Aller au contenu

Peguy Luyindula


Bernard31

Messages recommandés

Invité GoTFC
Faut pas oublier que l'arbitre a su qu'il avait refusé à tort le but d'Emana. Et il savait que tout le monde savait, surtout.

Faut pas oublier que l'arbitre a su qu'il avait oublié de siffler la main volontaire de Rozenhal et que le but de Luyindula est parti de là. Et il savait que tout le monde ne le savait pas, en plus. ;):ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
tou_lou_sain rythme avec chauvin :(

Oui et je le revendique haut et fort.

Je préfère être chauvin que parmi les centaines voire plus de pseudo-supporters toulousains qui se lèvent dans les tribunes latérales pour applaudir aux 3 buts parisiens.

A chacun ses choix.

Lien vers le commentaire
l'expulsion de luyindula est vraiment dure....son 1er carton est deja dur, le 2e aussi...il se fait expulsé alors qu'il fait un match correct alors que certains bouchers avec tacles par derriere ne sont pas exclus, vraiment lamentable cet arbitrage!

Et le but refusé d'Achille Emana il est pas vraiment dur !!!

Comme tu dit vraiment lamentable cet arbitrage !!!

Certes le match n'était pas gagné mais très bien parti pour !Surement que Paul Le guen aurais fait rentrer Pauleta et Gallardo mais je suis persuadé qu'avec la vitesse de Mansaré ,la techique d'Emana et Paulo Cesar et le talent d'Elmander on en aurait marqué au moins un de plus !!!Et donc les 3 pts de la victoire !!!

Lien vers le commentaire
Oui et je le revendique haut et fort.

Je préfère être chauvin que parmi les centaines voire plus de pseudo-supporters toulousains qui se lèvent dans les tribunes latérales pour applaudir aux 3 buts parisiens.

A chacun ses choix.

Le problème c'est que le public à Toulouse, rime pas forcément avec supporter du Tfc :(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et c'est bien là LE problème du TFC depuis près de 30 ans que je vais au Stadium :

20 000 vrais supporters entourés pour les grosses affiches de 15 000 spectateurs supplémentaires qui eux n'applaudissent le TFC que s'il gagne et l'équipe adverse si le TFC perd.

C'est une constante au fil des années de D1 ou L1 que personne n'est jamais arrivé à résoudre quelle que soit l'équipe, quels que soient les dirigeants et entraineurs, quel que soit le président.

Il faut faire avec mais ça n'encourage pas joueurs et entraineurs à s'éterniser au sein du Club.

Baup y a souvent fait référence cette année lors d'interviews.

Lien vers le commentaire
regarde les images, l'arbitre est de dos, et luyindula est loin deriere et avance, mais il est largment à 9 mètres au moment de la frappe... je suis supporter à vie du TEF, mais je sais être objectif.. toi sur le coup tu ne l'es pas.

Peut-on vraiment être supporter ET objectif ? :(

En tous cas, je ne suis pas le seul ici à être de cet avis... ah oui, c'est vrai, on est sur un forum de supporters du TFC ! B)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Etre objectif c'est reconnaître que le but refusé à Achille a un impact incomparable par rapport à l'expulsion d'un parisien à 10 minutes de la fin.

Et si on y rajoute que le but de Luyindula vient après une main parisienne volontaire non sifflée, ce n'est pas manquer d'objectivité que de dire que le TFC s'est fait voler comme il n'est pas permis.

Imaginez si un tel scénario était arrivé à Lyon en Coupe d'Europe (en L1 c'est absolument impossible que les arbitres fassent de telles erreurs quand c'est l'OL qui joue ...).

Aulas en pleurerait pendant 1 mois, relayé par tous les médias offusqués.

Là il ne s'agit que du petit TFC qui s'est fait voler 3 points ce qui arrange bien tous les gros (Bordeaux, Lens, Marseille, Paris) ainsi que les journalistes qui trouvaient qu'on faisait tache sur le podium.

Tout va bien au royaume de la LFP, l'ordre établi se remet petit à petit en place, les télés seront contentes.

Allez, un petit strapontin en Intertoto pour le TFC, pourquoi pas puisqu'ils sont bien gentils et ne crient pas très fort après s'être fait gentiment voler par un arbitrage à vomir ...

Lien vers le commentaire
Etre objectif c'est reconnaître que le but refusé à Achille a un impact incomparable par rapport à l'expulsion d'un parisien à 10 minutes de la fin.

Et si on y rajoute que le but de Luyindula vient après une main parisienne volontaire non sifflée, ce n'est pas manquer d'objectivité que de dire que le TFC s'est fait voler comme il n'est pas permis.

Imaginez si un tel scénario était arrivé à Lyon en Coupe d'Europe (en L1 c'est absolument impossible que les arbitres fassent de telles erreurs quand c'est l'OL qui joue ...).

Aulas en pleurerait pendant 1 mois, relayé par tous les médias offusqués.

Là il ne s'agit que du petit TFC qui s'est fait voler 3 points ce qui arrange bien tous les gros (Bordeaux, Lens, Marseille, Paris) ainsi que les journalistes qui trouvaient qu'on faisait tache sur le podium.

Tout va bien au royaume de la LFP, l'ordre établi se remet petit à petit en place, les télés seront contentes.

Allez, un petit strapontin en Intertoto pour le TFC, pourquoi pas puisqu'ils sont bien gentils et ne crient pas très fort après s'être fait gentiment voler par un arbitrage à vomir ...

Pareil... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.