Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 34è journée de L1


tfcfan

Messages recommandés

PSG : Le groupe face à Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 27 avril 2007 - 16h59

Paul Le Guen a communiqué (sur www.psg.fr) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Toulouse, samedi (34eme journée de L1). Un seul changement par rapport au dernier match contre Nantes, Dramé remplace Kalou.

Le groupe parisien

Alonzo, Landreau - B.Mendy, Armand, Sa.Traoré, Rozehnal, Dramé - Mulumbu, E.Cissé, Rothen, Chantôme, Clément, Gallardo - C.Rodriguez, Frau, Diané, Luyindula, Pauleta

Blessé : Yepes (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Kalou, Hellebuyck, Dauvergne, M.Sakho, Ngog, Y.Boli, N.Cousin, N'Goyi, Mvoto, Piètre, Mabiala, Baning

Lien vers le commentaire

Le groupe toulousain

Elie Baup a choisi 18 joueurs pour constituer son groupe. Pas de grosses surprises...

Les joueurs retenus : Douchez, Benvegnu - Congre, Dao, Mathieu, Arribagé, Ebondo, Fofana - Emana, Dieuze, Cesar, Sirieix, Fabinho, Batlles - Fort, Bergougnoux, Mansaré, Elmander.

Absents : Cherfa (CFA), Bonnet (CFA), Pentecôte (CFA), Robic (dos), Camara (CFA), Aubey (reprise), Dupuis (saison terminée), Constant (saison terminée).

Lien vers le commentaire

A l'image du mathe à Rennes on va sûrement voir du jeu et des buts, je vois pas un nul, c'est pas cool on les prends pas au bon "moment" et puis y a quand même des joueurs de classe comme Pauleta.

Il me tarde demain, j'ai pas encore de places :ninja:

Avec Mathieu et ElmanderJohan Elmander et Jérémie Mathieu font partie du groupe d'Elie Buap et devraient retrouver leur place de titulaire dans le onze toulousain, samedi contre le Paris-SG. Ils n'avaient pas joué à Rennes. Le premier ressentait une douleur derrière la cuisse droite. Le second était suspendu. Parmi les titulaires potentiels, seul Lucien Aubey est indisponible. Le Brésilien Paulo Cesar, passé de Paris à Toulouse lors du mercato d'hiver, sera titulaire contre ses anciens partenaires. «A Paris, il n'y avait pas d'esprit de groupe, chacun ne pensait qu'à lui-même», constate aujourd'hui le Brésilien, dans les colonnes du Parisien.France foot

Lien vers le commentaire
http://www.allpsg.com/ftopic-12403-0-asc-90.html

message de "eaglepsg", desolé :ninja:

Mais quel grosse merde ce type, pour qui il se prend, pourtant je suis parisien et j aime le psg mais la faut sacrement etre debile pour parler de la sorte alors qu on est la meilleure equipe des phases retour et que ton equipe est scandaleuse depuis le debut de l année.........Enfin je crois tout simplement qu il connait rien au foot

eaglepsg.....la verité tu fais de la peine !

Lien vers le commentaire
Mais quel grosse merde ce type, pour qui il se prend, pourtant je suis parisien et j aime le psg mais la faut sacrement etre debile pour parler de la sorte alors qu on est la meilleure equipe des phases retour et que ton equipe est scandaleuse depuis le debut de l année.........Enfin je crois tout simplement qu il connait rien au foot

eaglepsg.....la verité tu fais de la peine !

respect pour ta conversion au téfecisme. ça fait longtemps que t'es à toulouse?

Lien vers le commentaire
Franchement j'ai vraiment pas peur de cette équipe de Toulouse mais serieux!!!Peut etre qu'on va pas gagner voir qu'on va perdre mais y'a pas de quoi paniquer face à Elmander,Emana and co

dans cette phrase, il emet toutes les hypothèses, comme quoi il n'est pas si sur du PSG...bref un gars qui parle pour ne rien dire...

Lien vers le commentaire
respect pour ta conversion au téfecisme. ça fait longtemps que t'es à toulouse?

Oh oui j ai 31ans je suis né a paris mais je suis toulousain depuis l age de 3ans quand mes parents ont emmigrés dans la ville rose. En plus j ai porté 7ans le maillot violet donc je me sents plus toulousain que parisien, mais je ne nie pas mes origines au contraire c est pour cela que le TFC et le PSG sont mes deux club de coeur ! Demain je serais 100% toulousain, et lire ce genre de chose de la part de eaglepsg ca me rend dingue car c est vraiment passé pour une burne et faire passé les parisiens pour des blaireaux !

Moi je reconnais avoir ce genre de propos sur la colere pour des matchs entre PSG et OM mais quand meme la Toulouse et Paris....zero rivalité !

Lien vers le commentaire

Une seule réponse aux parisiens ----> la vérité du terrain <------- et j'éspère qu'elle nous sera favorable !!!

Juste une petite remarque comme ça, j'aime bien aller lire les réactions des supporters adverses avant et après le match et personnellement ça me fait marrer la mauvaise fois sur les forums pourtant, peut-être niaisement, j'ai cru qu'on été relativement épargné à toulouse et puis, j'ai lu un truc sur le forum de Rennes qui m'a fait redescendre sur terre (avant le match contre rennes un soit disant supporter du TFC qui disait qu'on allre les massacrer, je le fait rapide là). Tout ça pour dire qu'il y en a qui devrait la fermer au lieu de fanfaronner avant les matchs parcequ'après ils doivent se sentir tout petit.

Lien vers le commentaire
Une seule réponse aux parisiens ----> la vérité du terrain <------- et j'éspère qu'elle nous sera favorable !!!

Juste une petite remarque comme ça, j'aime bien aller lire les réactions des supporters adverses avant et après le match et personnellement ça me fait marrer la mauvaise fois sur les forums pourtant, peut-être niaisement, j'ai cru qu'on été relativement épargné à toulouse et puis, j'ai lu un truc sur le forum de Rennes qui m'a fait redescendre sur terre (avant le match contre rennes un soit disant supporter du TFC qui disait qu'on allre les massacrer, je le fait rapide là). Tout ça pour dire qu'il y en a qui devrait la fermer au lieu de fanfaronner avant les matchs parcequ'après ils doivent se sentir tout petit.

Salut à tous, je viens de lire le message de eagle je sais pas quoi, et serieux, je n'ai pas été particulierement choqué par ses propos. Peut etre est ce du au fait que j'avais lu vos reactions avant et donc que je m'attendais a qqchose de plus fort (le fameux syndrome du "tu vas voir ce film il déchire"... "euh oué bof, plutot décu").

En gros, évidement que la forme n'est pas terrible et le fond un peu exagéré, mais disons qu'il n'a pas tort dans quelques unes de ses idées (selon moi). Les histoires de Toulouse qui perd contre Nantes batu par le PSG ... Ca ok, c'est un peu parler pr ne rien dire (on sait tous que c'est ça qui fait le charme du foot). Mais apres dire que Cissé est un joueur de contre, j'acquiesse. Et personnellement je pense que Elmander est un peu de ce genre, on ne sait pas trop comment il serait s'il jouait dans une équipe qui doit faire le jeu. Ensuite, je trouve qu'il analyse pas mal notre équipe et la stratégie de Baup en disant qu'on essaie d'attendre l'adversaire (même à domicile) pour jouer en contre. Je le repete, la forme n'est évidement pas très "soignée", mais il est assez rare qu'un suporter d'une equipe adverse fasse cette remarque avant le match.

Mais enfin, le débat est ouvert et je comprend la réaction de certains car bon c'est que ça sent bon le mépris tout ça. Et perso, je trouve que c'est un vilain défaut (PAS BIEN !! :ninja: ). Mais certains de ses propos me semblent plutot corrects.

Lien vers le commentaire
Salut à tous, je viens de lire le message de eagle je sais pas quoi, et serieux, je n'ai pas été particulierement choqué par ses propos. Peut etre est ce du au fait que j'avais lu vos reactions avant et donc que je m'attendais a qqchose de plus fort (le fameux syndrome du "tu vas voir ce film il déchire"... "euh oué bof, plutot décu").

En gros, évidement que la forme n'est pas terrible et le fond un peu exagéré, mais disons qu'il n'a pas tort dans quelques unes de ses idées (selon moi). Les histoires de Toulouse qui perd contre Nantes batu par le PSG ... Ca ok, c'est un peu parler pr ne rien dire (on sait tous que c'est ça qui fait le charme du foot). Mais apres dire que Cissé est un joueur de contre, j'acquiesse. Et personnellement je pense que Elmander est un peu de ce genre, on ne sait pas trop comment il serait s'il jouait dans une équipe qui doit faire le jeu. Ensuite, je trouve qu'il analyse pas mal notre équipe et la stratégie de Baup en disant qu'on essaie d'attendre l'adversaire (même à domicile) pour jouer en contre. Je le repete, la forme n'est évidement pas très "soignée", mais il est assez rare qu'un suporter d'une equipe adverse fasse cette remarque avant le match.

Mais enfin, le débat est ouvert et je comprend la réaction de certains car bon c'est que ça sent bon le mépris tout ça. Et perso, je trouve que c'est un vilain défaut (PAS BIEN !! :ninja: ). Mais certains de ses propos me semblent plutot corrects.

Je suis pas choqué, ça me fait juste marrer tous ces pronostics avant le match, dire qu'on peut gagner d'accord mais dire qu'on va les bouffer sans aucun respect, je trouve ca dorle, surtout quand au final les résultats sont contraires :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.