Aller au contenu

David Jemmali au TFC la saison prochaine


Tfseb

Messages recommandés

entendu il y'a a peu prés 1/4h sur Sud Radio,David Jemmali portera les couleurs Toulousaines à partir de la saison 07-08!

Ne reste plus que l'officilisation officielle du site off .

J'aurai préféré Claudio Caçapa mais pourquoi pas...il va pas nous coûté cher :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dévasté par ses dernières mises à lécart, David Jemmali ne mâche plus ses mots envers Ricardo. Et le défenseur bordelais annonce dores et déjà quil va quitter le club après dix ans de présence.

David Jemmali, lépisode de la finale vous est-il resté en travers de la gorge ?

Non, non, cest passé

Avez-vous quand même participé aux festivités daprès match ?

Non. Quon gagne ou quon perde, javais prévu de rentrer après la finale. Jai pris lavion avec les salariés du club. En revanche, jai été à la mairie. Cela a été un moment sympa. Les supporters mont applaudi. Cétait gentil de leur part.

Craignez-vous que vos déclarations à « Sud-Ouest » vous aient desservi cette semaine ?

Je nai offensé personne. Jai simplement dit ce que javais sur le cur. Javais besoin de parler à quelquun. Comme ce nétait pas possible avec Ricardo, je lai fait avec la presse. Jai dailleurs été surpris que mes déclarations fassent le tour des journaux mais après tout, lautre (ndlr : Ricardo) sait ce que je pense maintenant.

Auriez-vous souhaité un peu plus de psychologie de sa part ?

Jestime que ce nest pas à moi de faire le premier pas. Ce nest pas mon boulot, cest celui de lentraîneur. Coacher une équipe, ce nest pas simplement sasseoir sur un banc. Cest aussi gérer un groupe de 25 joueurs dans les bons comme dans les mauvais moments. En dix ans de carrière, je nai jamais connu cette situation. Et depuis deux ans avec Ricardo, cest la première fois que ça marrive. Peut-être que je me suis trompé à son sujet. Je découvre une autre facette et pas la plus belle.

« Cest vraiment une excuse de merde »

Surtout que Ricardo a été joueur

Mais oui, cest ça le pire ! Il me sort que je suis fatigué parce que jai joué aux Seychelles avec ma sélection. Cest vraiment une excuse de merde. Quand il jouait pour le Brésil, vous nallez pas me faire croire quil restait sur le banc la semaine suivante.

Pensez-vous avoir été sanctionné à Auxerre ?

Dès mercredi, à lentraînement, je savais que je ne serais pas titulaire. Naturellement, je nai pas été surpris de ne pas jouer à Auxerre. Déjà, je ne pensais même pas faire partie du groupe. Vous voyez à quel point jen suis.

Des joueurs vous ont-ils soutenu ?

Ouais, mes potes. Jo (ndlr : Micoud) a été là. Franck « Juriette » ma aussi dit un petit mot. Cela ma fait chaud au cur.

« Je pensais mériter un peu plus de respect »

Au fond, quest-ce qui vous dérange le plus dans cette histoire ?

Cest de rester dans le flou. On gagne contre Sochaux, on fait un nul à Sedan, je pars en sélection Et cest le début de la fin. Je ne sais pas ce qui sest produit entre temps. Franchement, après tant dannées passées aux Girondins, je pensais mériter un peu plus de respect. Mais bon, je ne suis pas dans sa tête. Contrairement à lui, qui était persuadé que jétais fatigué en revenant des Seychelles ! Et encore, heureusement que je ne pense pas comme lui. Lan passé, on avait une super défense. Cette année, il a mis des joueurs à droite, à gauche, au centre. Des fois, faut pas chercher à comprendre.

Les rapports ont-ils une chance dévoluer dici un mois ?

Franchement ? Non. Cest dur à dire mais je sens que je vais partir. Je ne vois pas dautre solution.

Vos dirigeants vous ont-ils approché dernièrement pour prolonger ?

Cela fait un an que je les attends.

Votre avenir passe-t-il obligatoirement vers létranger ?

Les touches les plus sérieuses sont en France. Il y a quelques bons clubs qui mont contacté (ndlr : Toulouse ?). Ce sera dur de quitter Bordeaux mais, apparemment, ce nest plus possible de rester.

De notre correspondant à Bordeaux, François DAVID (But! Bordeaux)

Lien vers le commentaire
J'aurai préféré Claudio Caçapa mais pourquoi pas...il va pas nous coûté cher :rolleyes:

C'est clair, il va rien nous couter, il sera gratuit (fin de contrat).

Si ca se confirme, c'est une très bonne operation, joueur solide, experimenté, polyvalent, concurence avec Ebondo, il sera deplus surmotivé, afin de prouver à Ricardo qu'il a eu tord de le mettre sur la touche.

Tout comme PC, cela risque de nous apporter beaucoup pour quasi rien.

Lien vers le commentaire

Si cela se vérifie, c'est une bonne nouvelle car ne coute pas cher, s'agit d'un joueur d'expérience et E.B. le connaît bien.

Par contre je trouve que c'est un peu tôt pour l'annoncer car la saison est loin d'être finie et cela pourrait déstabiliser certains de nos jeunes joueurs !

Lien vers le commentaire
Si cela se vérifie, c'est une bonne nouvelle car ne coute pas cher, s'agit d'un joueur d'expérience et E.B. le connaît bien.

Par contre je trouve que c'est un peu tôt pour l'annoncer car la saison est loin d'être finie et cela pourrait déstabiliser certains de nos jeunes joueurs !

C'est bon cool si Ebondo est destabilisé par ça alors c'est grave, n'ayons pas peur de tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.