Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

oui au depart du ballon il n'est pas hors jeu , ces fort qu'il est , on nous siffle donc un hors jeu de position passive chose qui ne devrai plus etre sifflé , en suivant la nouvelle regle ( cf le but de anelka en martinique) chaques arbitre siffle differement cadeviens chiant l'arbitrage est le cancer du football francais

Lien vers le commentaire

Plusieurs interrogations sur ce match :

comment Baup ne sort pas Fort avant ? (inexistant sur chaque ballon)

comment Batlles n'est pas récompensé par plus de temps de jeu ? (il apporte tellement)

comment Emana fait ça ? (ça c'est pour le clin d'oeil à ce sacré talent)

sinon joli match tout de meme!

ps: sacré rentré de Moreira .. oui!

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
ET ENJIMI Arrête l'arbitrage ! :ninja::diable::ninja:

La vidéo t'a fait très mal ce soir , Comique va ! :lol:

J'suis d'accord avec toi, je crois que Ennjimi est toujours là pour gâcher notre soirée. B):angry: Ah non, mais, lui, c'est zéro de chez zéro, mais c'est pas possible,ça , merde ! c'est complètement débile ce qu'il fait, M.Ennjimi , j'suis désolé de dire ça :blush::grin:;) mais c'est grotesque. Alors, M.Ennjimi, cet arbitrage est vraiment NUL, et c'est vraiment CATASTROPHIQUE. Y'en a MARRE ! Voilà pour mon coup de gueule.

Lien vers le commentaire

De retour du match maintenant, déplacement simpa, un bus indians une voiture sharks la bas ainsi qu'une BFS.

Match plaisant a regarder, stade joli, ambiance pas trop mal pour le nombre mais certains gars ne se sont pas donné a fond dommage...

Dégouté pour le sort du match dommage y'avait moyen de venir prendre le nul a 2-2 mais bon c'était quand meme plaisant; Fort je me suis fait un avis dessus, j'ai pas encore regarder le topic mais j'imagine que certains ont déja écris ce que je pensais de lui ainsi qu'Emana qui luio par contre a été énorme :ninja: et Congré malgré qu'on ai mangé 2 pions J'ADORE, tout simplement parsqu'a certains moments il a bien vu le jeu. Le reste de l'équipe pas a chier mais ont a trop été mangé au de leur attaque, Briand et dido c'est pareil si on arrive a aller en UEFA (ce que je pense) vous pouvez venir chez nous on te l'échange avec Fort :diable: ...

Sinon avant le match bons chants aux abords du stade ca a bien claqué ainsi qu'aprés le match dans le parcage ou 2 , 3 chants (hors foot) ont bien claqué...

retour du stade tranquille jusqu'a toulouse, vivement samedi...

Lien vers le commentaire

Arrétons de se plaindre de l'arbitrage ! On ne peut pas dire que le TFC ait été particulièrement laisé cette saison quand même ! Franchement il y a eu autant de décisions litigieuses dans notre sens que dans celui de l'adversaire tout au long de l'année. Si nous nous plaingons, mais que pourraient dire des clubs comme Paris ou Valenciennes !!!

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne Fort même s'il n'a pas été étincellant, il faut voir dans quelles circonstances il a été titularisé : face à une équipe en forme et très forte à domicile et jouant tout seul devant étant donné les grandes difficultés défensives de notre équipe. ou bien quand il rentre le match est terminé et il doit juste tenir le score. Pas génial comme circonstances pour montrer son talent. même elmander a déjà été mauvais à l'extérieur. Il faudrait un peu plus de patience dans les jugements des joueurs qui commencent la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Hier soir ce n'était pas un match amical :

on joue tout de même, quoiqu'on en dise, une place européenne.

Faire jouer Pavel, qui ne se bat même pas sur le terrain, est une énorme erreur de casting dont on ne s'est malheureusement jamais relevé.

A côté, on a un joueur en jambes qui peut évoluer au même poste et qui se morfond sur le banc.

Décidément le père Elie il a ses têtes.

Lien vers le commentaire
Hier soir ce n'était pas un match amical :

on joue tout de même, quoiqu'on en dise, une place européenne.

Faire jouer Pavel, qui ne se bat même pas sur le terrain, est une énorme erreur de casting dont on ne s'est malheureusement jamais relevé.

A côté, on a un joueur en jambes qui peut évoluer au même poste et qui se morfond sur le banc.

Décidément le père Elie il a ses têtes.

comment veut tu qu'il s'adapte s'il ne joue pas?

Cette année est une année de transition, c'est interessant de préparer les joueurs pour plus tard

On aurait ronaldo sur le banc je comprendrais mais c'est loin d'etre le cas

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une année de transition en étant second à 6 journées de la fin ?

Il faut arrêter, ce n'est pas le moment de faire jouer des joueurs pour préparer l'avenir ...

Je pense que des Achille ou Dieuze ou Daniel doivent ce matin bien avoir les boules en pensant aux efforts énormes qu'ils consentent durant tout le match alors qu'à côté d'eux il y en a d'autres (Pavel n'est pas le seul) qui se la sont coulée douce.

Lien vers le commentaire
J'suis d'accord avec toi, je crois que Ennjimi est toujours là pour gâcher notre soirée. :blush::grin: Ah non, mais, lui, c'est zéro de chez zéro, mais c'est pas possible,ça , merde ! c'est complètement débile ce qu'il fait, M.Ennjimi , j'suis désolé de dire ça :ninja::diable::ninja: mais c'est grotesque. Alors, M.Ennjimi, cet arbitrage est vraiment NUL, et c'est vraiment CATASTROPHIQUE. Y'en a MARRE ! Voilà pour mon coup de gueule.

Désolé, mais sur son but, Fodé revient d'une position de hors jeu. Aprés, ce qui est rageant ce sont pour moi le magnifique coup-franc de Marveaux (que je sentais venir d'une force) et la façon dont la défense se fait doubler sur le troisième de Cheyrou.

Rennes possède vraiment une attaque de feu (Uttaka aurait pu planter 2 ou 3 fois et leurs jeunes sont trés bons). J'ai cru longtemps au cours du match à une possible victoire (jusqu'à l'égalisation en fait), mais il faut avouer qu'ils ont poussé pour aller chercher les 3 points. Et sans un grand Douchez...

Allez, vivement le retour du grand blond ( Fort n'a pas le niveau) et du rouquin. Avec un Emana énormissime ;) comme hier soir à la baguette, je crois ferme que nous battrons PSG Samedi. Cette saison est un pur régal!

Lien vers le commentaire

Je suis content que malgrés la défaîte beaucoup d'entre nous ne critique pas l'équipe et ne leur en veux pas pour cette defaîte. Cela ne se passait pas toujours comme cela il y a quelque temps. Peut être est-ce l'impact d'une possible qualification européenne mais je sens que certains de nos joueurs comme emana pour ne citer que lui à franchi un palier énorme cette saison :ninja:

Lien vers le commentaire
Une année de transition en étant second à 6 journées de la fin ?

Il faut arrêter, ce n'est pas le moment de faire jouer des joueurs pour préparer l'avenir ...

Je pense que des Achille ou Dieuze ou Daniel doivent ce matin bien avoir les boules en pensant aux efforts énormes qu'ils consentent durant tout le match alors qu'à côté d'eux il y en a d'autres (Pavel n'est pas le seul) qui se la sont coulée douce.

:ninja: pavel a fait ce qu'il a pu

Dés qu'il touchait un ballon larbitre sifflé faute c'est pitoyable et c'est pas le premier match ou sa arrive :diable:

Lien vers le commentaire
Hier soir ce n'était pas un match amical :

on joue tout de même, quoiqu'on en dise, une place européenne.

Faire jouer Pavel, qui ne se bat même pas sur le terrain, est une énorme erreur de casting dont on ne s'est malheureusement jamais relevé.

A côté, on a un joueur en jambes qui peut évoluer au même poste et qui se morfond sur le banc.

Décidément le père Elie il a ses têtes.

Le plus gros défaut de Pavel c'est qu'il est en comparaison avec Elmander.

Et pour l'instant, il n'en a pas l'envergure.

Elmander a mis 10 matches + les amicaux pour planter et pour se fondre dans le collectif.

Même si Pavel n'a pas fait un grand match, il faut quand même regarder qu'il est arrivé en cours de saison, qu'il n'a pas joué un match entier avec ses coéquipiers.

Il aurait planté au début du match, le discours aurait été différent.

Ce n'est pas le même type de joueur qu'Elmander, on peut pas exiger de lui la même chose.

Bien sur, ça reste mon avis.

Lien vers le commentaire
C'est injuste de dire que Cherfa ne s'est pas battu ou ne s'est pas senti concerné. Tout le monde s'est bougé. Rennes a fait un grand match, a mis énormément de pression et de rythme, et le navire a tangué. Les plus expérimentés ont mieux contenu les assauts, c'est bien normal.

Bon, maintenant il faut savoir si on veut continuer à donner notre chance aux jeunes, quand l'occasion se présente, ou pas. Ou bien on fait comme Rennes, qui produit chaque année des joueurs de talent, quitte à passer au travers dans certains matchs, ou bien on laisse tomber la politique qui contribue au retour du TFC sur le devant de la scène.

Emana, qui fait bader tout le monde aujourd'hui, a été largement critiqué, encore plus que les jeunes qu'on critique aujourd'hui. .. Dieuze n'en parlons pas, il a battu tous les records de cassage sur ce forum.... Mathieu, qu'il est de bon ton d'habitude de démolir, est devenu par défaut ce soir et sans jouer, le latéral gauche dont on reconnaît les qualités... On commence à reconnaître le talent d'Ebondo...

Notre ligne de défense actuelle, quand elle est au complet, est une des toutes meilleures du championnat. On ne s'en rend vraiment compte, que lorsqu'elle est décimée.

J'ai honte de le reconnaitre :ninja:

Quoique le troisième but est tout à fait le genre de buts qu'on encaisse même quand Mathieu est là tant il a tendance à se placer vers le centre et laisser son aile libre (cf. Sochaux)

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Ce qui me gonfle c'est que RENNES joue comme ça une fois par saison et là ça tombe sur nous. J'aurai préféré qu'ils jouent comme ça et qu'ils gagnent à LYON.

heuuuuuu, rennes est une equipe forte depuis un moment :ninja:

il te suffit de regarder le classement des matchs retours

1 Toulouse 27 p (+9)

2 Monaco 24 p (+4)

3 Rennes 23 p (+3)

4 Nice 21 p (+2)

5 Lorient 21 p (+1)

6 Bordeaux 20 p (+5)

7 Lyon 20 p (+4)

8 Auxerre 20 p (+1)

9 Marseille 19 p (+3)

10 Le Mans 19 p (0)

11 Lens 18 p (+3)

12 PSG 18 p (+3)

13 Sedan 18 p (+1)

14 Valenciennes 17 p (+2)

15 Sochaux 15 p (-3)

16 Lille 15 p (-4)

17 Troyes 15p (-9)

18 Saint-Etienne 14 p (-2)

19 Nantes 13 p (-10)

20 Nancy 11 p (-13)

certes vous etre 1ere des matchs retours mais rennes est juste derriere. alors non, rennes n'a aps fait le match de sa vie face a vous hier, il a fait un match serieux, dominateur et les 3p sont logiques ( les medias dans l'ensemble le disent)

Lien vers le commentaire

magnifique match et beaucoup d'exaltation devant ma télé! Mention spéciale à Douchez pour ses arrêts de grandes classes! et bien sûr emana pour son magnifique but... mais surtout son incroyable match! kelle montée en puissance! Critique sévère contre ces pseudos commentateurs de foot + qui retournent leurs vestes plus vite que leurs ombres! c incroyable et gerbant! c'est vrai que perdre quand on est habitué à gagner sans prendre de buts c'est chiant, mais confiance! on a une belle équipe! on fait du jeu, même à l'extérieur et c'est tout à notre honneur! fier de nos joueurs!

a+

n'oubliez pas de voter! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.