Aller au contenu

Béquilles autorisées dans le Stadium ?


tfcfan

Messages recommandés

Se faire dire qu'on a des talents d'écrivains aprés avoir écrit une phrase finissant par le mot "connerie", c'est quasiment du jamais vu !!!

Ca doit être le pseudo "camu" qui trompe.

Remarquez tant mieux, sur d'autres sites, on me demande si je suis fan de camus des chevaliers du zodiaque. <_<

Lien vers le commentaire
Se faire dire qu'on a des talents d'écrivains aprés avoir écrit une phrase finissant par le mot "connerie", c'est quasiment du jamais vu !!!

Ca doit être le pseudo "camu" qui trompe.

Remarquez tant mieux, sur d'autres sites, on me demande si je suis fan de camus des chevaliers du zodiaque. :ninja:

<_<

Lien vers le commentaire

Même Luyindula jouera avec une béquille! :diable::ninja:

PSG : Béquille pour Luyindula

Rédaction Football365 - dimanche 22 avril 2007 - 12h22

Touché à la cuisse droite contre Nantes, l'attaquant du PSG Peguy Luyindula souffrait après la rencontre d'une béquille qui le faisait beaucoup boiter.

Peguy Luyindula, ravi d'avoir inscrit son deuxième but sous le maillot parisien, s'est présenté devant la presse en boitant bien bas. La conséquence d'un coup reçu sur la cuisse droite contre Nantes.

L'attaquant du PSG souffre d'une béquille, qui ne devrait toutefois pas remettre en cause sa participation au déplacement de samedi prochain à Toulouse.

A.C

Lien vers le commentaire
Tu as du talent, camu31. Tu devrais contribuer au Topic "Abécédaire du TFC" qui est en passe de devenir un collector

Je te remercie.

Contribuer à ce topic serait un vrai plaisir.

Malheureusement, comme je le dis dans tout premier post, je suis un tout nouveau supporter du Tef, et ma connaissance de l'historique du Tef est trés limitée.

Du coup, je préfère ne pas écrire d'absurdités qui m'attireraient les foudres des habitués du forum !!!

Sinon concernant la réaction de Toulousiano, peut-être qu'il ne répond pas tout simplement parcequ'il il est toujours en tôle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.