Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Des news, des news pour le match de samedi : voilà, on n'a plus de défenseurs centraux puisque Faty est également absent. Décidémment, on a vraiment la poisse cette saison. Bref, je ne sais pas qui on va pouvoir aligner dans l'axe (en espérant ne pas connaitre de nouvelles blessures mercredi), peut-être M'Bia (un milieu) avec un jeune de CFA inconnu, ou peut-être Dréossi va vouloir faire descendre un joueur plus expérimenté comme Cheyrou. En tout cas, c'est bon signe pour vous tout ça.

On n'a plus de défense, une attaque pas très réaliste, seul le mileu tient encore la route.

Lien vers le commentaire
Des news, des news pour le match de samedi : voilà, on n'a plus de défenseurs centraux puisque Faty est également absent. Décidémment, on a vraiment la poisse cette saison. Bref, je ne sais pas qui on va pouvoir aligner dans l'axe (en espérant ne pas connaitre de nouvelles blessures mercredi), peut-être M'Bia (un milieu) avec un jeune de CFA inconnu, ou peut-être Dréossi va vouloir faire descendre un joueur plus expérimenté comme Cheyrou. En tout cas, c'est bon signe pour vous tout ça.

On n'a plus de défense, une attaque pas très réaliste, seul le mileu tient encore la route.

On a torché Lyon en ayant une défense bien plus décimée que la votre.

Ce n'est donc pas l'excuse de la future défaite rennaise... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup et nos joueurs ne sont certainement pas du genre à regarder la compo adversaire et à se réjouir de l'absence de tel ou tel joueur.

Ce serait la pire des choses.

Il y aura 11 rennais en face de nous, avec des jeunes qui veulent gagner leur place et qui sont souvent plus accrocheurs que des titulaires assurés de leur place.

Par exemple contre Lyon, on était affaibli et ça n'a pas empêché le TFC de gagner sans aucune discussion contre un OL au complet.

En sport il faut avant tout s'occuper de soi, de sa tactique, de son fond de jeu et ne surtout jamais croire qu'une rencontre sera facile ou facilitée par l'absence de tel ou tel élément.

Lien vers le commentaire
Salut à tous

Quelqu'un pouurait-il donner plus d'info sur le déplacement des indians s'il vous plait? (heure de départ, prix...)

les déplacement est en effet effectué par les Indians Tolosa. le départ est prévu le samdi matin à 6H30 (ce qui nous permettra de passer l'après midi a Rennes) pour un retour dessuite après le match. le prix est de 60.

pour plus d'info contactez : Yoann 0684912497

ou Pierre 0666272672

Dépechez de vous inscrire. je le répète, il faut un maximum de toulousains a Rennes. c'est un des déplacements les plus importants de la saison.

Lien vers le commentaire

TFC

Toulouse : Constant ménagé

Rédaction Football365 - mardi 17 avril 2007 - 17h14

Si le Téfécé a récupéré un joueur avec Paulo Cesar, rentré du Brésil, il en a perdu un autre en la personne de Constant, blessé à une cheville avec l'équipe de CFA.

Touché à une cheville avec l'équipe de CFA, le Toulousain Kevin Constant a été ménagé en ce début de semaine du côté du Toulouse Football Club.

Constant, qui fêtera bientôt ses 20 ans, n'a que deux petites minutes de jeu en L1 à son actif cette saison.

ODLB

Lien vers le commentaire

Une équipe Rennaise décimée, un Tèf flamboyant, quelle deception tout de même si on se ramassait là-bas!

M'enfin, le match faudra quand même le jouer et pour rejoindre l'avis de pas mal de monde, "un point serait déjà un bon point" (pour citer pas mal de protagonistes concernés par les 0-0 de cette dernière journée. :ninja: )

Lien vers le commentaire
Moins décimée ? Demain seront absents : Bourillon, Mensah, Faty, Melchiot, Borne, Jeunechamp, pas mal, non?

Rennes: Avec Mensah à Lyon

Pour le déplacement à Lyon, mercredi soir pour le compte d'un match reporté de la 30e journée, Pierre Dréossi, l'entraîneur du Stade Rennais, a dévoilé la composition de son groupe. Privés de Bourillon, Borne, Jacques Faty et Melchiot, les Bretons, avec John Mensah de retour, tenteront de repousser le sacre des Gones.

Le groupe rennais: Revault, Pouplin - Mensah, Edman, A.Coulibaly, Oniangue - Jeunechamp, M'Bia, E.Didot, Marveaux, Br.Cheyrou, Danzé, Sorlin - Thomert, Utaka, Briand, Sow, Moreira

Source sport.fr

Je sais pas ce que ça vaut mais ça ferait 2 blessés en moins...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.