Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Faut pas oublier non plus qu'on marque 2 fois contre une équipe de Rennes qui n'avait encaissé aucun but depuis 4 rencontres.

Bon ok, emana nous plante un but d'extra-terrestre, mais la performance est à saluer.

On cède une place, mais on est toujours en course pour faire de trés belles choses sur les derniers matchs.

J'ai la foi.

Lien vers le commentaire

on est troisieme avec 3 points davance sur le 4 eme , bon match on a rien laché...Rennes etai euphorique , il marque sur deux coups de pied arrétés qu'on leur donne ... j'espere que walid va digérer ce match , il est jeune et ya deux buts pour lui ce soir c'est dommage ...avec un peu plus d'experience on gagne ce match au pire on fait nul , c'est bien maintenant c'ets fini on pense a paris qui viens de se retrouver face a nantes :yaisse:

Lien vers le commentaire

les amis on est tous décus ce soir mais faut pas leur crachzer dessus ils se sontattus jusqu'au bout...ce sont des chases qui arrivent.j'espere que ca a fait redecendre sur terre tous les excités du forum (bleus) mais rien est encore gagné ni perdu.va faloir se battre pour l'uefa maintenant!

Ah ça! Le PSG, faut les massacrer, on va les déchirer! En général, quand un gros club (sic) vient chez nous avec le stade plein, on gagne... Par contre, Mansaré suspendu non? Peut être pour le match suivant...

quand ya la confiance qui va avec, cette fois c'est pas le PSG le gros...et ils vont jouer leur coup a fond

Lien vers le commentaire

On a été dominé presque tout le match,score mérité pour Rennes.

Grosse 1re mi-temps de Douchez et Emana. :shock:

Cherfa trop d'erreurs,je suis deçu de lui.

Pavel inexistant et bonne rentré de Bryan!

Vivement le match contre le PSG!

PS: on m'a chambré car je disais mal sentir ce match et bien malheureusement j'ai eu raison! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Faut pas oublier non plus qu'on marque 2 fois contre une équipe de Rennes qui n'avait encaissé aucun but depuis 4 rencontres.

Bon ok, emana nous plante un but d'extra-terrestre, mais la performance est à saluer.

Même trois fois d'ailleurs, si on compte le but refusé pour hors-jeu passif.

Je sais pas vous, mais je pense que c'est un match qui confirme encore plus le type de recrutement que le TFC devrait privilégier cet été, que l'on soit en coupe d'Europe ou pas d'ailleurs : 1 renfort expérimenté par ligne de jeu :yaisse:

Lien vers le commentaire

ON a enormement progressé par rapport au début de saison!

On a reussi a revenir au score. Et, on a poussé pour essayé d'égaliser On ne s'est pas démobilisé qunad nous avons pris les buts.. Malgré la défaite, du mieux.

Faut le prendre comme ça! Allez le TEF!

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'abnégation de tous nos joueurs devant une très bonne équipe de Rennes. Au complet, on aurait pu aller chercher quelque chose. Mais là, on a vu la distance qui nous sépare des grosses cylindrées du championnat, qui ont un gros banc. Bon, Achille qui a fait un match énorme, a marqué du rond central, un but qui restera dans l'Histoire. Ca édulcore un peu notre déception.

Lien vers le commentaire

En tout cas, ça va pas faire taire les racontars comme quoi Toulouse ne gagne pas sans Elmander.

Moi je retiens les bons moments d'Emana, les parades de Douchez et la gnac des joueurs.

Sinon le carton de Mansaré de ce soir donne quoi pour le match du PSG ? Suspension ou pas ?

Lien vers le commentaire

Match difficile pour Pavel et Walid. On se rend compte dans ce type de match, contre un adversaire de très bonne qualité que si l'on n'a pas notre 11 type, on souffre beaucoup. On perd 3 à 2 mais l'addition aurait pu être beaucoup plus salée. Il reste de la marge avant d'avoir un groupe capable de tenir la distance contre de tels adversaires, même si on est capable de très belles choses. Quel match de Douchez et quel but de Achille, ça compense un peu les points perdus ce soir.

Dernière chose, que l'on m'explique pourquoi le but de Fodé est sifflé pour hors jeu et pourquoi le troisième que l'on prend contre nantes au stadium est valable.

Lien vers le commentaire
Bon, Achille qui a fait un match énorme, a marqué du rond central, un but qui restera dans l'Histoire. Ca édulcore un peu notre déception.

Au contraire... Ca me fait mal de me dire qu'on perd malgré ce but. Je pourrai pas le visionner le revisionner avec plaisir... :yaisse:

Lien vers le commentaire

Superbe matche (un peu beaucoup les boules quand même !) . Je ne veux pas cracher sur les remplaçants de Mathieu et Elmander mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on aurait eu un autre résultat avec ces deux là . Tant pis , mais pour moi ça se confirme Fort n'a pas encore le niveau (est ce qu'il l'aura un jour ?) , j'aurai préféré voir Bryan ou Xavier mais j'espère que l'avenir me dira le contraire en ce qui concerne Fort ...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

En tout cas, ça va pas faire taire les racontars comme quoi Toulouse ne gagne pas sans Elmander.

J'ai la stat... Sans Elmander Toulouse n'a perdu que 4 fois en championnat

Lien vers le commentaire

un peu déçu du résultat vu que ca je joue a pas grand chose mais victoire quand meme méritée des Rennais. on a eu un grand Douchez en première période et un beau but de emana. Notre équipe n'a rien laché et ca fait plaisir a voir, dommage que Mathieu était suspendu il nous a manqué autant en défense que sur ses apport offensif.

Point positif du match Moreira n'a toujours pas marquer :yaisse:

Maintenant il nous faudra gagner contre Paris.

Lien vers le commentaire
ON a enormement progressé par rapport au début de saison!

On a reussi a revenir au score. Et, on a poussé pour essayé d'égaliser On ne s'est pas démobilisé qunad nous avons pris les buts.. Malgré la défaite, du mieux.

Faut le prendre comme ça! Allez le TEF!

+1 en tout cas sur la physionomie du match (je ne l'ai pas vu).

Mais je suis quand même un peu dégouté, je pensais vraiment que ce match de fou allait nous revenir après notre égalisation à 2-2.

Allez restons serein et faudra bien les soutenir au stadium contre le PSG afin de prolonger le plaisir de tous.

Lien vers le commentaire

décu , bien sur par le scénario...

J'espere que cette défaite ne va pas faire mal au moral :shock:

Sinon la victoire de Rennes est mérité sur l'ensemble du match !

Sinon bravo à Achille pour ce magnifique but.

Demain, à 21h je serais a fond derrière les verts :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.