Aller au contenu

David Jemmali au TFC la saison prochaine


Tfseb

Messages recommandés

Pas trop fan de Jemmali, en plus il a pété le bras du frère d'un pote quand il était aux fontaines :grin: Bref ! Il est quand même bon mais j'aime pas trop son côté un peu sanguin. Il a tendance à se faire plaisir comme on dit sur certains tacles. Il nous apportera plus de tracas que de solutions je pense.

Aller donc savoir si le staff prévoit déjà un futur départ. J'ai comme le sentiment que Ebondo va signer à l'OM cet été. :ninja:

Lien vers le commentaire
Aller donc savoir si le staff prévoit déjà un futur départ. J'ai comme le sentiment que Ebondo va signer à l'OM cet été. :ninja:

Comme j'ai déjà dit, je comprend pas que la rumeur de l'arrivée de Jemmali peut permettre à certains d'en conclure le départ d'Ebondo :grin:

Lien vers le commentaire

A prendre avec des pincettes; je vous laisse seuls juges : :ninja: vu la source... :ninja:

Source : Football.fr

OM : Jemmali refuse de signer !

17/04/2007 - 17:42

L'Olympique de Marseille aurait proposé à David Jemmali, international tunisien des Girondins de Bordeaux, un contrat de deux saisons et un poste de titulaire sur le côté droit de la défense du Vélodrome. En froid avec son coach Ricardo depuis qu'il a passé la finale de la Coupe de la Ligue sur le banc, l'ancien cannois, au club depuis 10 ans, ne supporte pas le statut de remplaçant proposé par le brésilien.

Selon les dernières déclarations hautes en couleur de Jem', ses années d'ancienneté devraient lui accorder une place de titulaire indiscutable, malgré des performances discutables.

Après avoir publiquement critiqué son chaleureux et très offensif coach Ricardo, Jemmali comprend bien que son départ est proche, arrivant en fin de contrat et ne voyant pas de proposition de prolongation arriver. Demandé officiellement par l'OM et le TFC, David souhaite pourtant rester à Bordeaux afin d'y terminer sa carrière dans deux à trois ans.

Le président marseillais Pape Diouf et son directeur sportif José Anigo viennent d'essuyer un refus de la part du franco-tunisien, participant (une seule mi-temps catastrophique jouée) au dernier Mondial avec la Tunisie. En cas de non-prolongation avec les Girondins, ce que beaucoup de supporters Marine et Blancs espèrent, Jemmali pourrait se diriger vers la Premier League, où Bolton est toujours très amateur de trentenaires

Lien vers le commentaire
Pas trop fan de Jemmali, en plus il a pété le bras du frère d'un pote quand il était aux fontaines :vrai: Bref ! Il est quand même bon mais j'aime pas trop son côté un peu sanguin. Il a tendance à se faire plaisir comme on dit sur certains tacles. Il nous apportera plus de tracas que de solutions je pense.

Aller donc savoir si le staff prévoit déjà un futur départ. J'ai comme le sentiment que Ebondo va signer à l'OM cet été. :grin:

C'est un grand espoir du football français, ça serait con a son age foutre en l'air sa carrière! :D

Lien vers le commentaire
Moi je crois que Sud Radio a voulu faire du sensationnalisme avec l'arrivée de Jemmali.

On se fourre le doigt dans l'oeil.

Je pense pareil, d'ailleur il me semble que dans France Football ou je sais plus quel journal, il parlait d'un interet tout particulier de l'om a faire venir Jemmali

Lien vers le commentaire
Je pense pareil, d'ailleur il me semble que dans France Football ou je sais plus quel journal, il parlait d'un interet tout particulier de l'om a faire venir Jemmali

hier à 18h10 dans le journal des sports de Sud Radio, ils ont dit que Jemmali ne voulait pas aller à l'OM et que sa priorité était le TFC... mais.... Baup a fait savoir que ce n'était pas d'actualité !! :grin:

donc un pas en avant, et trois en arrière!!! :D

Lien vers le commentaire

D'après le Parisien d'aujourd'hui, l'OM à proposé un contrat de 2 ans à l'arrière droit de Bordeaux David Jemmali, que celui-ci accepte. Le départ de Beye vers Paris en échange de Mario Yepes est en voie de finalisation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.