Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on gagne, on aura un pied en UEFA, mais si on perd la fin de saison sera difficile et il faudra s'accrocher pour finir dans les 8 premiers.

Moi je pense que notre fin de saison va être compliquée... Les joueurs semblent cuits physiquement à l'image de Johan. On a pas l'effectif de Lens, Lyon ou Paris. C'est donc logique qu'on le paye :ninja:

De toute façon si l'on vezut obtenir une place européenne, il faudra prendre 6 points sur les 12.

Lien vers le commentaire
Si on gagne, on aura un pied en UEFA, mais si on perd la fin de saison sera difficile et il faudra s'accrocher pour finir dans les 8 premiers.

Moi je pense que notre fin de saison va être compliquée... Les joueurs semblent cuits physiquement à l'image de Johan. On a pas l'effectif de Lens, Lyon ou Paris. C'est donc logique qu'on le paye :ninja:

De toute façon si l'on vezut obtenir une place européenne, il faudra prendre 6 points sur les 12.

Je vote pour 3 contre NANTES et BORDEAUX allez et un petit contre LE MANS

Lien vers le commentaire

Lens sont pas au mieux non plus, mais ca être dur et chaud. Ils ont le public, l'effectif et un super capitaine avec Keita.

Je signe pour un nul, même s'il faudra prendre des risques et jouer pour la gagne.

Aller de l'avant et gagner les duels, à ce sujet je propose le retour d'Achille en 6 et associer Elmander à Fort ou Bergougmoux en vue de faire souffler Dieuze ou Fabinho.

Lien vers le commentaire

pour stopper les 3 buts par matchs des deux dernières rencontres, et si ISSOU rentrait en défense centrale ?

il faudrait resserrer les lignes,

et puisque Mansaré est suspendu : Pantxi titulaire !

voilà ma compo :

Douchez

Ebondo - Arribagé - Dao - Congré

Dieuze - Mathieu

Paulo Cesar - Sirieix

Emana

Elmander

le banc (c'est pas un joueur :wacko: ) : Batlles, Bergougnoux, Fofana, Bonnet, Fort

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup n'est pas entraineur à changer ainsi de composition d'équipe.

Est-ce un bien ou un mal ?

Si on regarde le classement inespéré c'est forcément un bien.

Si on regarde les 2 derniers matchs c'est un mal : les joueurs sont pour la plupart carbos. Et les autres équipes connaissent par coeur notre façon d'évoluer et ainsi on ne marque plus que par exploits individuels.

Reconnaissons que l'effectif (15) est tellement restreint en vrais joueurs de L1 qu'il n'a pas trop le choix.

Tout reste possible, on est dans la course avec des Marseille, Bordeaux et Lens à 4 journées de la fin : on aurait signé des 2 mains et des 2 pieds si on nous avait dit ça en août on même en janvier !!!

Alors pourquoi pas ? Mais uniquement en retrouvant notre cohésion et notre bloc défensif sinon notre compteur points ne bougera plus beaucoup d'ici fin mai. Ce serait dommage après plus de 3 mois énormes.

Lien vers le commentaire

Autant contre paris on les jouait au mauvais moment, autant là Lens parait à bout de souffle (une victoire en 7 matchs et encore contre Le Mans, c'était plutôt Le Mans qui était mauvais).

On est loin d'être favori ce qui est bien pour notre jeune équipe non ? Je reste confiant même si je sais que ça risque d'être difficile. Je fais cconfiance à Baup pour remotiver les troupes comme il a su si bien le faire après Nantes, Sochaux,...

Pour Elmander, il ne faut pas oublier qu'il revenait de blessure.

Lien vers le commentaire
Je le sens pas ce match..... j'ai pronostiqué 3-0 mais je pense qu'il y aura 5-0....

J'ai honte de moi.... :wacko:

c'est une possibilité. :ninja:

En même temps, je pense que toutes les potentialités ne sont pas exploitées donc tant que le match n'est pas joué, il faut essayer de chasser ces mauvaises pensées sans pour autant se faire d'illusion. :psychologueà1euro:

Lien vers le commentaire

Vu le très gros coup de gueule poussé par Baup au décrassage hier ( cf Dépêche du jour) et la remobilisation générale annoncée, je fais confiance aux joueurs pour se sortir les tripes et faire un gros match à Lens !...Ca serait vraiment trop con de craquer à 4 encablures de la fin !!...Allez le TEf ! :wacko:

Lien vers le commentaire

Ce sera évidemment bien difficile de mettre un terme à notre série négative à Bollaert. J'espère simplement que ce match n'aura pas, en cas de défaite, de grave répercussion sur notre mental de manière à ce que nous puissions enchaîner avec une nouvelle série de victoires lors des trois dernières journées, chose tout à fait réalisable.

Lien vers le commentaire

je partage l'avis général qui régne pour cet avant match.

Cependant précisons que lens n'est pas au mieux de sa forme

Notre série est mauvaise, la leur est désastreuse :wacko:

Pour moi le perdant de ce match plongera dans le ventre mou et sera éliminé de la course a la ligue des champions, l'uefa toujour possible mais difficile :ninja:

Lien vers le commentaire
une victoire de rennnes sur bordeaux et un nul netre lens et toulouse serait exellent :wacko:

Tu t'es pas trompé de forum ? On peut quand même vous remerciez d'avoir mis fin à l'espoir Nantais, de plus Barthez n'y est plus. Il y a un gros coup a faire là bas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.