Aller au contenu

David Jemmali au TFC la saison prochaine


Tfseb

Messages recommandés

Les temps ont changé, enfin, je l'espère.

L'opportunité Jemmali est intéressante (surtout sans bourse déliée) mais que penser de son mécontentement à cirer le banc des girondins.

Chez nous, à part virer un des 4 titulaires indiscutables de notre défense pour lui garantir une place, il n'aura pas d'autre statut que doublure.

Je ne vois donc pas l'utilité de sa venue ...

Ton raisonnement se tient, à condition que les 4 titulaires indiscutables actuellement soient toujours Toulousains la saison prochaine... Ce qui est loin d'être acquis...

Mais je ne pense pas que Jemmali parte de Bordeaux uniquement pour une question de titularisation, mais plutôt en raison de sa mésentente avec Ricardo...

Après je pense que chez nous il aurait du temps de jeu, ne serait-ce que par sa polyvalence...D'autant plus qu' Elie Baup apprécie le joueur...

Lien vers le commentaire
L'opportunité Jemmali est intéressante (surtout sans bourse déliée) mais que penser de son mécontentement à cirer le banc des girondins.

Chez nous, à part virer un des 4 titulaires indiscutables de notre défense pour lui garantir une place, il n'aura pas d'autre statut que doublure.

En même temps, si il vient et qu'il est titulaire, il sera suspendu la moitié des matchs et donc ça fera du roulement. Son "remplaçant" jouera donc autant que lui.

CQFD

Lien vers le commentaire

Même réflexe que gianni31 après avoir vu l'article sur Hellebuyck, dont on avait déjà eu l'écho très vague d'une possible arrivée à Toulouse, je ne sais plus dans quel topic. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais la modestie qui ressort de son interview est très agréable. Maintenant, autant on a souvent évoqué le manque de concurrence pour Mansaré, autant ce n'est sans doutes pas un des postes où le recrutement sera prioritaire cet été ^_^

Mais à l'instar d'un certain Paulo César, David Hellebuyck pourrait peut-être renforcer le TFC contre pas grand chose ? Ah, les soldes de Paris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Même réflexe que gianni31 après avoir vu l'article sur Hellebuyck, dont on avait déjà eu l'écho très vague d'une possible arrivée à Toulouse, je ne sais plus dans quel topic. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais la modestie qui ressort de son interview est très agréable. Maintenant, autant on a souvent évoqué le manque de concurrence pour Mansaré, autant ce n'est sans doutes pas un des postes où le recrutement sera prioritaire cet été ^_^

Mais à l'instar d'un certain Paulo César, David Hellebuyck pourrait peut-être renforcer le TFC contre pas grand chose ? Ah, les soldes de Paris :rolleyes:

Pour moi Hellebuyck, c'est l'exemple du joueur surcoté. Je savais qu'il ne pouvait que se planter a Paris. C'est un gars qui doit jouer un paquet de match pour arriver a un niveau correct car il est quand même très juste pour la L1. Dans un club de seconde partie de tableau ca va, mais je n'y crois pas pour donner de la profondeur a un effectif.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour Helley buick (vrou vroum ^_^ ),je ne suis pas d'accord et je te trouve bien sévère. Sur les quelques matchs que j'ai vu de lui il ne m'a jamais déçu. Il a quand même une grosse activité au milieu du terrain et a une grosse frappe qui peut faire la différence au cours d'un match(comme un joueur allemand quoi). Aprés si c'est pour le faire jouer à gauche il est vrai que c'est moins tentant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.