Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Te regarder dans le miroir ça marche.  :ninja:

Ca dépend de ce que tu veux faire aussi, si ton but c'est de courir un marathon ça ne sert à rien de faire 5km à 20km/h.  :ninja:

Merde sur mon parcours faut que je monte un pont, je sais pas si ya un trottoir sur ce putain de pont et vuque moi j'y passe en voiture comme un malade  B)

-_-

tu sais, il existe d'autres smileys à ta disposition.... :smoke::grin:

Lien vers le commentaire
12km en 1h01, j'étais bien, pas mal, pas essouflé, juste deshydraté à mort. Je sais pas trop comment faire, je veux enchainer cette distance à une allure un peu plus élevée mais il me faudrait boire pendant l'effort :ninja:

Non. Faire 1h avec la chaleur ne sert à rien, tu puises dans les réserves.

Il faut que tu t'hydrates bien avant et aprés l'effort, 2 litres environ (l'idéal étant 3 litres lors des fortes chaleurs). Evite les sorties trop longues apres une exposition prolongée au soleil (bronzette) surtout si tu n'as pas bu durant cette période. :ninja:

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
Non. Faire 1h avec la chaleur ne sert à rien, tu puises dans les réserves.

Il faut que tu t'hydrates bien avant et aprés l'effort, 2 litres environ (l'idéal étant 3 litres lors des fortes chaleurs). Evite les sorties trop longues apres une exposition prolongée au soleil (bronzette) surtout si tu n'as pas bu durant cette période. ;)

Je suis parti en esperant la pluie en fait mais elle est jamais arrivée  :ninja: En plus ces connards d'arroseurs ils arrosent toute la route sauf moi. J'avais bu 1 litre avant de partir, 1 litre en revenant. C'était pas non plus une grosse chaleur, pas de soleil  :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis parti en esperant la pluie en fait mais elle est jamais arrivée :ninja: En plus ces connards d'arroseurs ils arrosent toute la route sauf moi. J'avais bu 1 litre avant de partir, 1 litre en revenant. C'était pas non plus une grosse chaleur, pas de soleil ;)

:ninja: Pense à étaler ta prise de boisson dès le lever...

Je pars courir à 19h30, et je sais que la bière m'attend à mon retour, ça m'aide :grin:

Lien vers le commentaire
Pas mal :ninja:

Viens faire les 10 km du TOAC le 21 septembre.

Bah je serai plus sur Rennes à ce moment là. En fait j'ai des doutes sur la distance de ce "10km" parceque un pote l'a fait en 42' un bon sportif mais qui s'entraine jamais, et deux autres qui sont toujours à la rue aux entrainements et quand on cours l'ont fait en 52'. Je pense que sans m'entrainer plus que d'habitude je le fait en 46/47'.  :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah je serai plus sur Rennes à ce moment là. En fait j'ai des doutes sur la distance de ce "10km" parceque un pote l'a fait en 42' un bon sportif mais qui s'entraine jamais, et deux autres qui sont toujours à la rue aux entrainements et quand on cours l'ont fait en 52'. Je pense que sans m'entrainer plus que d'habitude je le fait en 46/47'. :ninja:

Sans fractionner ou sasn adapter ton entrainement ça reste trés bien comme temps.

Lien vers le commentaire
J'ai des doutes sur les distances vu que ce n'est pas un truc trop officiel, c'est possible que ce soit plutot 9km et des brouettes. J'ai 54% de taux d'hématocrite ça doit jouer quand même :ninja:

Arrete l'EPO, tu verras bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je trouve ça chiant, et puis faut se raser les jambes :ninja:

Ce n'est pas obligatoire. Et pour l'avoir fait, c'est assez esthétique les jambes rasées. Par contre, une fois nu t'es ridicule si tu te rases pas les roufles... :ninja:

Lien vers le commentaire
Dis tout de suite que je suis chiant ;):ninja:

Ben non! Mais tu aimes le sport, tu t'y connais et tu pars courir une heure alors que t'as pas fait de sport depuis super longtemps! Et tu nous sors que t'es déshydraté! Normal avec cette chaleur! Je crois d'ailleurs me souvenir que tu m'avais traité de con d'aller courir sous le soleil :ninja:

Alors je dis que bik est patient, parceque moi je te dirais "t'es un espèce de pichon de courir autant avec ce temps là, vas-y molo, tu le sais en plus bordel! ça ne sert à rien d'agir comme ça!" ou un truc du style car je suis certain que tu sais déjà tout ça. :grin:

Lien vers le commentaire
Ben non! Mais tu aimes le sport, tu t'y connais et tu pars courir une heure alors que t'as pas fait de sport depuis super longtemps! Et tu nous sors que t'es déshydraté! Normal avec cette chaleur! Je crois d'ailleurs me souvenir que tu m'avais traité de con d'aller courir sous le soleil :ninja:

Alors je dis que bik est patient, parceque moi je te dirais "t'es un espèce de pichon de courir autant avec ce temps là, vas-y molo, tu le sais en plus bordel! ça ne sert à rien d'agir comme ça!" ou un truc du style car je suis certain que tu sais déjà tout ça. :ninja:

J'ai fait 40 minutes niquel hier, j'ai fait 40 minutes niquel avant hier, j'ai fait 40 minutes niquel avant avant hier. Et j'étais pas sous le soleil ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.