Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Article20/04/07 - 13:15 // Rennes-TFC

Le groupe toulousain

Elie Baup amène 19 joueurs à Rennes. Elmander est forfait...

LE GROUPE : Douchez, Benvegnu - Dao, Arribagé, Congré, Ebondo, Camara, Cherfa - Bonnet, Emana, Batlles, Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Pentecôte, Fort.

Absents : Aubey (cuisse), Robic (CFA), Dupuis (saison terminée), Constant (CFA), Elmander (problème musculaire), Mathieu (suspendu), Fofana (CFA).

Lien vers le commentaire

Fort oui, mais je suis content du retour de Pentecôte qui as toujours fait des bouts de matchs sympas ! Rennes s'en tire décidément bien, sa fameuse défense ne rencontrera donc pas Elmander cette saison. Enfin; les choses risquent d'être bien différente des balbutiements de novembre au match aller. Eux n'aligneront pas le très stérile Moreira et même chose pour nous avec ... Santos ;)

censuré blague de mauvais gout

Lien vers le commentaire

franchement je le sens bien ce match . Ils ont pas pris un but depuis quatre match , 5 matchs sans defaite . Ils vont etre confiant e on va vite les faire redescendre de leurs nuages .

un ptit 2a0 pour le tef avc un but d emana et un de pavel fort ( son premier en confrnontation officielle )

Lien vers le commentaire

Perso j'aimerais voir Fort titulaire, il a l'air bien intégré au groupe...j'aimerais que Baup lui donne sa chance...

J'espère que c'est pas trop grave concernant Elmandou ;)

Lien vers le commentaire
Perso j'aimerais voir Fort titulaire, il a l'air bien intégré au groupe...j'aimerais que Baup lui donne sa chance...

J'espère que c'est pas trop grave concernant Elmandou ;)

Moi, je prefererais voir Pentecôte titulaire, et être remplacé au 2/3 du match par Pavel.

Lien vers le commentaire

Moi je vérais bien Mansaré en pointe, ce serait à tenter et ça pourait faire mal. ;)

Ses qualités de dribles et de percusion pouraient vraiment le mettre dans de très bonne situations, et ses faiblesses en centres et altruisme seraient pour le coup moins préjudiciables.

Apres Bergou en position de milieu gauche ou il a montré de belles choses dernierement.

Lien vers le commentaire
Moi je vérais bien Mansaré en pointe, ce serait à tenter et ça pourait faire mal. ;)

Ses qualités de dribles et de percusion pouraient vraiment le mettre dans de très bonne situations, et ses faiblesses en centres et altruisme seraient pour le coup moins préjudiciables.

Apres Bergou en position de milieu gauche ou il a montré de belles choses dernierement.

ça a été testé à sochaux et franchement c pas son poste attaquant de pointe. Il n'est pas du tout à l'aise. Que ce soit au niveau des appels ou dans la conservation du ballon.

Lien vers le commentaire
Invité P O'Neil

J'espere que c'est vraiment un probleme musculaire pour Elmander et pas une blessure diplomatique...

Et surtout qu'il n'est pas en train de jouer sa diva et faire le forcing pour partir...

Ca m'etonnerait de lui mais bon de nos jour on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne comprends pas Baup.

Quel intérêt il a d'annoncer le forfait (personne n'avait parlé de blessure jusqu'à aujourd'hui) de Johan 30 heures avant la rencontre et ainsi de permettre à Rennes de se préparer en tenant compte de cette absence ?

Il n'aurait pas été plus judicieux de prendre un groupe de 20 et de ne l'annoncer que demi heure avant le match ?

A moins qu'il ne ressorte Johan juste avant le coup d'envoi ... s'il nous la joue à la Novès !!!

Lien vers le commentaire
Si Elmander manque la fin de saison, on va avoir du mal à la terminer... :ninja: Pourvu que ce ne soit pas grave. ;)

Il rate juste ce match,EB prèfere le ménager.

Perso j'aimerais voir Fort titulaire, il a l'air bien intégré au groupe...j'aimerais que Baup lui donne sa chance...

J'espère que c'est pas trop grave concernant Elmandou :)

Fort sera normalement titulaire.

ça a été testé à sochaux et franchement c pas son poste attaquant de pointe. Il n'est pas du tout à l'aise. Que ce soit au niveau des appels ou dans la conservation du ballon.

+1,Bryan n'a pas les qualités pour jouer 9.

J'espere que c'est vraiment un probleme musculaire pour Elmander et pas une blessure diplomatique...

Et surtout qu'il n'est pas en train de jouer sa diva et faire le forcing pour partir...

Ca m'etonnerait de lui mais bon de nos jour on ne sait jamais.

Faut arrêter de se faire des films pour rien les gars,il y a 3 mois il a déjà eu la même blessure.

Il a une douleur,il préfere se reposer et ne pas prendre de risque inutile.

Lien vers le commentaire
Le groupe rennais

Revault, Pouplin - Mensah, Edman, A.Coulibaly - Jeunechamp, M'Bia, E.Didot, Marveaux, Br.Cheyrou, Danzé, Sorlin - Thomert, Utaka, Briand, Sow, Moreira

Blessés : Bourillon (genou), Borne (cuisse), J.Faty (cuisse), Melchiot (mollet)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Bru, Esteban, Ekoko, C.N'Diaye, N'Guéma, Oniangue

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.