Aller au contenu

Tombola Indians


Bonimath

Messages recommandés

En vue de cette fin de saison les Indians Tolosa vous proposent une grande tombola ouverte à tous.

La vente des tickets seffectuera virage Est porte 9, sur trois matchs à domicile a savoir :

Auxerre, le 14 avril 2007

Paris, le 28 avril 2007

Le Mans, 9 mai 2007

A raison de 1 seulement le ticket de multiples lots seront à gagner tels que :

- des drapeaux, des autocollants, des écharpes, des DVD des Indians Tolosa

- des déplacements offert pour le derby de la Garonne Bordeaux-TFC de la saison prochaine

- un ballon du TFC dédicacé par les joueurs

- de nombreux équipements appartenant aux joueurs (maillots, shorts, gants)

- ainsi que quelques surprises

Le tirage au sort aura lieu à la mi-temps de la fameuse rencontre Toulouse Bordeaux du 26 mai 2007 en virage EST.

Nous comptons sur votre participation à Tous,

cette tombola permettra daider les Indians à faire vivre le Stadium !

Les INDIANS TOLOSA

Lien vers le commentaire

Très bonne initiative de votre part !!! Je passerai juste avant le match contre Le Mans vous prendre une dizaine de tickets... en espérant que de nombreux supporters feront de même pour vous aider. Le stadium a besoin de vous et vos tifos !!!

Lien vers le commentaire

La vente se fait essentiellement dans le virage est. Toutefois un ou deux vendeurs font le tour du stadium.

Euskadi, nous espérons te voir jeudi! Pour les expatriés, possibilité d'acheter en envoyant un chèque à notre boite postale! les tickets te seront envoyés. Toutefois si tu gagnes le déplacement à Bordeaux, on s'arrangera.

Pour rappel :

Assoc. Indians Tolosa

14 Rue du Général Giraud

BP 72438

31085 TOULOUSE CEDEX 2

Lien vers le commentaire
La vente se fait essentiellement dans le virage est. Toutefois un ou deux vendeurs font le tour du stadium.

Euskadi, nous espérons te voir jeudi! Pour les expatriés, possibilité d'acheter en envoyant un chèque à notre boite postale! les tickets te seront envoyés. Toutefois si tu gagnes le déplacement à Bordeaux, on s'arrangera.

Pour rappel :

Assoc. Indians Tolosa

14 Rue du Général Giraud

BP 72438

31085 TOULOUSE CEDEX 2

Je serais ravi de participer mais je suis en tribune Sud.

Pourquoi vous mettez pas quelque'un à la Bodéga par exemple ?

Lien vers le commentaire
Je serais ravi de participer mais je suis en tribune Sud.

Pourquoi vous mettez pas quelque'un à la Bodéga par exemple ?

pareil pour moi

je suis aussi en Sud, et j'en prendrai bien des tickets !

une vente à l'entrée extérieure de la porte 9 avant-match ?

Lien vers le commentaire

Suite à de nombreuses demandes ici ou par pm, une vente sera fait devant l'une des portes du virage Est! Celle ci sera fait entre 19 heure et 20h15 aprés ca sera à l'intèrieur du virage.

Rappel cet tombola à de beaux lots puis elle aide le groupe pour ses differentes activités.

Lien vers le commentaire
Suite à de nombreuses demandes ici ou par pm, une vente sera fait devant l'une des portes du virage Est! Celle ci sera fait entre 19 heure et 20h15 aprés ca sera à l'intèrieur du virage.

Rappel cet tombola à de beaux lots puis elle aide le groupe pour ses differentes activités.

Désolé de faire le chieur mais ça fait un peu tôt (par rapport au coup d'envoi à 21h) et tu risques d'avoir peu de monde à cette heure-là...

Lien vers le commentaire
Désolé de faire le chieur mais ça fait un peu tôt (par rapport au coup d'envoi à 21h) et tu risques d'avoir peu de monde à cette heure-là...

Aprés 20h15, on laissera juste un vendeur de tombola! mais jusqu'a 20h15, il y aura la table indians avec tout le matos que l'on vend (drapeau Indians, écharpes, stickers, ...).

Lien vers le commentaire
Aprés 20h15, on laissera juste un vendeur de tombola! mais jusqu'a 20h15, il y aura la table indians avec tout le matos que l'on vend (drapeau Indians, écharpes, stickers, ...).

OK, cool, je participerai avec plaisir. A demain et bravo pour vos animations tout au long de l'année dans notre beau Stadium!

Lien vers le commentaire
Ecoute, j'y suis allé, et je t'avoue qu'il était difficile de les manquer !!! Ils avaient un étalage avec polos, écharpes, autocollants, etc... et j'ai d'ailleurs acheté 10 tickets pour la tombola.

franchement, je sais pas pourquoi, j'avais la porte 9 en tête ; j'y ai rien vu, 1 fois, 2 fois, et j'ai même pas pensé à regarder ailleurs :blush-anim:

quel co.... :blush-anim:

promis, pour Bordeaux, je m'applique un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.