Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

t'as du peau , moi ils se sont bien arrangé pour me mettre dans deux communes limitrophes a 25 bornes de mon domicile, donc zero frais payé... <_< mais bon le soir apres le boulot je vais a la playa :grin:

Si tes AFA sont hors de ton RAD, tu as droit aux frais de déplacement... Mais en général, il faut aller au TA pour les avoir...

Lien vers le commentaire

Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez :

* les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents

* le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge

etc

Mes souvenirs de rentrée au collège... ;)

Lien vers le commentaire
Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez :

* les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents

* le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge

etc

Mes souvenirs de rentrée au collège... ;)

Oui c'est important pour les notes qu'on te met après :huh:

Oui mais à plusieurs :crylol:

Oui le reste du temps c'est plusse individuel :crylol:

Lien vers le commentaire
Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez :

* les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents

* le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge

etc

Mes souvenirs de rentrée au collège... ;)

découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4? :huh:

Lien vers le commentaire
C'est journée branlette la rentrée des profs, non ? :crylol:

Pas faux pour certains ... :crylol:

Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez :

* les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents

* le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge

etc

Mes souvenirs de rentrée au collège... ;)

M'en rappelle aussi... premier truc que j'ai vité arrété de faire tellement ça n'a aucun interet. :huh:

Lien vers le commentaire
découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4? ;)

Non non je maintiens, mais bon chaque prof avait son propre format pour ses fiches... D'ailleurs au collège il y avait davantage de "petit format" que de "grand format".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.