Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

euh non ça m'a pas trop plu...... je voulais faire médecine donc on m'a dit que ça pourrait servir.

j'ai bien fait de pas bosser le latin maintenant que je suis pas du tout en médecine ça m'aurait pas trop servi, je parle plutot anglais pour mon boulot :ninja: :ninja:

enfin les cours c'était bien pour faire les cons (vive le collège et les conneries qu'on peut y faire)

T'es prof d'histoire yoda ? de latin ? (j'ai pas envie de chercher si ya la réponse sur le fofo.... :angry: )

clair qu'est ce qu'on peut te vendre comme excuses bidons pour faire du latin. Finallement ca m'aura servi a etre dans une très bonne classe :shock:

Lien vers le commentaire
j'ai le bonheur d'enseigner l'Histoire-géo et l'Education civique.

Mais je n'ai pas fait de latin au collège et je le regrette, au lieu de ça mes parents m'ont fait faire allemand (beurk) pour être dans une "bonne classe"... raison bidon et 5 ans à rien capter en allemand à part les déclinaisons : der, die , das, die - den, die, das, die - dem, denen, dessen, deren... :ninja:

et tu regrettes de pas avoir fait de latin? :ninja:

Lien vers le commentaire
clair qu'est ce qu'on peut te vendre comme excuses bidons pour faire du latin. Finallement ca m'aura servi a etre dans une très bonne classe :ninja:

aussi, au même titre que l'allemand LV1 qui m'a bien permis d'avoir une classe forte.

le latin pour la médecine.... ouais bof c'est pas la mère à boire non plus ya autant de mots latin que de mots français bien bien compliqué donc meme en ayant fait de français va retenir tous les mots compliqués...... un peu foireux

bref on s'en est sorti et on va avoir un super boulot :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: Heu.... rendons à Chronos ce qui appartient à Chronos et à Dieu ce qui appartient à Dieu ? J'ai bon ?

ouais c'est un peu détourné mais bon ça fait partie des citations basiques pour aller à Question pour un champion !!! et un premier pas vers la daronisation :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
J'aimerais bien savoir ce que pense un prof pendant qu'il fait un contrôle ^_^

"quelle bande de con, eux ils réfléchissent (ou pas) à un travail qui ne sert à rien, et moi je glande rien" :angry:

sinon, ma prof' d'Histoire (tiens donc, non rien à voir avec la politique :ninja: ) se marre en corrigeant des copies d'autres classes

Lien vers le commentaire
Putain lui il triche comme un malade, j'ai la flemme de faire un rapport, je vais le regarder mechamment, ca va le calmer.

Voilà, maintenant que vous savez, faites lui un fuck quand il fait son regard méchant juste pour le faire chier :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien savoir ce que pense un prof pendant qu'il fait un contrôle ^_^

Yoda il mate

pendant que les élèves font le devoir, il pense : "les p'tits cons, ils ont bossé je vais être obligé de me taper 30 copies de 6 pages à lire.... Tant pis je lirais seulement l'intro et la conclusion...." :o

:ninja:

ouais je me suis rendu compte de ça quand la prof de français à corrigé mon commentaire composé en direct à coté de moi......

7 min et c'était torché pour un bon 8/20 amplement mérité vu mes capacités :angry:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Comme nous sommes nombreux : une blague de prof pour les profs:

En voyant la foule de gens, Jésus alla sur la montagne.

Et lorsquil fut assis les douze vinrent à lui.

Il leva les yeux sur ses disciples et dit :

« Bienheureux en esprit sont les pauvres

Car le royaume des cieux leur appartient.

Bienheureux ceux qui souffrent

Car ils seront consolés.

Bienheureux les doux

Car ils possèderont la terre.

Bienheureux ceux qui ont faim et soif de justice

Car ils seront rassasiés.

Bienheureux les miséricordieux

Car ils recevront la miséricorde.

Bienheureux ceux qui ont le cur pur

Car ils contempleront Dieu.

Bienheureux les pacificateurs,

Car ils seront appelés enfants de Dieu.

Bienheureux ceux qui seront persécutés pour avoir choisi la juste cause,

Car le royaume de Dieu leur appartient. »

Alors Simon Pierre dit : « est-ce quon doit apprendre tout ça ? »

Et André dit : « est-ce quil fallait lécrire ? »

Et Philippe dit : « jai pas de feuille ».

Et Jean dit : « les autres disciples nont pas eu à lapprendre, eux ! »

Et Thomas commença à faire des exercices de mathématiques.

Et Barthélémy dit : « est-ce quon laura en devoir ? »

Et Jacques dit : « est-ce quon sera interrogé sur tout ? »

Et Marc dit : « ça sera noté ? »

Et Mathieu quitta la montagne sans attendre et dit : « je peux aller aux

toilettes ? »

Et Simon le zélote dit : « quand est-ce quon mange ? »

Et Jude dit enfin : « vous avez dit quoi après pauvres ? »

Alors un grand prêtre du temple sapprocha de Jésus et dit :

« Quelle était ta problématique ?

Quels étaient tes objectifs de savoir-faire ?

Pourquoi ne pas avoir mis les disciples en activité de groupe ?

Pourquoi cette pédagogie frontale ? »

Alors Jésus sassit et pleura.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.