Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Je sais pas si c'est vraiment un bon investissement, j'essaye la méthode Lafay dans laquelle il taille complètement la muscu avec de la fonte en conseilant de privilégier les exercices mettant en jeu le poids du corps. Ca se discute...

Jme suis payé le bouquin ya quelques mois et ais enfin attaqué l'entrainement lundi...C'est rude mais c'est bon, la méthode est parait-il efficace si on est assidu. :ninja:

Lien vers le commentaire
super, tu me diras quand et avec qui mon brave -_-

Y'a trois ou quatre avec Thomas B., Cédric D., Joël I., Rémy T. de Tournefeuille entre autres ...

T'y étais pas bien entendu, je crois me souvenir que ta team s'était faite sortir d'entrée ...

But du milieu du terrain, finale aux pénos, etc.

B)

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Y'a trois ou quatre avec Thomas B., Cédric D., Joël I., Rémy T. de Tournefeuille entre autres ...

T'y étais pas bien entendu, je crois me souvenir que ta team s'était faite sortir d'entrée ...

But du milieu du terrain, finale aux pénos, etc.

:P

En meme temps à part l'an dernier où t'as préféré fourrer, me souviens pas de les avoir faites une fois sans toi copaing (faites que l'an dernier depuis mon départ à paris). Peut-être l'année où Arnaud visait la victoire et que j'etais allé plus loin que vous avec des branquignols B). mais bon, ca doit remonter à 10 ans... pfiou, on s'fait vieux...

Bon, sinon petite pub pour les virades de l'espoir au CREPS, contre la mucoviscidose. Tournoi de foot à 7 sur le journée du 28 septembre, beaucoup d'equipes là pour le fun, quelques unes de bon niveau. Un bon moyen de passer une bonne journée sport / bonne ambiance pour la bonne cause :angry:. L'an dernier j'ai joué contre une nana internationale rwandaise. Je me disais bien que c'est pas normal une nana avec les cuisses de Roberto Carlos qui fait des passements de jambes. -_-

Lien vers le commentaire
En meme temps à part l'an dernier où t'as préféré fourrer, me souviens pas de les avoir faites une fois sans toi copaing (faites que l'an dernier depuis mon départ à paris). Peut-être l'année où Arnaud visait la victoire et que j'etais allé plus loin que vous avec des branquignols B). mais bon, ca doit remonter à 10 ans... pfiou, on s'fait vieux...

Bon, sinon petite pub pour les virades de l'espoir au CREPS, contre la mucoviscidose. Tournoi de foot à 7 sur le journée du 28 septembre, beaucoup d'equipes là pour le fun, quelques unes de bon niveau. Un bon moyen de passer une bonne journée sport / bonne ambiance pour la bonne cause :P. L'an dernier j'ai joué contre une nana internationale rwandaise. Je me disais bien que c'est pas normal une nana avec les cuisses de Roberto Carlos qui fait des passements de jambes. -_-

En même temps je les ai faites deux fois, t'as la mémoire qui flanche :angry:

La Rwandaise si elle fait la cake cette année, elle va manger du petit bois :help:

Lien vers le commentaire
Jme suis payé le bouquin ya quelques mois et ais enfin attaqué l'entrainement lundi...C'est rude mais c'est bon, la méthode est parait-il efficace si on est assidu. -_-

Tiens nous au jus s'il te plaît, j'ai un peu fouillé sur le net et à faire de la muscu, j'essaierais bien cette méthode B)

Lien vers le commentaire
je sais je baise B)

Mauvais topic  -_-

Voilà, 11km en 55 minutes, temps agréable, vent frais, quelques gouttes. Pendant 8 kilomètre j'avais les jambes super lourdes mal au mollet gauche et puis j'ai acceleré et c'était mieux  :angry: J'ai terminé tranquille, pas mal, pas essouflé, entre 75% et 80% de la FCM. Pas déshydraté du tout gra^ce au conseil de Bik :P

Lien vers le commentaire
Mauvais topic -_-

Voilà, 11km en 55 minutes, temps agréable, vent frais, quelques gouttes. Pendant 8 kilomètre j'avais les jambes super lourdes mal au mollet gauche et puis j'ai acceleré et c'était mieux B) J'ai terminé tranquille, pas mal, pas essouflé, entre 75% et 80% de la FCM. Pas déshydraté du tout gra^ce au conseil de Bik :angry:

c'est quoi le conseil de Bik?

Quand au conséquences de ton footing, c'est plus demain que tu les connaîtra :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.