Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Ouh, y'a 2-3 forumeurs qui ont du niveau dans leur forum ... Notamment le tonton35 ils racontent conneries sur conneries.

J'aimerais bien qu'ils me disent où ils voient qu'on se voit déjà en C1, où il a vu qu'on ait dit que Rennes avait une sale défense (cas isolé sûremment), il faudrait qu'il regarde depuis début Janvier combien de but on s'est pris (ça lui fera réfléchir).

Ah oui, ils croient que l'équipe marche que grâce à Elmander, qu'on a une défense nulle :ninja: De bonnes discussions en perspective :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouh, y'a 2-3 forumeurs qui ont du niveau dans leur forum ... Notamment le tonton35 ils racontent conneries sur conneries.

J'aimerais bien qu'ils me disent où ils voient qu'on se voit déjà en C1, où il a vu qu'on ait dit que Rennes avait une sale défense (cas isolé sûremment), il faudrait qu'il regarde depuis début Janvier combien de but on s'est pris (ça lui fera réfléchir).

Ah oui, ils croient que l'équipe marche que grâce à Elmander, qu'on a une défense nulle :ninja: De bonnes discussions en perspective :ninja:

Il a vu tout ca sur le forum du site off, c'est pour ca ...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

sont un peu bétas ds leur forum ils comparent notre 2 ème place avec 5 points d'avance sur le 4 ème avec leur 5 ème place de l'année dernière à la 32 ème journée avec 13 points de retard sur le second. :ninja::angry::ninja: , et ils disent qu'on va rater la LDC en comparant deux situations qui n'ont aucun rapport.

;) les QI d'huitres

Lien vers le commentaire
on s'en branle, qu'ils comparent ce qu'ils veulent... moi je préfére m'occuper du tef, savourer cette deuxième partie de saison, et surtout essayer de pas trop me branler sur une eventuelle coupe d'europe qu'on a loupé y'a pas si longtemps en se tapant une fin de saison à base de collection de défaites...

+1, la sagesse doit rester de mise

Lien vers le commentaire

bonjour, bonjour,

Je sais que c'est pas l'endroit pour poser ma question mais j'allais pas ouvrir un topic juste pour ca. Ma question porte sur la derniere journee de championnat, TFC-BORDEAUX Je sais que pour cette dernier journee de championnat il n'y pas de matchs avancés ou decalés mais comme je vais essayer de faire le deplacement de paris pour voir ce match je ne voudrais pas me tromper dans mes billets d'avions. Donc en gros est ce que c'est sur que cette derniere journee se jouera le samedi ? Merci d'avance de vos reponses.

Lien vers le commentaire

on aura l'arbitre de le déroute du TFC à domicile face à Nantes ..... j'espere que cette fois on aura le meme score mais en notre faveur :ninja:

Article18/04/07 - 10:57 // Rennes-TFC J-3

Les arbitres de Rennes-TFC

Cest Saïd ENNJIMI qui arbitrera le match Rennes-TFC.

Arbitre fédéral français, ce sera son 16ème match de L1 cette saison (bilan : 54 jaunes et 3 rouges).

Il a arbitré Troyes-TFC (1-2) lors de la 4ème journée (3 jaunes pour le TFC, 2 jaunes pour Troyes) et TFC-Nantes (0-4) lors de la 19ème journée (1 jaune pour le TFC et 3 jaunes pour Nantes).

L'an dernier, il a arbitré TFC-ASSE (1-1) et OM-TFC (0-0).

Il sera accompagné de Eric GUERIN et de Frédéric CANO, le délégué principal étant Michel LAVARAGUE.

Lien vers le commentaire
Ce matin, Elmander seul absent de l'entraînement... :ninja: Sa voiture était bien là donc il devait être en soins ou en récup...rien de grave espérons...

Non effectivement rien de trés grave c'est même plutôt une bonne nouvelle dans le bureau du Président pour y signer une prolongation de +2 ans.

Putain si ça pouvait être vrai :angry:

Lien vers le commentaire
Non effectivement rien de trés grave c'est même plutôt une bonne nouvelle dans le bureau du Président pour y signer une prolongation de +2 ans.

Putain si ça pouvait être vrai :ninja:

Pas besoin de le prolonger déjà, il a un contrat jusqu'en 2010 ... :angry:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Monsieur Enjimi est un très bon arbitre mais des fois il fait des prestations moyennes. En tout cas, ca gars a du potentiel pour devenir international si il devient régulier.

Lien vers le commentaire
Non il a un Porsche Cayenne noir.

Oh, l'un n'empêche pas l'autre... Il peut en avoir deux. Pour se rendre à l'entraînement et le reste ! :ninja:

Je rentre du match OL-RENNES et ben les rennais si ils jouent comme ça samedi on n'a rien à craindre.

ah bon ? moi je regardais des bribes de matchs, je ne les trouvais pas mauvais... Mais je te fais confiance si t'y étais ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.