Aller au contenu

Prevision de pts marqués jusqu'à j38


lolo40

Messages recommandés

Je ne vois pas comment en étant 6ème on peut avoir rien, car j'ai eu beau retourner la situation, en étant 6ème c'est minimum l'Intertoto, à moins bien sûr d'un retour de Lille, ou St Etienne par exemple. Mais vu comme c'est parti, et vu le calendrier de chacun, je vois plus ce classement :

1 - Lyon - CL

2 - Bordeaux - 63 pts - CL

3 - Marseille - 60 pts - tour préli CL

4 - Lens - 60 pts - Uefa

5 - Toulouse - 58 pts - Uefa (place Coupe de la Ligue)

6 - Rennes - 56 pts - Intertoto

7 - Sochaux - 53 pts - Uefa (Place coupe de France)

Mais bon, bien sûr, tout ça n'est que pure spéculation, et je pense que dés la prochaine journée, on ens era beaucoup plus des ambitions de chacun, vu les matches qui sont proposés : Lens/TFC - Rennes/Bordeaux - Monaco/OM - Sochaux/Valenciennes, et accessoirement St-Etienne/Lille (match de la dernière chance, espérons un match nul).

je vais te montrer : officiellement on a un club qualifié en uefa par le championnat et 1 en intertoto

1er 2e 3e LDC

4e UEFA

5e INTERTOTO

ca c'est en théorie, apres si bordeaux qui a gagné la coupe finit dans les places pour la LDC dans ce cas ca libere une place pour l'uefa...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Mes prévisions ?

Je pense que la LDC est fichue pour nous, on a trop d'ennemis pour pouvoir accrocher la LDC, les arbitres, la LFP, les médias, c trop.

Par contre comme vous, je pense que l'on peut accrocher les 6 premières places et l'UEFA.

Pour y parvenir, je vois 2 victoires face au Mans et Nantes, et 58 points, voir 59 points si on fait un nul face à Lens ou Bordeaux.

La LDC se jouera à 61-62 points à mon avis. On a une petite chance d'aller en LDC si on bat Bordeaux à la dernière journée.

ça ferait 3 victoires contre LeMans, Nantes et Bordeaux, mais là ce serait un petit exploit.

Le meilleur moyen d'entamer le sprint final serait de gagner à Lens, et là ça nous relancerait pour la LDC. ce serait un exploit aussi.

Lien vers le commentaire
Mes prévisions ?

Je pense que la LDC est fichue pour nous, on a trop d'ennemis pour pouvoir accrocher la LDC, les arbitres, la LFP, les médias, c trop.

Par contre comme vous, je pense que l'on peut accrocher les 6 premières places et l'UEFA.

Pour y parvenir, je vois 2 victoires face au Mans et Nantes, et 58 points, voir 59 points si on fait un nul face à Lens ou Bordeaux.

La LDC se jouera à 61-62 points à mon avis. On a une petite chance d'aller en LDC si on bat Bordeaux à la dernière journée.

ça ferait 3 victoires contre LeMans, Nantes et Bordeaux, mais là ce serait un petit exploit.

Le meilleur moyen d'entamer le sprint final serait de gagner à Lens, et là ça nous relancerait pour la LDC. ce serait un exploit aussi.

Et c'est surement mieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
je vais te montrer : officiellement on a un club qualifié en uefa par le championnat et 1 en intertoto

1er 2e 3e LDC

4e UEFA

5e INTERTOTO

ca c'est en théorie, apres si bordeaux qui a gagné la coupe finit dans les places pour la LDC dans ce cas ca libere une place pour l'uefa...

Je suis daccord avec toi, mais vu que Marseille et Sochaux sont en finale de la Coupe de France, fait que le 6ème aura l'intertoto, mias à part si StEtienne ou Lille viennent se meler à la lutte dans les 7 premiers.

Lien vers le commentaire
Mes prévisions ?

Je pense que la LDC est fichue pour nous, on a trop d'ennemis pour pouvoir accrocher la LDC, les arbitres, la LFP, les médias, c trop.

Par contre comme vous, je pense que l'on peut accrocher les 6 premières places et l'UEFA.

Pour y parvenir, je vois 2 victoires face au Mans et Nantes, et 58 points, voir 59 points si on fait un nul face à Lens ou Bordeaux.

La LDC se jouera à 61-62 points à mon avis. On a une petite chance d'aller en LDC si on bat Bordeaux à la dernière journée.

ça ferait 3 victoires contre LeMans, Nantes et Bordeaux, mais là ce serait un petit exploit.

Le meilleur moyen d'entamer le sprint final serait de gagner à Lens, et là ça nous relancerait pour la LDC. ce serait un exploit aussi.

c'est bien mieux comme ca, on va reprendre notre petit bonhomme de chemon sans que les medias nous cassent les couilles, et nous embrouillent la tete ... reste 4 matchs à jouer, on verra ou on en est dans 2 matchs ...

Lien vers le commentaire
:ninja:

rennes ces dernieres années c'est quand meme 9eme, 4eme, 7eme, une participation en UEFA en 2006. toulouse c'est quoi?

concernant les effectifs, celle de rennes me parait plus costaud que la votre.

vous avez douchez, on a pouplin. sont aussi bon l'un que l'autre.

niveau defense, on a edman-mensah-faty-bourillon( blessé)-melchiot. y a pas photo, on a le 2eme defense du championat derriere lyon et devant bordeaux.

au milieu, on a Mbia, tres bon milieu def, cheyrou-Didot-sorlin-marveaux-danze. c'est costaud.

en attaque utaka-briand font tout pété en ce moment.

si rennse se qualifiait pour la LDC et qu'on gardait cette equipe, elle serait tres solide.

par contre vous, heureusement vous avez elmander, il vous a donner pas mal de points. le TFC sans elmander cette année serait dans le ventre mou, au alentour de la 10-12eme place :)

Il prend pas des lobes de 45 mètres lui :lol2: ..sinon il est bon Moreira? 6millions pour jouer en CFA... ;) C'est fou ça, si tu regardais un peu tu verrais que notre défense a été remanié plus d'une fois avec des joueurs venant du CFA (Fofana,Cherfa)...

Allez arretez les rennais vous pétez plus haut que votre cul parceque vous êtes 5ème , on verra à la fin qui c'est qui rigolera...

Lien vers le commentaire
:(

rennes ces dernieres années c'est quand meme 9eme, 4eme, 7eme, une participation en UEFA en 2006. toulouse c'est quoi?

concernant les effectifs, celle de rennes me parait plus costaud que la votre.

vous avez douchez, on a pouplin. sont aussi bon l'un que l'autre.

niveau defense, on a edman-mensah-faty-bourillon( blessé)-melchiot. y a pas photo, on a le 2eme defense du championat derriere lyon et devant bordeaux.

au milieu, on a Mbia, tres bon milieu def, cheyrou-Didot-sorlin-marveaux-danze. c'est costaud.

en attaque utaka-briand font tout pété en ce moment.

si rennse se qualifiait pour la LDC et qu'on gardait cette equipe, elle serait tres solide.

par contre vous, heureusement vous avez elmander, il vous a donner pas mal de points. le TFC sans elmander cette année serait dans le ventre mou, au alentour de la 10-12eme place B)

Juste pour dire que Mbia est vraiment pas terrible comme milieu def, c'est votre point faible à mon avis (il avait été en dessous de tout contre nous à l'aller). Et Pouplin MDR, il est bien moins bon que Douchez (mais plus jeune).

Votre gros point fort, c'est le trio Didot sorlin cheyrou... Sinon Utaka est bien trop irrégulier et vendange beaucoup trop pour etre un tres bon attaquant. Briand est un bon petit jeune (qui restera pas bien longtemps chez vous)

Lien vers le commentaire
Il prend pas des lobes de 45 mètres lui B) ..sinon il est bon Moreira? 6millions pour jouer en CFA... :( C'est fou ça, si tu regardais un peu tu verrais que notre défense a été remanié plus d'une fois avec des joueurs venant du CFA (Fofana,Cherfa)...

Allez arretez les rennais vous pétez plus haut que votre cul parceque vous êtes 5ème , on verra à la fin qui c'est qui rigolera...

tu t'adresses certainement a rennesly qui a l'air un peu mou du bulbe.

Quant à RennaisForEver je trouve ses arguments intéréssants.

Comme quoi les supporters se suivent mais ne se ressemblent pas...

Heureusement.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.