Aller au contenu

Quelle équipe de rêve en cas de Qualif Européenne ?


format_c

Messages recommandés

Invité GoTFC
Franchement arrêter avec Sablé, sur cette saison Dieuze lui est supérieur.

Pour un parcours européen, il faut une pointure au dessus.

+1 si on recrute un milieu défensif, il faut une pointure ...

moi j'adorerais cette équipe avec ziani et kone. :blush:

+1 moi aussi, j'aime bien Ziani. pourquoi pas Ziani ... ?

Ziani peut jouer des deux cotés en plus.

Lien vers le commentaire
- 1 lateral droit pour suppleer bino sur qui on a beaucoup tirer sur la corde cette saisopn

- 1 milieu gauche pour mettre de la concurrence a Mansaré (on considerant que bonnet ou bergou soit de la concurrence par defaut)

- 1 attaquant (ca c est perso) au cas ou fort n ai pas le rendement esperer

voir

- 1milieu def, un kalstrom diarra ou sablé.....

LDC ou UEFA il fautdra forcement un attaquant de plus, meme si on garde Elmandou+Fort+Bergou... On a "seulement" 3 attaquants alors qu'il faudrait compter sur 4 pour pouvoir etre vraiment competitif !

1 milieu def pour suppler nico+Fabinho et un pour mettre fodé en concurrence me semble parfait !

Un gars comme Feidouno qui peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite est un renfort de poids.

Devant j'aimerais beaucoup tester un joueur rapide comme Darcheville, qui plus est avec Elmandou à ses cotés aurait de bons ballons !

Lien vers le commentaire
Quelle équipe de rêve ? Celle que nous proposerons les dirigeants m'ira très bien.

A Toulouse on est super content d'être en course pour l'Europe, mais ce n'est pas partagé au plan national en tout cas. Des fois j'ai des envies d'homicides virtuels :grin:

http://forums.france2.fr/france2/football/...jet_17901_1.htm

cela se passe de commentaire, t au passage, merci Abdhalla.

CITATION: Toulouse en Champions League ça fait vraiment tâche! A quand Lorient? Notre championnat est vraiment pourri, s'il était un peu plus normal on devrait avoir ce genre de classement:

1- Lyon

2- Marseille

3- Paris SG

4- Monaco

5- Bordeaux

6- Lille

7- Nantes

8- Lens

9-Saint-Etienne

10- Auxerre etc

Ca aurait quand même plus de gueule non?

encore un qui a rien copris au foot

Lien vers le commentaire

Je vois pas le mal avec Darcheville, surtout qu'il faisait parti de quelques rumeurs au mercato hivernal....

Et concernant sa vitesse, certes il n'a plus 20 ans, mais il a toujours ses accelerations capabale d'enrhumer n'importe quel def de L1....

Lien vers le commentaire
Je vois pas le mal avec Darcheville, surtout qu'il faisait parti de quelques rumeurs au mercato hivernal....

Et concernant sa vitesse, certes il n'a plus 20 ans, mais il a toujours ses accelerations capabale d'enrhumer n'importe quel def de L1....

Pareil j'aime bien, il peut rendre service et puis il y a Feinduno qui a un bon de sortie et EB l'aime beaucoup allors peut être que Sadran va sortir le chéquier.

Sinon Balmont je serai trés trés content de son retour chez nous.

Lien vers le commentaire
CITATION: Toulouse en Champions League ça fait vraiment tâche! A quand Lorient? Notre championnat est vraiment pourri,

Ben, si les autres équipes ne sont pas assez bons pour passer devant nous ce n'est quand même pas notre faute. Le classement final se fait au mérite, pas au sondage "vous voulez quel club pour representer la France en coupe d'Europe". A la place de se pleindre du classement du TFC, il devrait se pleindre de son équipe pour ne pas être meilleur ...

Lien vers le commentaire
J'le connais même pas.. :confus:

International espoir qui évolue à Caen en L2. Malgré de nombreux contacts après l'euro espoir, il a choisi de rester encore 1 an à Caen pour progresser.

Ce qu'il a d'ailleurs très bien fait car il réalise une grosse saison. Et compte tenu de son profil, je le vois bien l'an prochain au PSG ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.