Aller au contenu

Anciens matchs


nico31

Messages recommandés

Pareil en plus la défaite contre Caen 3-2 pour cloturer notre belle serie :ninja: .

A oui un 4-1 à domicile contre sochaux but de Lopez en 83( à un an prés). P'tain c'est dur de supporter le Téf :grin:

lors de la saison 1983, Sochaux avait gagné au Stadium non pas 4-1, mais 6-2

Lien vers le commentaire
Un match fort en sensation, c'était TFC Lens en coupe, ou Moreau avait egalisé sur un superbe coup franc, et Prunier donné la victoire en prolongation d"'un superbe coup de tete aavant d'arracher le poteau de corner tellement il était à fond :grin:

Je me souviens plus quelle saison par contre, la première année en L1 je crois. Baldé Prunier en defense c'était sympa pour les jambes adverses Ah! ah!

Moreira avait marqué le premier but et Job un superbe but en pleine lucarne si je me rapelle !!

Avec un super match d'Hamama sur son côté gauche :ninja:

Lien vers le commentaire
moi en mauvais souvenir j'ai la cruelle defaite 3a2 contre le red star a domicile ou on explose a la fin du match...une defaite aussi contre laval a domicile m'avait marqué ou tous les joueurs lavallois avec leurs beaux maillots orange se jetaient sur la pelouse.

Sinon le plus mauvais souvenir reste cette défaite face au red star. J'étais en virage ouest et je me rappelle d'un mec qui avait cassé un siège sur le troisième but du red star. On avait pris 3 buts en 8 minutes je crois...

Mon 1er match au stadium je m'en souviendrais toute ma vie. j'étais pitchoun encore :grin:

Sinon mes meilleurs souvenir sont le Nationnal ou j'ai vraiment commencé a suivre le tef.

j'adorais au sept denier pas grand monde mais que des rigolades... Ma meilleure année :huh:

Sinon un autre match c'est le TFC-Lens en coupe au stadium ou j'avais pas vu un telle ambiance depuis très longtemps.

Après depuis quelques temps quand je vais au match je m'en souvient plus le lendemain :vrai::ninja:

Lien vers le commentaire
moi en mauvais souvenir j'ai la cruelle defaite 3a2 contre le red star a domicile ou on explose a la fin du match...une defaite aussi contre laval a domicile m'avait marqué ou tous les joueurs lavallois avec leurs beaux maillots orange se jetaient sur la pelouse.

le meilleur souvenir reste le but de eduardo contre marseille qui nous maintient en L1...une putain de joie!!!les montées sont belles aussi!!!

ce TFC-Marseille c'était celui de mai 2004, avec à deux minutes de la fin un beau but d'Edu, et juste devant le kop, le but de la victoire 2-1, et un grand pas vers le maintien, maintien qui a été obtenu à la dernière journée à Strasbourg.

Lien vers le commentaire

Un match ou j'ai failli cassé mon téléviseur tellement énervé c'est un 1/4 de finale de coupe de la Ligue entre Metz et le TFC !

Avec un un Jestrovic qui marche sur un joueur toulousain au sol un Merieux qui a puisé et fait de l'antijeu tout le match !

au final 2-2 il me semble 2-2 et on perd au tir au but ! :diable:

Lien vers le commentaire
Un match ou j'ai failli cassé mon téléviseur tellement énervé c'est un 1/4 de finale de coupe de la Ligue entre Metz et le TFC !

Avec un un Jestrovic qui marche sur un joueur toulousain au sol un Merieux qui a puisé et fait de l'antijeu tout le match !

au final 2-2 il me semble 2-2 et on perd au tir au but ! :diable:

après prolongation c'était 3-3, et après le match le Tèf était en cessation de paiement

Lien vers le commentaire

Mais meilleurs souvenirs je pense qu'il viennent de cette année.

J'ai commencé à m'intéresser au foot l'age de 12-13 ans à cette époque j'allais que très rarement au stadium (je viens de Mazamet et mon père s'en foutait un peu beucoup du foot) Tout ce que je me rappelle de cette époque c'est les résumés des matchs de Toulouse ou il perdait tout le tempss. En 93 Marseille gagne la coupe d'Europe et comme beaucoup je deviens supporter de marseille (j'ai honte). Un jour ou on m'amène voir un Toulouse - Marseille (j'étais pour Marseille) queqlqu'un de Toulouse me dis "et si Toulouse descend en l2 où ira tu vour les matchs de foot ?". Depuis ce jour je suis un inconditionnel de Toulouse et ça c'est renforcé avec mon exil en Bretagne (à force de chambrage !!).

Passionnant non ? :(

Ceux qui s'en foutent je leur conseille de zapper car j'ai pas fini :unsure:

Le pire moment est la double relégation, quand j'ai appris ça je pensais vraiement que c'était fini le foot à Toulouse.

Avec le recul, c'est peut être la meilleure chose qui nous soit arrivée, car après ça les rats ont quitté le navire et on a pu reconstruire avec des mecs compétants merci OS !!!

Des bons souvenirs de match avant le clash j'en ai pas, peut être bizarement la défaite 3-0 à domicile contre bordeaux car ça empéché Marseille d'être champion de France.

Après le clash, il y a des matchs de ligue 2 à l'extérieur qui restent gravés dans ma mémoire car j'y étais et les matchs à l'extérieur c'est autre chose qu'a domicile. notamment un Caen - Toulouse où on gagne 2-0, il faisait un froid de canard ma copine de l'époque que j'avais un peu forcé à venir m'a haîe pendant un bon moment !! :blink:

On étais une quinzaine de supporter Toulousain dans une espèce de cage (le parckage à Caen c'est quelque chose !!).

Bon voilà, après il y a les gros matchs de cette année contre Marseille, Lyon et Bordeaux forcément.

Ca y est j'ai fini :ninja:

Lien vers le commentaire
lors de la saison 1983, Sochaux avait gagné au Stadium non pas 4-1, mais 6-2

J'ai le souvenir d'un matche perdu largement avec un but de Lopez pour nous, enfin il y avait lui dans l'équipe enfin j'étais pitchou et je pensais bien 4-1 enfin je suis sûr qu'il faisait froid :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.