Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

1m82 85kg -_-

J'ai un IMC bien plus élevé sauf que j'ai pas les cuisses qui se touchent, que mon pouls n'a pas beaucoup progressé au repos (j'ai pris en me remettant au sport) et que j'affine mon bide peu à peu sans faire trop de sport depuis quelques temps ...

Par contre, j'ai les t-shirts qui se coincent au niveau des pecs ou des nénés pour les envieux !

;)

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
J'ai un IMC bien plus élevé sauf que j'ai pas les cuisses qui se touchent, que mon pouls n'a pas beaucoup progressé au repos (j'ai pris en me remettant au sport) et que j'affine mon bide peu à peu sans faire trop de sport depuis quelques temps ...

Par contre, j'ai les t-shirts qui se coincent au niveau des pecs ou des nénés pour les envieux !

-_-

idem j'ai les tee shirt qui bloque mais au niveau des bras ;)

Lien vers le commentaire
Moi j'me couche tous les soirs avec du bide et j'me réveille avec un ventre plat d'athlète. :ninja:

soit tu souffres d'aérophagie et tu vaporise du méthane en dormant (doit pas y avoir un moustique chez toi....), soit ta copine est experte en lipposuccion... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
soit tu souffres d'aérophagie et tu vaporise du méthane en dormant (doit pas y avoir un moustique chez toi....), soit ta copine est experte en lipposuccion... :ninja:

J'ai toujours cru que c'est parce que j'étais pas assez gros que les moustiques ne voulaient pas de moi. :ninja:

Nan vraiment, c'est juste que je me couche le ventre plein et que je me réveille le ventre vide. :rolleyes: 'fin j'espère ...

Lien vers le commentaire
J'ai toujours cru que c'est parce que j'étais pas assez gros que les moustiques ne voulaient pas de moi. :ninja:

Nan vraiment, c'est juste que je me couche le ventre plein et que je me réveille le ventre vide. :rolleyes: 'fin j'espère ...

vu que tu fais médecine, tu vas trouver... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.