Aller au contenu

Béquilles autorisées dans le Stadium ?


tfcfan

Messages recommandés

Je savais pas trop si c'était la peine de créer un sujet pour ça mais bon...

En fait, j'ai un pote qui s'est fait opéré du genou et il a une atelle et des béquillles et jme demande si on le laisserai rentré en Virage avec ses béquilles pour TFC/PSG ?

Vous en pensez quoi ?

Et si vous avez dja connu cette situation dites le moi s'il vous plaît.

Merci d'avance...

forzaviola

Lien vers le commentaire
J'ai connu cette situation (opéré du genou/bequilles) mais je suis pas allé au stadium à cette époque là..

Je suis sur que ça ne pose pas de problème.. il est obligé d'avoir la jambe étendue? Si c'est le cas, z'avez juste à vous foutre juste plus haut qu'un siège vide..

Merci pour cetter éponse aussi rapide...

Non il a pas besoin d'avoir la jambe étendue mais bon t'es sur que les stadiers vont pas le soulé pour rentrer (genre fumis dans l'attelle ou béquilles considérées comme arme ? :blush: )

Lien vers le commentaire
Merci pour cetter éponse aussi rapide...

Non il a pas besoin d'avoir la jambe étendue mais bon t'es sur que les stadiers vont pas le soulé pour rentrer (genre fumis dans l'attelle ou béquilles considérées comme arme ? :blush: )

Pas de problème pour rentré au stadium avec les béquilles, j'ai déjà testé

Apparement non.. au pire tu lui raconteras le match à la fin B)

Lien vers le commentaire

Ca serait vraiment n'importe quoi si c'était interdit!

je me souviens d'être allé voir le tef avec des béquilles ya une dizaine d'années. Je m'étais meme fait un petit drapeau en accrochant mon echarpe à une béquille!!!

Lien vers le commentaire
Mouais rire sur une hypothétique blessure grave de quelqu'un c'est moyen <_<

:grin:

Pour quelqu'un qui quelques posts plus haut marquait "pas de jambes, pas de stadium", je trouve que ta remarque est un peu forte.

Si tu interprêtes mon petit fake comme de l'humour gratuitement méchant, je pourrais également interpréter ta phrase comme de la méchanceté.

Mais bon je ne le ferai pas, d'une part parceque je suis nouveau et donc que je ne connais pas les personnalités de chaques membres ici, et d'autre part parceque je suis assez tolérant.

Je vais me convaincre que je suis l'objet d'un bizutage.

Désolé encore, et merci aux autres d'avoir apprécié ce qui ne devait à la base apparaître que comme une petite blague. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mouais rire sur une hypothétique blessure grave de quelqu'un c'est moyen <_<

:lol2:

toujours aussi rabat joie :ninja:

:grin:

ouais sinon le fake est énorme, le texte est vraiment poilant !

par contre, Camu, le ninja, c'est pour indiquer le 2nd degré :lol:. Faut pas prendre le post de chronos au 1er degré ! (quoique :lol2:)

Lien vers le commentaire
Pour quelqu'un qui quelques posts plus haut marquait "pas de jambes, pas de stadium", je trouve que ta remarque est un peu forte.

Si tu interprêtes mon petit fake comme de l'humour gratuitement méchant, je pourrais également interpréter ta phrase comme de la méchanceté.

Mais bon je ne le ferai pas, d'une part parceque je suis nouveau et donc que je ne connais pas les personnalités de chaques membres ici, et d'autre part parceque je suis assez tolérant.

Je vais me convaincre que je suis l'objet d'un bizutage.

Désolé encore, et merci aux autres d'avoir apprécié ce qui ne devait à la base apparaître que comme une petite blague. :ninja:

Ton truc m'a beaucoup fait rire :lol: , c'était une blague, le ninja n'est pas un détail :lol2:

toujours aussi rabat joie <_<

:grin:

ouais sinon le fake est énorme, le texte est vraiment poilant !

:lol2:

Lien vers le commentaire

Ah mince !!! Je me sentais aggressé, je trouve une méga répartie à sortir, et au final j'apprends que je suis trop succeptible.

C'est moche un retour de flamme !!!

Bein désolé alors, mon manque de "culture smilesque" m'a fait défaut.

Mais du coup, content que ca vous ai fait rire. Ca m'a pris 30 minutes sous photoshop cette connerie !!! <_<:ninja::grin:

Lien vers le commentaire
Ah mince !!! Je me sentais aggressé, je trouve une méga répartie à sortir, et au final j'apprends que je suis trop succeptible.

C'est moche un retour de flamme !!!

Bein désolé alors, mon manque de "culture smilesque" m'a fait défaut.

Mais du coup, content que ca vous ai fait rire. Ca m'a pris 30 minutes sous photoshop cette connerie !!! :ninja::grin::lol2:

On voit que t'as un joli talent d'écrivain, ya pas de mystères, la génétique, tout ça.. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.