que 2 ou 3 séances... Par contre, pendant l'année j'ai des entrainements, donc c'est un peu plus motivant (pas tout seul à nager, séries diversifiées pour pas toujours faire la même chose, etc). Sinon, pour clore cette grosse semaine, je rentre de 24km à vélo à 27km/h. Je me suis fait la même boucle que mercredi, mais à l'envers, et avec un petit bonus à la fin vu que j'avais les jambes De toutes façon, les abdos en béton c'est moche ! Rien ne vaut un bon enchaînement Menu start© / Bad-Frites© après le sport Ce soir restau, donc j'ai éliminé en avance Quote
Recommended Posts