Aller au contenu

Quelle équipe de rêve en cas de Qualif Européenne ?


format_c

Messages recommandés

Franchement, qui mettait une pièce sur Mansaré quand il est arrivé ? Il jouait à Montpellier ... ou il se trainait, d'apres un pote de la bas ... donc mefiance avec le sjouers de L2 dont on a l'impression qu'ils ne seront pas capables de mieux jouer ... il faut un temps d'adaptation, mais après, ca peut etre le bon plan !!!

Lien vers le commentaire
International espoir qui évolue à Caen en L2. Malgré de nombreux contacts après l'euro espoir, il a choisi de rester encore 1 an à Caen pour progresser.

Ce qu'il a d'ailleurs très bien fait car il réalise une grosse saison. Et compte tenu de son profil, je le vois bien l'an prochain au PSG :ninja:

Il a dit d'ailleurs avoir refusé une offre de Chelsea.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

image28128.png

avec:

- en défense Congré - Domi mais ça dépend de l'arrivé en défense

- au milieu déf comme cette année sauf arrivée d'un très grand joueur mais j'y crois pas trop

-milieu offensif à droite PC ( valeur sure) et à droite Mansaré s'il reste sinon son remplaçant

- en attaque Elmander (s'il reste :crylol: ) et un attaquant de soutient (ventola? :crylol: )

Lien vers le commentaire

Douchez

Domi

Congrès Aubey

Emana Dieuze

Sirieix Mathieu

Paolo Fodé

Elmander

Veuillez m'excuser pour la la présentation, je débute.

Je me demande qu'elle gueule vas avoir mon envoie? :blush-anim:

J'suis même pas capable d'intégrer un imoticône ???

Sinon,

aucune recrue dans ma composition.

Juste une défense et une animation que j'ai envie de partager.

Ben c'est parfaitement raté !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'équipe de rêve ?

Pour moi c'est celle qui nous a donné tant de plaisir samedi soir

et si on arrive à garder l'effectif de cette année ce sera déjà pas mal.

Car on a quelques joueurs vraiment très très forts ... et beaucoup de recruteurs s'en sont aperçu !!!

Renforcer oui, mais surtout ne pas casser l'existant.

Lien vers le commentaire
L'équipe de rêve ?

Pour moi c'est celle qui nous a donné tant de plaisir samedi soir

et si on arrive à garder l'effectif de cette année ce sera déjà pas mal.

Car on a quelques joueurs vraiment très très forts ... et beaucoup de recruteurs s'en sont aperçu !!!

Renforcer oui, mais surtout ne pas casser l'existant.

Ca devrait être la moindre des choses, de garder nos joueurs clés. J'espère que le club y parviendra. Déjà, il faudrait conserver notre ligne défensive en l'état, si possible. Ensuite, soulager nos milieux et nos attaquants, avec l'apport d'un ou deux joueurs de bon niveau, pour tenir la distance. Changer pour changer, ça n'apporterait pas du positif

Lien vers le commentaire
L'équipe de rêve ?

Pour moi c'est celle qui nous a donné tant de plaisir samedi soir

et si on arrive à garder l'effectif de cette année ce sera déjà pas mal.

Car on a quelques joueurs vraiment très très forts ... et beaucoup de recruteurs s'en sont aperçu !!!

Renforcer oui, mais surtout ne pas casser l'existant.

Oui enfin on sait très bien qu'on a besoin de renforts si on veut voir encore plus haut.

On a fait une saison énorme, mais on a aucune garantie de pouvoir renouveler cet exploit tous les ans (ça s'est joué à pas grand chose pour la LdC ...). J'pense qu'on peut se renforcer, sans tout chambouler.

Déjà Arribagé a besoin d'un successeur, on a beau avoir Aubey et Congré, c'est léger pour jouer l'Europe et le championnat (pas au niveau qualitatif, mais quantitatif). Basa ça me semble à la fois réalisable et extrêmement judicieux. D'autant plus que c'est un leader (capitaine au Mans).

Au milieu de terrain, si Baup ne fait pas confiance à Bonnet et laisse Mathieu arrière gauche, ona personne pour doubler Mansaré. Pareil à droite.

Devant à moins que Fort ou un jeune ne se révèle, on a "que" Elmander. Un bon attaquant (j'ai dit bon, donc viendez pas me parler de Savidan :roll: ) est donc nécessaire à mon sens.

Ensuite y aura probablement des départs, qu'il faudra combler ...

Ouais ... donc Matthieu au milieu, Aubey qui se barre au mercato d'hiver, Cherfa en prêt ... reste ... euhh ...

Ou alors :angry: :

image2848.png

Euuuuuh. Vu comment Baup a dû prendre sur lui pour lâcher son 4-4-2 fétiche, on est pas prêts de voir ça. En plus aucune équipe de bon niveau ne joue à 3 derrière il me semble, ça doit pas être pour rien ! :blush:

Lien vers le commentaire
Euuuuuh. Vu comment Baup a dû prendre sur lui pour lâcher son 4-4-2 fétiche, on est pas prêts de voir ça. En plus aucune équipe de bon niveau ne joue à 3 derrière il me semble, ça doit pas être pour rien ! :blush:

C'est clair qu'on est pas prêt de voir ca avec Elie. Mais à FM ca doit pouvoir fonctionner :angry:

Et puis c'est pas forcément 3 defenseurs, mais plutôt 5. Y a toujours quelques clubs qui tentent ce genre de schéma en cours de saison, genre Nice our le PSG ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.