Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 34è journée de L1


tfcfan

Messages recommandés

Ben maintenant, faut montrer que l'on a la carure pour etre européen ... notre destin est entre nos mains : il faut gagner au moins les 3 matchs à domicile. Si on est pas capable de faire ça, c'est qu'on ne mérite pas l'Europe. Si en plus, on pense au match à Nantes, où je pense les canaris seront déjà en L2, alors le calendrier n'est pas injouable. Hier, on s'est fait sérieursement bouger, mais on n'est pas passé loin du match nul ... il faudra être plus costaud dans les 5 matchs qui viennet ... et surtout à Lens, gros match. On va pas se plaindre, des matchs comme ça, j'ai toujours rêvé d'en suivre avec le TFC ... alors aux armes, on les supporte à fond !!!

Lien vers le commentaire

Avec contre equipe TYPE on peut battre n'importe qui dans ce championnat...alors pourquoi pas ¨PSG !

Je ne m'inquiete pas..on se serait pris une valise à Rennes encore le moral aurait été touché, ce qui n'est pas le cas, les joueurs ont du ressort, et Elmandou sera là...et Elmandou dans les "gros match" c'est à voir :ninja:

Lien vers le commentaire
Avec contre equipe TYPE on peut battre n'importe qui dans ce championnat...alors pourquoi pas ¨PSG !

Je ne m'inquiete pas..on se serait pris une valise à Rennes encore le moral aurait été touché, ce qui n'est pas le cas, les joueurs ont du ressort, et Elmandou sera là...et Elmandou dans les "gros match" c'est à voir :ninja:

Les deux matchs qui viennent sont une 1/2 finale et une finale pour l'Europe. La motivation sera là, pas de doute là dessus ... la question est de savoir si nos joueurs vont supporter cette pression, qu'ils ne connaissent pas ... Wait and see ...

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde, je pense que ça va être difficile, mais bon nos joueurs ont "gouté" au haut du classement et savent que quelque chose de beau est possible, puis les grosses "équipes" nous ont bien réussi à domicle ... donc en ce qui me concerne, je vois une victoire du TFC :shock:

Puis, si tous les joueurs qui ont joué au psg marquent contre leur ancien club après l'avoir quitté...on part avec un but d'avance de PC :grin:

Lien vers le commentaire

Très gros match en perspective :ninja: Espérons un public nombreux et à fond derrière nos joueurs, ce match est crucial d'autant plus que Marseille et Sochaux ainsi que Bordeaux et Lens s'affrontant, on a là une occasion en or de créer un écart significatif avec la 6ème place et de s'envoler presque à coup sûr vers une coupe d'Europe (Bordeaux étant d'ores et déjà qualifié pour l'UEFA et Marseille ou Sochaux également, c'est LA chance çà saisir :ninja: )...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
de toute facon faut etre clair, si on veut esperer quelque chose en cette fin de championnat il faut battre paris a la maison.....

exact. une victoire contre le PSG nous placerait bien ds le sprint final.

c'est pour ça que je crains une défaite :ninja: , car si on gagne ce sera top +++

Lien vers le commentaire

Pour l'instant :

1. LYON ---------71---> C1

2. LENS ---------53---> C1

3. BORDEAUX -----52---> Préliminaire C1 + Vainqueur Coupe Ligue

4. TFC ----------52---> UEFA

5. OM -----------49---> UEFA (car Bdx en LDC) + Finaliste Coupe France

6. RENNES -------48---> Intertoto

7. SOCHAUX ------48---> Finaliste Coupe France

Lien vers le commentaire
Pour l'instant :

1. LYON ---------71---> C1

2. LENS ---------53---> C1

3. BORDEAUX -----52---> Préliminaire C1 + Vainqueur Coupe Ligue

4. TFC ----------52---> UEFA

5. OM -----------49---> Intertoto + Finaliste Coupe France

6. RENNES -------48--->

7. SOCHAUX ------48---> Finaliste Coupe France

Pour le moment l'Om est qualifié pour la Coupe UEFA vu que Bordeaux fait le tour préliminaire de League des Champions, et donc pour le moment Sochaux est aussi qualifié pour la Coupe UEFA car finaliste Coupe de France. Et donc Intertoto pour Rennes. Mais bien sûr cela reste vrai que si ce classement est le final (moi, il me satisfait, même si dans un coin de ma tête, il y a un petit espoir ...).

Lien vers le commentaire

Toulouse ne nous a quasiment jamais déçu contre les grosses écuries à domicile. Il faut arrêter de se faire dans son froc à l'idée de jouer contre le PSG, même si ils reviennent en forme. On va les battre 3-0 avec un doublet d'Eldmander et un but d'Achille.

Allez Toulouse !!

Lien vers le commentaire
Toulouse ne nous a quasiment jamais déçu contre les grosses écuries à domicile. Il faut arrêter de se faire dans son froc à l'idée de jouer contre le PSG OM, même si ils reviennent en forme. On va les battre 3-0 avec un doublet d'Eldmander et un but d'Achille.

Allez Toulouse !!

je me suis permis de corriger ton post :ninja:

Contre Paris ce sera un tout autre match. Mais j'aimerai bien une raclée style 1-0 (Dieuze de la tête).

Lien vers le commentaire

Paris revient bien en ce moment même si rien n'est acquis. Jérémie Clément stabilise le milieu de terrain même si Cissé est toujours aussi mauvais.

Les joueurs en forme sont Landreau qui est un gardien exceptionnel, Luyindula qui revient plutôt bien et pose beaucoup de problèmes par sa technique dans les petits espaces et Rothen très bon dans son côté gauche.

Armand est toujours aussi précieux, et Pauleta même si je pense qu'il ne jouera pas reste un très très très grand, et j'adore le voir autant critiquer alors qu'il est deuxième meilleur buteur du championnat et qu'on s'extasie devant des types à 5/6 buts.

Rozenhal et Frau sont très moyens, Frau bosse bien défensivement mais n'apporte pas assez à droite, et Rozenhal n'est pas sur du tout.

Par contre belles surprises avec Mulumbu arrière droit même si on le savait, et Traoré qui s'améliore de match en match

Il reste un boulet qui est Edouard Cissé mais c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
qu'on s'extasie devant des types à 5/6 buts.

8 buts :ninja:

:ninja:

Vu ce que j'ai vu avant-hier, je pense que ça sera pas du tout évident de vous battre même à domicile.

C'est plutôt pas mal pour nous qu'ils aient fait une bonne perf je pense et puis le stadium sera chaud bouillant :angry:

Lien vers le commentaire

je viens de faire un nouveau point sur le taux de remplissage du stadium. Seules les porte 14-16 (sud), 10-12 (Est), 39g-43a (nord), 32 (ouest) sont encore peu garnies. Toutes les autres sont completes ou a 95%completes. Ce qui me fait penser qu'a une semaine du match il sera quasi certain que le match se jouera a guichet fermé. C'est tout bon. On sait très bien quel resultat ca nous donne quand le stadium est plein :cheers::jongle::thumb::ninja::1er:

:rolleyes:

pour rajouter de l'eau au moulin on a une très bonne carte a jouer samedi. Car deux gros chocs ont lieu :

BORDEAUX (3) - LENS (2) et MARSEILLE (5) - SOCHAUX (7).

plus LORIENT (10) - ASSE (9)

En cas de victoire samedi on realiserai a coup sur la bonne operation de la journee !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Attention, je ne crois pas que toutes les tribunes du Stadium soient disponibles via Internet,

par exemple les portes 22, 24, 25, 26, etc ... ainsi que les mal placées (basses derrières les buts).

Donc on a un aperçu très parcellaire de l'avancement de la location.

Cela part fort pour celles qui sont sous Internet, pour les autres on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
plus LORIENT (10) - ASSE (9)

c fini pour eux ! :rolleyes:

Attention à ce match pour le TFC, Paris revient très bien, ils viendront à Toulouse pour prendre 3 points et assurer leur maintien. Ils commencent à retrouver la confiance, et ils disposent de quelques joueurs de talent. Attention!

c clair, ce Match est pour moi, LE MATCH à 6 PTS avec TFC-BORDEAUX et LENS-TFC.

Si on gagnait alors ce serait l'UEFA à 80% pour le TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.