Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 34è journée de L1


tfcfan

Messages recommandés

Allez les petits, tous derriere nos joueurs, et y a pas interet à leur lacher le moindre ballon à ses parigo, pas de pitié , on joue une qualif pour l'europe , mais attention le PS se refait la cerise depuis Bordeaux, faudra etre vigilant, mais j'ai confiance je pronostique 3-1

Vivement samedi :yaisse:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le PSG est allé gagner à Lens, faire nul à Bordeaux et gagne au Parc.

Très grosse équipe qui devrait jouer le podium et qui après une saison catastrophique va se maintenir.

Je crains vraiment ce match, surtout leur attaque.

Espérons un stadium à guichets fermés, une grosse ambiance et un grand Elmander.

Lien vers le commentaire

Voici le match le plus important à mon avis, si on le perd aïe car on va à Lens ensuite.

Il faut le gagner!! J'espère qu'Elmander sera là, avec le retour de Mathieu en plus; nous avons les moyens de casser leur dynamique actuelle. EB a certainement ménagé le suedois, pas au mieux de sa forme, en vue de ce match, tournant des 6 derniers apres la victoire contre auxerre.

Lien vers le commentaire
3-2 à Rennes...Dommage mais bon comme dit Elie faut prendre match par match et se plonger dès maintenant dans le prochain match et donc TFC/PSG du samedi 28 avril (17h15 C+)

GGGRRR !!! tu veux nous faire rater le début de match ?

les matchs débutent à 17h10 depuis belle lurette...

à 17h15 on ménera déjà 2-0 :yaisse:

Lien vers le commentaire
Voici le match le plus important à mon avis, si on le perd aïe car on va à Lens ensuite.

Il faut le gagner!! J'espère qu'Elmander sera là, avec le retour de Mathieu en plus; nous avons les moyens de casser leur dynamique actuelle. EB a certainement ménagé le suedois, pas au mieux de sa forme, en vue de ce match, tournant des 6 derniers apres la victoire contre auxerre.

Je crains que Paris n'ai retrouvé tout son potentiel... :yaisse: Ca va être coton, mais on a une belle équipe capable de tout...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on peut aligner notre équipe-type, ça peut le faire.

Mais il faudra de toute façon s'arracher car ce PSG de Le Guen joue très bien avec un amalgame expérimentés-jeunes réussi, un effectif très important, un mental retrouvé.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le PSG c'est 10 points sur les 4 derniers matchs : 1 victoire à Lens et un nul à Bordeaux + 2 V au Parc.

Nous c'est 9 points.

Donc un gros match dans un Stadium toulousain (peut-être) à guichets fermés.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le problème de cette saison est bien cette déferlante de buts sur plusieurs matchs de la saison.

On n'avait pas connu cela depuis 5 ans, mais cette année notre bloc équipe défensif passe complètement à côté de certains matchs.

Comme hier soir où ça a été vraiment la cata devant une fantastique équipe rennaise et sa pléthore de joueurs offensifs très rapides.

Lien vers le commentaire

allez de l'optimisme

on va se faire respecter à domicile on va prendre les 9 points qui nous reste à prendre

je fais confiance au groupe et à Baup

il faut que la stadium soit plein comme un oeuf et soit chaud bouillant

ALLEZ LE TEF ON VA RIEN LACHER

Toulouse 2 - PSG 0

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.