Aller au contenu

David Jemmali au TFC la saison prochaine


Tfseb

Messages recommandés

Cette intersaison ,le grand avantage du TFC c'est qu'au mercato d'été c'est BAUP qui fera le marché et non plus le tandem Sadran/Rachedi qui a accumulé les erreurs de casting en 3 saisons(Fort étant le dernière en date),pour 2 bonnes pioche:Elmander et ..Moreira.

Baup a déjà réussi un bon coup au mercato d'hiver avec Paulo Cesar.Et il connaît les points faibles de son groupe.Alors confiance.

Lien vers le commentaire
Cette intersaison ,le grand avantage du TFC c'est qu'au mercato d'été c'est BAUP qui fera le marché et non plus le tandem Sadran/Rachedi qui a accumulé les erreurs de casting en 3 saisons(Fort étant le dernière en date),pour 2 bonnes pioche:Elmander et ..Moreira.

Baup a déjà réussi un bon coup au mercato d'hiver avec Paulo Cesar.Et il connaît les points faibles de son groupe.Alors confiance.

Un peu rapide comme constatation que de dire que Fort est une erreur de casting :D:vrai::grin:

Lien vers le commentaire
Cette intersaison ,le grand avantage du TFC c'est qu'au mercato d'été c'est BAUP qui fera le marché et non plus le tandem Sadran/Rachedi qui a accumulé les erreurs de casting en 3 saisons(Fort étant le dernière en date),pour 2 bonnes pioche:Elmander et ..Moreira.
Pourquoi tu dis n'importe quoi? Mathieu, Mansaré, arribagé, bergougnoux, fabinho, bonnet se sont des mauvaise pioche?

Aller donc savoir si le staff prévoit déjà un futur départ. J'ai comme le sentiment que Ebondo va signer à l'OM cet été.

Il a pourtant dis que ça priorité c'était de retser au tfc! il a dit attendre une offre de ces dirigeants et je ne vois pas pourquoi Sadran lui refuserait un contrat!

Lien vers le commentaire

Désolé mais je persiste à croire que Fabinho,Bergougnoux,Mansaré ne sont pas des réussites et n'ont leur place que par défaut et par exemple,à mon avis, dans le couloir gauche entre Montrerrubio et Mansaré :il n'y a pas photo pour l'apport au jeu collectif de l'équipe.Mathieu et Arribagé n'étaient pas à découvrir mais au contraire archi connus et donc pas besoin de les superviser.Bonnet n'a pas été recruté en tant que pro.

Lien vers le commentaire
Désolé mais je persiste à croire que Fabinho,Bergougnoux,Mansaré ne sont pas des réussites et n'ont leur place que par défaut et par exemple,à mon avis, dans le couloir gauche entre Montrerrubio et Mansaré :il n'y a pas photo pour l'apport au jeu collectif de l'équipe.Mathieu et Arribagé n'étaient pas à découvrir mais au contraire archi connus et donc pas besoin de les superviser.Bonnet n'a pas été recruté en tant que pro.

:grin:

Lien vers le commentaire
Désolé mais je persiste à croire que Fabinho,Bergougnoux,Mansaré ne sont pas des réussites et n'ont leur place que par défaut

Bien entendu qu'ils n'ont leur place que par défaut! on attend encore l'arrivé de cristiano ronaldo à la place de Mansaré et de pirlo pour suppléer fabinho!

Lien vers le commentaire
Désolé mais je persiste à croire que Fabinho,Bergougnoux,Mansaré ne sont pas des réussites et n'ont leur place que par défaut et par exemple,à mon avis, dans le couloir gauche entre Montrerrubio et Mansaré :il n'y a pas photo pour l'apport au jeu collectif de l'équipe.

En disant celà tu dis du coup que le TFC n'a sa place actuelle que par defaut...es tu aussi supporter par defaut ? ;)

Lien vers le commentaire
Cette intersaison ,le grand avantage du TFC c'est qu'au mercato d'été c'est BAUP qui fera le marché et non plus le tandem Sadran/Rachedi qui a accumulé les erreurs de casting en 3 saisons(Fort étant le dernière en date),pour 2 bonnes pioche:Elmander et ..Moreira.

Baup a déjà réussi un bon coup au mercato d'hiver avec Paulo Cesar.Et il connaît les points faibles de son groupe.Alors confiance.

pour l instant l erreur de casting c'est toi ;)

mis a part Abddemachin et Santos qui sont de vrai erreurs il n y a pas d autres

apres pour BB c'est plutot mitigé, mais pour FM JM FAB je crois que tu hallucine un peu certes perfectible mais des echecs

et que dire du recrutement JE effectué par Rachedi et Sadran

non mais la soit tu change d équipe a supporter soit change de moquette

Lien vers le commentaire

Au lieu de flinguer tout ce qui bouge,si tu avais suivi le dialogue cela t'aurai permis d'éviter ton post car dans le lot des erreurs de casting ne figuraient ni Elmander,encore moins Mathieu et surtout Paulo Cesar.Sachant que tu es un inconditionnel ,j'ai eu la délicatesse de ne pas y mettre Santos.

Lien vers le commentaire
Au lieu de flinguer tout ce qui bouge,si tu avais suivi le dialogue cela t'aurai permis d'éviter ton post car dans le lot des erreurs de casting ne figuraient ni Elmander,encore moins Mathieu et surtout Paulo Cesar.Sachant que tu es un inconditionnel ,j'ai eu la délicatesse de ne pas y mettre Santos.

Donc si j'ai bien compris, la grosse erreur de recrutement qu'est Santos tu la mentionnes pas. T'es bizarre quand même. :ninja:

C'est pas parce que j'aime ce joueur que je ne reconnais pas que son recrutement est un fiasco complet, que le tfc ferait mieux de se séparer de lui le plus tôt possible. ;)

Lien vers le commentaire
Donc si j'ai bien compris, la grosse erreur de recrutement qu'est Santos tu la mentionnes pas. T'es bizarre quand même. :ninja:

C'est pas parce que j'aime ce joueur que je ne reconnais pas que son recrutement est un fiasco complet, que le tfc ferait mieux de se séparer de lui le plus tôt possible. ;)

Ben justement c'est la ou sa part en couille personne ne le veut tout juste un pret en suisse

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Bordeaux - Marc Planus incertain

Sorti légèrement souffrant mercredi lors de la victoire contre Nancy (3-0), Marc Planus, est incertain pour le déplacement de Bordeaux dimanche à Saint-Etienne (21h00).

Le défenseur central de Bordeaux, qui est resté aux soins vendredi, «ressent une gêne à la jambe droite», selon Ricardo qui prendra une décision quant à sa participation samedi lors du dernier entraînement à huis clos.En cas d'absence, il devrait titulariser dans l'axe David Jemmali, qui a retrouvé le groupe face aux Lorrains mercredi après trois semaines d'absence. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Oui je sais bien, vu son salaire... Maintenant il faut voir si à Zurich ils vont lever l'option d'achat ou non.

Bah à un moment donné, vu ses prestations et son rendement depuis 2 ans, il va falloir qu'il le revoit à la baisse son salaire le garçon !

Lien vers le commentaire

Notre spécialité fut dans les années 90, de laisser partir nos jeunes en devenir à Bordeaux, et de récupérer des joueurs Girondins en fin de carrière. On sait comment ça a fini. La leçon s'il y en avait une, serait qu'on a rien à gagner sur le long terme, à se comporter en annexe du club frère du bord de la Garonne.

Lien vers le commentaire

Selon La Provence, l'Olympique de Marseille serait bien intéressé par le Bordelais David Jemmali. Mais pour le moment, son éventuelle participation à la CAN 2008 avec la Tunisie bloquerait un éventuel transfert.

Pour éviter une absence massive d'internationaux africains lors de la prochaine CAN en 2008, Marseille pourrait renoncer au recrutement de David Jemmali (32 ans). Le Bordelais devrait en effet disputer cette épreuve avec la Tunisie. La Coupe d'Afrique des Nations aura lieu au Ghana du 20 janvier au 10 février 2008. Les clubs européens devront laisser leurs joueurs africains retenus par les pays qualifiés à disposition de leurs équipes nationales.

Lien vers le commentaire
Notre spécialité fut dans les années 90, de laisser partir nos jeunes en devenir à Bordeaux, et de récupérer des joueurs Girondins en fin de carrière. On sait comment ça a fini. La leçon s'il y en avait une, serait qu'on a rien à gagner sur le long terme, à se comporter en annexe du club frère du bord de la Garonne.

Les temps ont changé, enfin, je l'espère.

L'opportunité Jemmali est intéressante (surtout sans bourse déliée) mais que penser de son mécontentement à cirer le banc des girondins.

Chez nous, à part virer un des 4 titulaires indiscutables de notre défense pour lui garantir une place, il n'aura pas d'autre statut que doublure.

Je ne vois donc pas l'utilité de sa venue ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.