Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 34è journée de L1


tfcfan

Messages recommandés

Je crois à une belle victoire du TFC qui va se dessiner dès le début du match par un but assassin d'....... Emana!!! :rolleyes:

Il nous faut absolument au moins 3 victoires et un nul voire 4 victoires sur les 5 derniers matchs! Ca risque d'être dur, mais à mon avis si on doit griller un joker c'est à Lens! Donc victoire impérative contre Paris (et certainement contre Bordeaux).

Il faut y croire jusqu'au bout! Il sera tant de dire c'est pas grave on a fait une bonne saison à la fin du championnat si on accroche pas de coupe d'europe mais en attendant, il faut être à fond derrière les joueurs! et ça commence par samedi!

PS: C'est vachement plus motivant de faire les petits calculs de fin de saison pour savoir si on peut de qualifier pour la ligue des champions que ceux que j'avaient faits pour savoir si on allait se maintenir il y a 4ans.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Il nous faut absolument au moins 3 victoires et un nul voire 4 victoires sur les 5 derniers matchs!

Je ne pense pas. :rolleyes:

il nous manque 3 victoires sur 5 Matchs, soit 3 victoires à domicile.

nos adversaires se rencontrent et vont perdre des points !

BORDEAUX-LENS

RENNES-BORDEAUX

ETC ...

61 points suffiront LARGEMENT pour l'Europe (la LDC), Et il faudra battre Bordeaux au Stadium.

L'UEFA est à 2 victoires MAXI.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
On a pas le choix de gagner contre Paris si on veut une place en UEFA....Il ne faut pas miser sur un résultat favorable à LENS donc il faut gagner tous les points à domicile....derrière nous, les équipes ont des calendriers plus favorables...l'europe est pas encore là!!!

l'UEFA se jouera à 55-56 points.

Lien vers le commentaire
il nous manque 3 victoires sur 5 Matchs, soit 3 victoires à domicile.

nos adversaires se rencontrent et vont perdre des points !

Ne pas oublier le match à Nantes devant une équipe condamnée ...........et surement 3 points possibles ( enfin bref du foot-fiction!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Ne pas oublier le match à Nantes devant une équipe condamnée ...........et surement 3 points possibles ( enfin bref du foot-fiction!) :rolleyes:

par contre la blessure de Sirieix m'inquiète. ça c'est pas de la fiction

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Ne pas oublier le match à Nantes devant une équipe condamnée ...........et surement 3 points possibles ( enfin bref du foot-fiction!) :rolleyes:

possibles ... mais loin d'être acquis que ce soit la dernière chance de Nantes de rester en L1 ou son dernier match en L1 ... avec un Barthez motivé et revanchard qui peut sortir contre nous un match d'enfer.

Mais sur le papier il vaut mieux aller à Nantes qu'à Lyon ou Bordeaux ou Lens.

Lien vers le commentaire
possibles ... mais loin d'être acquis que ce soit la dernière chance de Nantes de rester en L1 ou son dernier match en L1 ... avec un Barthez motivé et revanchard qui peut sortir contre nous un match d'enfer.

Mais sur le papier il vaut mieux aller à Nantes qu'à Lyon ou Bordeaux ou Lens.

Ou pas... se disant qu'il est déjà en vacances :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
possibles ... mais loin d'être acquis que ce soit la dernière chance de Nantes de rester en L1 ou son dernier match en L1 ... avec un Barthez motivé et revanchard qui peut sortir contre nous un match d'enfer.

Mais sur le papier il vaut mieux aller à Nantes qu'à Lyon ou Bordeaux ou Lens.

Je pense que Nantes sera déjà en L2.

Lien vers le commentaire

Selon 20 minutes plus que 12 500 places à vendre.

A noter tout de même que le dernier millier est le plus long à vendre, ce sont les places chères et pas forcément bien placées, ça s'était vu contre l'OM, il restait 200 places pendant 2 jours.

Lien vers le commentaire
Selon 20 minutes plus que 2500 places à vendre.

A noter tout de même que le dernier millier est le plus long à vendre, ce sont les places chères et pas forcément bien placées, ça c'était vu contre l'OM, il restait 200 places pendant 2 jours.

non c'est 12 500 places... t'as oublié le "1" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comme je le disais hier, on a l'impression sur le site que presque tout est vendu :

mais le fait qu'une tribune ne soit plus accessible en vente Internet ne signifie absolument pas qu'elle est pleine.

En effet certaines tribunes ne bénéficient pas encore de ce type de vente ainsi que certaines places mal placées (rangées les plus basses).

Encore 12 500 places à la vente à 4 jours du match contre Paris :

c'est décevant étant donné notre classement et le jeu produit à domicile depuis janvier.

Espérons tout de même encore un troisième guichets fermés de la saison.

Lien vers le commentaire
Encore 12 500 places à la vente à 4 jours du match contre Paris :

c'est décevant étant donné notre classement et le jeu produit à domicile depuis janvier.

Espérons tout de même encore un troisième guichets fermés de la saison.

Mais tu rigoles ? 12500 places qui rerstent à 4 jours c'est très peu,je pense que ça sera à guichest fermés

Lien vers le commentaire
Comme je le disais hier, on a l'impression sur le site que presque tout est vendu :

mais le fait qu'une tribune ne soit plus accessible en vente Internet ne signifie absolument pas qu'elle est pleine.

En effet certaines tribunes ne bénéficient pas encore de ce type de vente ainsi que certaines places mal placées (rangées les plus basses).

Encore 12 500 places à la vente à 4 jours du match contre Paris :

c'est décevant étant donné notre classement et le jeu produit à domicile depuis janvier.

Espérons tout de même encore un troisième guichets fermés de la saison.

Toutes les places sont achetables par Internet, sauf les places Leclerc (portes 26 et 28 à priori).

Par ailleurs, les places basses sont aussi en vente sur internet (cf. les 3 rangs en bas la porte 23, visibles en vente sur la billetterie du site officiel).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne sais pas si les tribunes 5, 13, 27, 31, 35 non disponibles aujourd'hui via Internet sont pleines :

en effet ce sont les places les moins bien placées en virages ...

et il reste encore beaucoup de places dans les tribunes juste au-dessus.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si les tribunes 5, 13, 27, 31, 35 non disponibles aujourd'hui via Internet sont pleines :

en effet ce sont les places les moins bien placées en virages ...

et il reste encore beaucoup de places dans les tribunes juste au-dessus.

Ce sont des portes réservées principalement aux groupes de supporters...

Lien vers le commentaire
Toutes les places sont achetables par Internet, sauf les places Leclerc (portes 26 et 28 à priori).

Par ailleurs, les places basses sont aussi en vente sur internet (cf. les 3 rangs en bas la porte 23, visibles en vente sur la billetterie du site officiel).

Non, toutes les places ne sont pas en vente sur Internet. Si tu vas à la boutique ou en ville pour acheter ta place, tu peux voir que les portes qui sont pleines sur Internet ne le sont pas sur leur logiciel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.