Aller au contenu

Anciens matchs


nico31

Messages recommandés

c'était a la maison pas à l'exterieur, en 1995, et retransmit sur eurosport.

moi c'était mon premier match, toulouse-laval en 82, les gradins étaient en bois, un but superbe de Lopez en deuxième mi-temps, sur corner de la tete .

j'étais allé le voir chez mon grand père qui avait le cable .. et quand le Red Star égalise il me dit "ils vont en prendre un autre!" ... bien vu papi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Moi, je me souviens d'un 7-0 contre Louhans Cuiseaux, sous la flotte et le froid ... on était 4 pelés dans le virage Ouest ... mais quel spectacle !!! J'étais avec un copain, on en parle souvent encore !!!

En cette fin de saison, par superstition, j'ai abandonné le virage Est pour revenir aux mêmes places, en virage Ouest, que lors de ce match ... pour l'instant, que des victoires chaque fois que je suis venu au Stadium ... et j'y serais Samedi ;-) Pourvu qu'ca dure !!!

CLIC :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Y a aussi le fameux 4-1 contre Lens en barrage avec 1 doublé de BANCAREL, moi c'est le match qui m'a fait aimé le TEF et depuis j'ai jamais décroché....

Je me souviens également d'un match où Alberto ACOSTA avait fini comme Libbra dans les buts, lui qui avait fait un bide au TEF aurait pu avoir sa statue Place du Cap ce jour là (Victoire 2-0 si mes souvenirs sont bons).

Lien vers le commentaire
Y a aussi le fameux 4-1 contre Lens en barrage avec 1 doublé de BANCAREL, moi c'est le match qui m'a fait aimé le TEF et depuis j'ai jamais décroché....

Je me souviens également d'un match où Alberto ACOSTA avait fini comme Libbra dans les buts, lui qui avait fait un bide au TEF aurait pu avoir sa statue Place du Cap ce jour là (Victoire 2-0 si mes souvenirs sont bons).

c'est 4-0 contre Lens (défaite 1-0 au retour) et 1-1 contre Montpellier :wacko:

Lien vers le commentaire
Effectivement, je pense que c'était un quart de coupe de france ou de coupe de la ligue contre Laval, j'étais arrivé en retard, juste au moment ou le ballon rentre dans le but, quel dégout ! La suite s'est jouée sur une seule moitié de terrain, en vain malheureusement.

Putain moi aussi j'étais en retard et j'avais même pas vu le but de Laval !

C'était bien un quart de finale de coupe de france et à la fin du match c est clair que les Lavallois s'étaient laissés aller à quelques glissades !

Sinon le plus mauvais souvenir reste cette défaite face au red star. J'étais en virage ouest et je me rappelle d'un mec qui avait cassé un siège sur le troisième but du red star. On avait pris 3 buts en 8 minutes je crois...

Au rayon bons souvenirs il ya une victoire en coupe de France contre Lens 1 à 0 un aprem par grand soleil. Je crois que c'était l'année où on était remonté en ligue 1 après le passage en national... A moins que ce soit pendant l'année de ligue 2 remarque...

Lien vers le commentaire

Moi c'était un match amical TFC-Dynamo Kiev défaite 1-0 me semble-t-il, j'étais petit 5-6 ans et j'ai perdu une dent en mageant mon sandwich

j'ai passé quasiment tout le match à la recherche de ma dent pour que la petite souris puisse passer :(

Ensuite il y a eu le fameux match TFC - Spartak Moscou 3-1 triplé de Gérald Passi quel match!! quelle ambiance!!!

J'ai eu la chance de faire un match lever de rideau à l'époque ça se faisait j'avais fait deux petits matchs (de débutants)

j'avais marqué 2 buts il me semble et je cherchait du regard ma mère et mon frère qui était dans les tribunes quel fierté!!! B)

c'était avant le match de coupe de france TFC-Valence gagnéé 7-0

Lien vers le commentaire
Au rayon bons souvenirs il ya une victoire en coupe de France contre Lens 1 à 0 un aprem par grand soleil. Je crois que c'était l'année où on était remonté en ligue 1 après le passage en national... A moins que ce soit pendant l'année de ligue 2 remarque...

c'était en L2, but de Bancarel

Lien vers le commentaire
moi en mauvais souvenir j'ai la cruelle defaite 3a2 contre le red star a domicile ou on explose a la fin du match...une defaite aussi contre laval a domicile m'avait marqué ou tous les joueurs lavallois avec leurs beaux maillots orange se jetaient sur la pelouse.

le meilleur souvenir reste le but de eduardo contre marseille qui nous maintient en L1...une putain de joie!!!les montées sont belles aussi!!!

Pareil en plus la défaite contre Caen 3-2 pour cloturer notre belle serie :( .

A oui un 4-1 à domicile contre sochaux but de Lopez en 83( à un an prés). P'tain c'est dur de supporter le Téf B)

Lien vers le commentaire
Moi c'était un match amical TFC-Dynamo Kiev défaite 1-0 me semble-t-il, j'étais petit 5-6 ans et j'ai perdu une dent en mageant mon sandwich

j'ai passé quasiment tout le match à la recherche de ma dent pour que la petite souris puisse passer :P

Ensuite il y a eu le fameux match TFC - Spartak Moscou 3-1 triplé de Gérald Passi quel match!! quelle ambiance!!!

J'ai eu la chance de faire un match lever de rideau à l'époque ça se faisait j'avais fait deux petits matchs (de débutants)

j'avais marqué 2 buts il me semble et je cherchait du regard ma mère et mon frère qui était dans les tribunes quel fierté!!! :)

c'était avant le match de coupe de france TFC-Valence gagnéé 7-0

j'y étais ;) , les medias disant au sujet de Passi " une etoile est née", meme Platini disait que l'equipe de france avait trouvé son n°10.

Lien vers le commentaire

Le match contre le Red Star à domicile... 2-0 à 20 min de la fin et on prend 3 buts derrière... enfin c'est du passé <_<

Mais comme beaucoup, la "petite aventure européenne", présent en virage Est ( abonné déjà à l'époque avec mon père, j'avais 11 ans ) le penalty dévié sur le poteau de maradona et le second match contre le Spartak Moscou, Un passi qui glissé tout le temps en première période, et les gars autour de nous, certains, punaise mais il est nul ce mec, et ensuite il plante trois buts !! énorme... Le match retour, un mercredi fin de journée, avant l'entrainement au foot au club de mon village, la tristesse...

Mais un autre beau moment pour moi, les matchs de barrage contre Lens. et le dernier match de marcico au stadium ( contre monaco ?? )...

Lien vers le commentaire

Le TFC-OM avec le but d'Oceano s'était suivi d'une fin de match ou les supps marseillais avaient literallement pété les plombs(siege en beton arrachés et jeté,tentative d'envahissement de terrain...puis charge des CRS)

Sinon un TFC Montpellier 2-5 ou Richert avait fait 2 magnifiques sorties totalement ratées(dont une au niveau du milieu de terrain) qui avaient été payé cash..

Lien vers le commentaire
Sinon un TFC Montpellier 2-5 ou Richert avait fait 2 magnifiques sorties totalement ratées(dont une au niveau du milieu de terrain) qui avaient été payé cash..

Oh putain oui! C'est quand Nicollin avait bien allumé le Tef la semaine avant le match (tapettes ou un truc comme ça). Preget sur l'ouverture du score du Tef sur coup franc était d'ailleurs allé faire un tour du côté du banc Montpellierain. Finalement on a pris une branlée...<_<

Lien vers le commentaire
Oh putain oui! C'est quand Nicollin avait bien allumé le Tef la semaine avant le match (tapettes ou un truc comme ça). Preget sur l'ouverture du score du Tef sur coup franc était d'ailleurs allé faire un tour du côté du banc Montpellierain. Finalement on a pris une branlée...:ninja:

les "petits cons" (Montpellier) contre les "gros nuls" (nous).

ca a fait mal au c.. de lui donner autant raison <_<

Lien vers le commentaire

Un match qui me restera c'est Toulouse- lorient (3-1) au moment du retour du tef au stadium en 2002-2003.fauré avait planté un bon petit triplé dont un beau lob, et un but de Kroupi.Beau match j'men souviendrais longremps...

Sinon un match historique pour moi c'est un Toulouse-Rennes au stadium en coupe de France y'a 2 ans je crois, j'men souviendrais toute ma vie j'ai gagné au loto foot 110(11 résultat sur 12 je crois) et demandé au mec du tabac "combien j'aurais gagné si j'avais tout de bon?": "8553 monsieur": :ninja::ninja: ...

Le dernier résultat était ce Toulouse rennes j'avais mis victoire, y'a eu 1-1 et puis rennes a gagné au péno.

Malgré un match pourri personnelement j'men souviendré toute ma vie, depuis j'ai plus rejoué au loto foot.

Lien vers le commentaire

Un match fort en sensation, c'était TFC Lens en coupe, ou Moreau avait egalisé sur un superbe coup franc, et Prunier donné la victoire en prolongation d"'un superbe coup de tete aavant d'arracher le poteau de corner tellement il était à fond :ninja:

Je me souviens plus quelle saison par contre, la première année en L1 je crois. Baldé Prunier en defense c'était sympa pour les jambes adverses Ah&#33; ah&#33;

Moreira avait marqué le premier but et Job un superbe but en pleine lucarne si je me rapelle !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.