Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Oh, l'un n'empêche pas l'autre... Il peut en avoir deux. Pour se rendre à l'entraînement et le reste ! :ninja:

ah bon ? moi je regardais des bribes de matchs, je ne les trouvais pas mauvais... Mais je te fais confiance si t'y étais ! :shock:

Au match aller, les Rennais ont été aussi parmi les pires équipes que l'on a affrontées au Stadium. Par contre, route de Lorient, ca sera une autre paire de manches, c'est un stade qui ne nous réussit pas vraiment... :ninja:

Lien vers le commentaire
Au match aller, les Rennais ont été aussi parmi les pires équipes que l'on a affrontées au Stadium. Par contre, route de Lorient, ca sera une autre paire de manches, c'est un stade qui ne nous réussit pas vraiment... :ninja:

tu vas encore enervé bad avec ta superstition :ninja:, cette année la route de Lorient va nous emmener au nirvana

Lien vers le commentaire
Oh, l'un n'empêche pas l'autre... Il peut en avoir deux. Pour se rendre à l'entraînement et le reste ! <_<

ah bon ? moi je regardais des bribes de matchs, je ne les trouvais pas mauvais... Mais je te fais confiance si t'y étais ! :ninja:

Quand je dis qu'on n'a rien à craindre c'est que les garçons n'ont pris aucun risque. Aucune occasion dans le match et pas franchement attiré par l'attaque.

Lien vers le commentaire

C'est normal car je pense vraiment qu'ils allaient là bas pour ça - 1 point -, mais contre nous c'est la victoire et les 3 points qu'ils vont visés, et je pense que ça va être un bon match. Comme à chaque, il ne faut pas prendre de but en 1ère mitemps et arriver à placer un ou deux contre en 2ème.

Lien vers le commentaire

Bruno Cheyrou a dit sur le Ouest France : "Ce championnat est tellement serré qu'on doit s'empêcher de tenir un discours résolument optimiste. C'est du match par match. On veut prendre un ou plusieurs points à Lyon, puis faire descendre les Toulousains du nuage sur lequel ils sont."

Ils ont réussi à prendre 1 point à Lyon, alors j'espère qu'il prend ses rèves pour des réalités ...

Lien vers le commentaire
je vous annonce une énorme banderole de la part des sharks 31: TOULOUSE FOTBALL CLUB en gothique

:grin::smoke: fallait nous l'annoncer avant ...on aurait pu prévenir qu'il manquait un O dans FOOTBALL.

Et voilà les autres clubs de Ligue 1 vont se foutre de nous. :D

Bon allez j'y vais moi aussi de ma phrase "bateau":

Je pense que si l'on est serieux, on peut ramener quelque chose de Bretagne en passant par la route de Lorient.....S'il vous plaît des points, pas ..............................................................

Daniel. :vrai:

Lien vers le commentaire
En plus de Mathieu suspendu, on peut penser que Elmander, absent de l'entraînement ce matin, et Sirieix sorti précocement, ne seront pas dans le groupe.

juste une petite question il n y était pas du tout ou il a du ecourter le seance car il a été mis au repos en debut de semaine non?

Lien vers le commentaire
juste une petite question il n y était pas du tout ou il a du ecourter le seance car il a été mis au repos en debut de semaine non?

Il n'y était pas du tout, en revanche Sirieix a écourté la séance. Sassus était présent en tant que spectateur. Baup lui a demandé s'il était en forme, car il cherchait quelqu'un pour suppléer Elmander. :grin:

Lien vers le commentaire
Il a déjà fait le coup le suédois non ?

Dans tous les cas, cela peut permettre à Pavel Fort de s'affirmer, en espèrant que ce ne soit pas trop grave pour Elmander.

C'est la cuisse, d'après les bruits que j'ai entendus.

Lien vers le commentaire
Il n'y était pas du tout, en revanche Sirieix a écourté la séance. Sassus était présent en tant que spectateur. Baup lui a demandé s'il était en forme, car il cherchait quelqu'un pour suppléer Elmander. :D

Si Elmander manque la fin de saison, on va avoir du mal à la terminer... :vrai: Pourvu que ce ne soit pas grave. :grin:

Lien vers le commentaire

Bon bah finalement, on a ramené le point venu chercher à Lyon. On ne s'est pas livré (mais était à nous de le faire à Lyon?), on a joué très diminué mais on a réussi à conserver notre cage inviolée. J'ai vu un commentaire de l'un d'entre vous qui dit : "Rennes, ça va être facile, à Lyon ils n'ont rien fait". Bon sache déjà qu'on n'a pas les mêmes objectifs en jouant Lyon à l'extérieur et Toulouse à domicile. Ensuite, je préfère qu'on joue bas, de surcroit à Lyon, sinon ça peut faire très très mal. En tout cas, même diminué, on sera prêt pour samedi avec j'espère un beau match à la clé ... et les 3 points biensûr. Finalement, on n'est qu'à 2 points de l'UEFA, ça peut aller vite dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.