Aller au contenu

David Jemmali au TFC la saison prochaine


Tfseb

Messages recommandés

On ne peut pas dire qu'Ebondo donne l'impression d'aimer le TFC et de vouloir en faire un grand club ! Il ne cesse de critiquer les supporters et ne parle que d'autres clubs ou de l'équipe de France.

Pour moi, au vu du nombre d'année de contrat restant, si un club un peu plus réputé que le TFC se présente, il ne sera plus Toulousain la saison prochaine.

Je vois donc Jemmali comme notre nouveau latéral droit :)

Lien vers le commentaire
Je serais plus sur l'arrivée d'un Berthold (qui devrait partir de lyon d'après foot mercato). Il est jeune et a aussi de l'expérience en L1 et en coupe d'europe.

pas glop Berthod... :)

je le trouve mou comme de la m.... :wacko:

autant faire confiance à Cherfa. (et si Lucien restait ?)

Pour Jemmali, moi ça me va très bien. Il est polyvalent, régulier dans la performance, il peut apporter dans le vestiaire et dans le groupe et... mettre quelques bon taquets aux attaquants adverses qui s'enhardiraient un peu trop au Stadium (on est chez nous,merde!), ou mettre 2-3 claques à l'extèrieur (même pas peur). Lors du dernier match du Tef à Sochaux, je pense qu'il aurait fait du bien (tout comme à Nancy lorsqu'ils chambraient avec la passe à 10 et les Olés) B)

(désolé pour le "s'enhardiraient",ça me fait bizarre à moi aussi quand je me relis. "s'enhardiraient","s'enhardiraient","s'enhardiraient", pas facile à dire en fait. il est chelou ce mot, je sais pas d'où je l'ai sorti, j'ai pas souvent l'habitude de l'utiliser). :lol:

Lien vers le commentaire
On ne peut pas dire qu'Ebondo donne l'impression d'aimer le TFC et de vouloir en faire un grand club ! Il ne cesse de critiquer les supporters et ne parle que d'autres clubs ou de l'équipe de France.

Pour moi, au vu du nombre d'année de contrat restant, si un club un peu plus réputé que le TFC se présente, il ne sera plus Toulousain la saison prochaine.

Il ne critique pas les supportères, il di qu'ils sont sévère et peu patient! c'est la strict vérité. Il ne parle pas de plein de club il dit qu'un jour il aimerait jouer à l'OM quoi de plus normal pour un marseillais? et l'équipe de france c'est normal aussi il est français!

Lien vers le commentaire
Si on va en coupe d'europe, avec les coupes et le championnat, on aura 50 matchs à jouer. On peut se permettre d'avoir deux latéraux coté droit. On peut même dire que c'est une nécessité.

D'autant que Baup pourrait décider de faire monter Ebondo milieu droit pour dépanner de temps en temps: Jemmali, Paulo César, Ebondo qui se relaient sur le flanc droit, y aura du temps de jeu pour tout le monde !

Lien vers le commentaire

sachant qu'il faut un temps d'adaptation a tout les joueurs arrivant dans un nouveau club je penche pour un remplacement de domi a qui il ne reste pas 10 ans de carriere !mais bon pour en etre sur je vais ce soir au stadium voir ce qu'il vaut encore le vieu :) !

Lien vers le commentaire
sachant qu'il faut un temps d'adaptation a tout les joueurs arrivant dans un nouveau club je penche pour un remplacement de domi a qui il ne reste pas 10 ans de carriere !mais bon pour en etre sur je vais ce soir au stadium voir ce qu'il vaut encore le vieu :) !

il est indispensable B)

Lien vers le commentaire
D'autant que Baup pourrait décider de faire monter Ebondo milieu droit pour dépanner de temps en temps: Jemmali, Paulo César, Ebondo qui se relaient sur le flanc droit, y aura du temps de jeu pour tout le monde !

Tout à fait d'accord!!!

Et puis faut arréter de regarder l'age des joueurs!!! un défenseur peut être très bon jusqu'à 35ans voir plus il faut regarder thuram, domi, maldini,...

Lien vers le commentaire

je trouve ça bien de prévoir la gueule de l'équipe pour l'année prochaine...

c'est bien "d'anticiper"... mais je pense que SI il y a une qualification ou pas du TFC pour une coupe... ce ne sera pas du tout le même recrutement qu'il faudra envisager!

En effet, pas de coupe: pas besoin d'un effectif supérieur à 22-23 joueurs (surtout quand on connait Baup et son inexistant Turn-Over)

si coupe Intertoto: alors là plein de matches a prévoir, surtout en début de saison (pour pas dire: avant la saison) donc il faut un effectif déjà rodé prêt à affronter des équipes européennes: en gros l'effectif actuel... avec les jeunes du centre on a ce qu'il faut, surtout pour rencontrer des roumains, des tcheques ou des même des belges!

si UEFA: là les matches sont plus intéressants et il nous faudra un groupe de qualité si on veut faire plus que de la configuration: un recrutement en conséquence bien sur!

si Ligue des Champions.... ben là, je ne préfére même pas rêver... d'ailleurs je ne suis pas sur qu'on soit "prêt" à Toulouse pour jouer ce genre de match!! L'UEFA serait déjà très bien!!! mais bon, vu notre championnat.... dans ces cas là: je crois que Baup, Sadran , Rachédi et Henry auront beaucoup de travail au mois de juin!!

Allez, gagnons Auxerre et on en reparlera après...

Car si on perd les deux matches qui arrivent, on reparlera d'une éventuelle place en Intertoto comme un fantasme! :thumb:

Lien vers le commentaire
si Ligue des Champions.... ben là, je ne préfére même pas rêver... d'ailleurs je ne suis pas sur qu'on soit "prêt" à Toulouse pour jouer ce genre de match!! L'UEFA serait déjà très bien!!! mais bon, vu notre championnat.... dans ces cas là: je crois que Baup, Sadran , Rachédi et Henry auront beaucoup de travail au mois de juin!!

Ou alors on refuse la place en LDC :thumb:

Lien vers le commentaire
je trouve ça bien de prévoir la gueule de l'équipe pour l'année prochaine...

c'est bien "d'anticiper"... mais je pense que SI il y a une qualification ou pas du TFC pour une coupe... ce ne sera pas du tout le même recrutement qu'il faudra envisager!

En effet, pas de coupe: pas besoin d'un effectif supérieur à 22-23 joueurs (surtout quand on connait Baup et son inexistant Turn-Over)

si coupe Intertoto: alors là plein de matches a prévoir, surtout en début de saison (pour pas dire: avant la saison) donc il faut un effectif déjà rodé prêt à affronter des équipes européennes: en gros l'effectif actuel... avec les jeunes du centre on a ce qu'il faut, surtout pour rencontrer des roumains, des tcheques ou des même des belges!

si UEFA: là les matches sont plus intéressants et il nous faudra un groupe de qualité si on veut faire plus que de la configuration: un recrutement en conséquence bien sur!

si Ligue des Champions.... ben là, je ne préfére même pas rêver... d'ailleurs je ne suis pas sur qu'on soit "prêt" à Toulouse pour jouer ce genre de match!! L'UEFA serait déjà très bien!!! mais bon, vu notre championnat.... dans ces cas là: je crois que Baup, Sadran , Rachédi et Henry auront beaucoup de travail au mois de juin!!

Allez, gagnons Auxerre et on en reparlera après...

Car si on perd les deux matches qui arrivent, on reparlera d'une éventuelle place en Intertoto comme un fantasme! :thumb:

Faut pas oublier ce qu'à dit Sadran, et qui me parait fort judiscieux : l'an prochain, c'est une saison charniere, puisque la derniere avec les droits TV actuels. Il est fort probable que ces droits diminuent l'année suivante, pusiqu'il n'y a qu'un bouquet, et que le spectacle du championnat n'est pas franchement excellent ... donc il faut etre prudent, et ne pas se lancer dans des depenses, sans pouvoir les assumer plus tard ...

Lien vers le commentaire
Ca fait 3 ans que j'attends qu'ils bougent lui et Jurietti

Et de 1 :mellow:

Faut renouveler nos latéraux depuis le temps qu'ils sont là ces vieux...

Je suis allé sur votre forum, certains disent que david a un niveau décroissant, d'autres qu'il a toujours un superbe niveau..

Pour l'âge, très sincèrement on s'en tape, quand on voit les matchs que fait notre vieux arribagé, et les vieux de l'ac milan, ainsi que le vieux zidane sur la fin ou le vieux revault chez nous, ou..

Les vieux, on kiffe! :unsure:

Lien vers le commentaire
Je suis allé sur votre forum, certains disent que david a un niveau décroissant, d'autres qu'il a toujours un superbe niveau..

Pour l'âge, très sincèrement on s'en tape, quand on voit les matchs que fait notre vieux arribagé, et les vieux de l'ac milan, ainsi que le vieux zidane sur la fin ou le vieux revault chez nous, ou..

Les vieux, on kiffe! :diable:

Oui il est pas trop mal et fais de bonnes choses mais bon, il apporte pas grand chose en plus, c'est pas une valeur ajoutée à l'équipe

Mais ça fait un très bon remplacant ce joueur c'est sur, si derrière ton titulaire t'as des gens d'experience comme Jurietti ou Jemmali c'est bon à prendre,

Cool pour vous, j'aurais bien voulu le garder dans cette optique mais bref...

Lien vers le commentaire
Ca fait 3 ans que j'attends qu'ils bougent lui et Jurietti

Et de 1 :ninja:

Faut renouveler nos latéraux depuis le temps qu'ils sont là ces vieux...

Oui il est pas trop mal et fais de bonnes choses mais bon, il apporte pas grand chose en plus, c'est pas une valeur ajoutée à l'équipe

Mais ça fait un très bon remplacant ce joueur c'est sur, si derrière ton titulaire t'as des gens d'experience comme Jurietti ou Jemmali c'est bon à prendre,

Cool pour vous, j'aurais bien voulu le garder dans cette optique mais bref...

:shock:

Lien vers le commentaire
Perso c'est Caçapa qui me ferait vraiment plaisir (en prévention d'un départ d'Arribagé). Mais en y réfélchissant bien, on a pas grand monde à droite, ça permettrai de faire souffler, et de pas avoir à aligner Sirieix latéral ...

Je vais parfois voir des matchs de la CFA de Lyon (c'est gratos donc j'enrichis pas Aulas :ninja: ) et le Claudio, il fait vraiment peine à voir, il a vraiment plus le niveau, c'est affligeant et ça m'étonne pas que Lyon le vire vu ses prestations

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.