Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

Sachez jeunes sauvageons, que le prof n'est pas en vacances, il prépare l'année scolaire suivante. Celle-ci doit débuter par une longue introspection, un questionnement intérieur sur son travail et la façon de l'optimiser. Bon, parfois cette introspection nécessite un transport au Club Med' de Marakech... Oui, le prof est un homme consciencieux qui visite les pays ou les lieux dont il est amené à parler à ses élèves, son propos n'en est que plus lumineux en classe.

Le prof ne part en vacances au ski, il va expérimenter l'action des forces sur un solide confronté à l'attraction terrestre. Il en profite pour observer le biotope pyrénéen ou analyser l'oraganisation spatiale des zones de montagnes, les flux de population et la répartition des aides européennes à l'aménagement du territoire...Bref, le prof bosse tout le temps... :rolleyes::blush::wacko::grin:

Merci M. Coué :angry:

Lien vers le commentaire
Oui, et j'exerce vraiment un métier fabuleux. Merci à mes élèves pour l'année que je viens de passer. :ninja:

Oué enfin eux ils te remercient pas, un gars qui connait rien en géographie scandinave et en mythologie grecque  ^_^ C'est bizare, les profs d4histoire, soit ils sont supers, soit c'est des gros ***.

Moyenne en 2nde : 16

Moyenne en 1ere : 6

Moyenne en Tle : 14

Chercher l'erreur :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.