Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Tu as un objectif spécifique ou tu y vas 6 fois pour maigrir ? :birthday:

Parce 6 fois pendant l'été c'est un peu suicidaire si tu dois tenir 1 saison complète.

Ya un coté pour maigrir, mais si c'était pour maigrir je ferais pas de la muscu aussi.

c'est pas bon :blink:

j'espère tu cour un peu sur du gazon... au moins ? :cheers:

Je pense que j'ai de meilleurs conseillers sportifs chez moi que toi  ^_^

Lien vers le commentaire
hier 40' + 10 x 100

aujourd'hui 50' de vélo

demain 1h avec 10 45''

mais j'ai toujours du gras au bide <_<

Faut faire des abdos. -_-

Et un gros caca.

:lol:

De mon coté, je n'aime pas ça, courir seul.

Mais dès que je pourrais, je pense que je me ferais une joie de le faire :)

J'sais pas, quand tu cours avec quelqu'un tu parles et tu t'essouffles vite. Quand t'es seul avec ton walkman ça passe tout seul.

Je pense que j'ai de meilleurs conseillers sportifs chez moi que toi :wacko:

T'as encore rêvé d'elle? :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas en ce moment, mais à la rentrée oui, 2 entrainements de 2h30 par semaine + une séance de physique + 2h de sport à l'insa ( <_< ).

Tu joues à quel niveau pour t'entrainer 2h30? Putaing je prends un coup de vieux là, même en Reichel on s'entrainait 2h maxi par entrainement (une semaine 2 fois, une semaine 3 fois) :ninja:

Après deux séances d'Home Trainer ("conseillé par Jan Ulrich") ce week-end, je viens d'un footing de 40'. Je suis plutôt en cannes, c'est trop bon de courir sous le soleil avec un petit vent en bord de Garonne. Il faudrait qu'il fasse ce temps toute l'année aux alentours de 20h. :wacko:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Tu joues à quel niveau pour t'entrainer 2h30? Putaing je prends un coup de vieux là, même en Reichel on s'entrainait 2h maxi par entrainement (une semaine 2 fois, une semaine 3 fois) :ninja:

Après deux séances d'Home Trainer ("conseillé par Jan Ulrich") ce week-end, je viens d'un footing de 40'. Je suis en cannes, c'est trop bon. Il faudrait qu'il fasse ce temps toute l'année aux alentours de 20h. :wacko:

Je joue à niveau étudiant, mais la moitié de l'équipe joue en fédérale 2 ou 3. Mais sur les 2h30 d'entrainement, ya bien 15 minutes à attendre tout le monde et 15 minutes pour boire une bière.  <_< Ya qu'un entrainement les semaines de match.

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
J'arrive pas à courir, je trouve que j'ai l'air con :lol:

Ca ne t'empèche pas de poster; et pourtant.... :ninja:

Je joue à niveau étudiant, mais la moitié de l'équipe joue en fédérale 2 ou 3. Mais sur les 2h30 d'entrainement, ya bien 15 minutes à attendre tout le monde et 15 minutes pour boire une bière.  <_< Ya qu'un entrainement les semaines de match.

Teu teu teu teu.

Déjà le rugby universitaire c'est une imposture.

Les clubs de Fédérale 2 et 3 en Bretagne itou. :wacko:

On en est donc à 2 postures.

(mode autichage)

Cela dit, t'as l'air un peu solide niveau caisson quand même.

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Je pense que j'ai de meilleurs conseillers sportifs chez moi que toi :lol:

pourtant avec mes entrainement je fais le pari que je te la met sur 10km et que peux perdre plus de toi que toi. :)

<_<

Faut faire des abdos. -_-

Et un gros caca.

J'sais pas, quand tu cours avec quelqu'un tu parles et tu t'essouffles vite. Quand t'es seul avec ton walkman ça passe tout seul.

T'as encore rêvé d'elle? :ninja:

pas bon :)

:wacko:

Lien vers le commentaire
Teu teu teu teu.

Déjà le rugby universitaire c'est une imposture.

Les clubs de Fédérale 2 et 3 en Bretagne itou. :wacko:

On en est donc à 2 postures.

(mode autichage)

Cela dit, t'as l'air un peu solide niveau caisson quand même.

Rennes a failli monter en Federale 1 et sont allé plus loin que la vallée du Girou. Après oui c'est une mascarade le rugby universitaire, on a juste 2/3 matches sérrés dans l'année. Mais j'ai fait un entrainement avec mon village club de 4eme série mais qui a tapé un club de 1ere série, j'étais pas à la rue. Je verrais plus tard  :ninja:

pourtant avec mes entrainement je fais le pari que je te la met sur 10km et que peux perdre plus de toi que toi. :lol:

Possible, j'ai pas dit que j'étais meilleur que toi, mais que les gens qui me "coachent" le sont. Et eux ils te la mettent sur un 10km  <_<

Lien vers le commentaire
Rennes a failli monter en Federale 1 et sont allé plus loin que la vallée du Girou. Après oui c'est une mascarade le rugby universitaire, on a juste 2/3 matches sérrés dans l'année. Mais j'ai fait un entrainement avec mon village club de 4eme série mais qui a tapé un club de 1ere série, j'étais pas à la rue. Je verrais plus tard  <_<

Je ne remets pas en doute la valeur des clubs phares de chaque région. Vannes est un gros centre de formation reconnu et je ne connais pas Rennes. Par contre, c'est au niveau de la densité des clubs et de leurs valeurs générales que je me permets d'émettre quelques réserves.

Après vérif, le REC vient juste de monter en Fédérale 2 grâce à sa demi de France de F3 alors la Vallée était déjà en F2 donc la comparaison m'apparaît caduque. Pour cette année tout du moins.

Un club moyen de F2 du Sud Ouest sera encore supérieur à un club moyen de F2 du Nord ou de l'Ouest.

Même si les migrations estudiantines ou professionnelles et les efforts de la Fédé tendent à lisser le niveau.

Et pour revenir au sujet, j'ai perdu tous mes abdos en même pas un mois d'inactivité abdominale. Et j'en pète en faisant des exos qui passaient crème il y a peu.

@Barney: En fait, je t'adore mais tu ne le sais/sens pas.

Moi non plus d'ailleurs. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne remets pas en doute la valeur des clubs phares de chaque région. Vannes est un gros centre de formation reconnu et je ne connais pas Rennes. Par contre, c'est au niveau de la densité des clubs et de leurs valeurs générales que je me permets d'émettre quelques réserves.

Après vérif, le REC vient juste de monter en Fédérale 2 grâce à sa demi de France de F3 alors la Vallée était déjà en F2 donc la comparaison m'apparaît caduque. Pour cette année tout du moins.

Un club moyen de F2 du Sud Ouest sera encore supérieur à un club moyen de F2 du Nord ou de l'Ouest.

Même si les migrations estudiantines ou professionnelles et les efforts de la Fédé tendent à lisser le niveau.

Et pour revenir au sujet, j'ai perdu tous mes abdos en même pas un mois d'inactivité abdominale. Et j'en pète en faisant des exos qui passaient crème il y a peu.

@Barney: En fait, je t'adore mais tu ne le sais/sens pas.

Moi non plus d'ailleurs. :ninja:

Oué j'ai eu des doutes après avoir posté le message. Mais bon bref  <_<

Lien vers le commentaire
t'es bon pour le sofa et la télécommande, manque plus que bobonne -_-

Bobonne rentre de vacances lundi, c'est chiant de se faire à manger :grin::ninja:

Fais gaffe, le dernier qui a parlé de sa copine avec un smiley ninja derrière a fini dans un bain d'acide. -_-

you're talking to me ? :third:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.