Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Baup a certainement trouvé hier matin les mots pour ceux qui n'ont plus la tête au TFC et se voient déjà (à tort) dans de grands clubs européens :

ne pas se donner à fond pour le maillot violet qu'ils portent est incompatible avec un quelconque espoir d'accéder au plus haut niveau.

Lens n'est pas bien depuis plusieurs semaines et même là-bas le meilleur public de France se lasse des contre-perfs à répétition

Tenir le premier quart d'heure puis quelques contres peuvent créer la différence.

Mais avec un état d'esprit absent (comme à Rennes et durant la 2ème mi-temps contre Paris) et sans bloc défensif ça peut rapidement tourner à la correction et à l'humiliation.

Un 0-0 paraît possible.

C'est maintenant qu'on va réellement pouvoir juger si le TFC a vraiment progressé et si Baup est capable de transcender une équipe.

Si ce n'est pas le cas, espérons encore l'Intertoto.

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord mais pour avoir un bloc defensif performant, et un milieu de terrain présent, ce serait peut être le moment de faire jouer nos remplaçants (Dao, Batlles, Sirieix,Bergou) dès le début du match car ils seront frais et morts de faim !!!

Lien vers le commentaire

On a quand même deja pu voir l'extraordinaire capacité de réaction de nos joueurs ( contre Lyon après Nantes ) , mais bizarrement je le sens pas du tout pareil là... J'espere me tromper mais je pense plutôt que la c'est les Lensois qui vont se relancer, ils y sont obligés tout comme nous...

Je vois vraiment pas comment ce match aurait pu tomber plus mal , un nul serait fantastique sinon... reste à esperer que ca plombera pas le moral jusqu'à la dernière journée :o:ninja:

Allez ils vont le faire ils vont ramener quelque chose ! :wacko::shock::ninja::)B)

Lien vers le commentaire

Je vois un match pourri pour nos couleurs avec des décisions arbitrales en notre défaveur, une défense qui va se faire enrhumer dés le début style 2-0 pour Lens au bout de 20 minutes, et un Toulouse qui va courrir aprés le score toute la partie. Le pompon serait bien évidemment un but parfaitement valable, refusé.

Le sens pas du tout celui-là. :wacko:

Lien vers le commentaire
Je vois un match pourri pour nos couleurs avec des décisions arbitrales en notre défaveur, une défense qui va se faire enrhumer dés le début style 2-0 pour Lens au bout de 20 minutes, et un Toulouse qui va courrir aprés le score toute la partie. Le pompon serait bien évidemment un but parfaitement valable, refusé.

Le sens pas du tout celui-là. :ninja:

On n'a qu'à se déguiser en PSG :wacko:

Lien vers le commentaire
Je vois un match pourri pour nos couleurs avec des décisions arbitrales en notre défaveur, une défense qui va se faire enrhumer dés le début style 2-0 pour Lens au bout de 20 minutes, et un Toulouse qui va courrir aprés le score toute la partie. Le pompon serait bien évidemment un but parfaitement valable, refusé.

Le sens pas du tout celui-là. :ninja:

P'tain t'es en forme :wacko:

Lien vers le commentaire
Pour moi le perdant de ce match plongera dans le ventre mou et sera éliminé de la course a la ligue des champions, l'uefa toujour possible mais difficile :wacko:

Ceci dit, le ventre mou de ce championnat, il est très loin même si on perd.

Lien vers le commentaire

En fait le sors de ce match dépendra surtout de notre "condition physique" et de "lenvie de jouer pour le collectif"

c'est sur que si physiquement on est à la ramasse, on risque de prendre une valise....

et certains pourront dire "y a qu'a..." faire jouer les remplaçants!!

OK OK mais vous savez très bien que Baup joue toujours avec les mêmes "11 joueurs type" même si ces joueurs sont cramés physiquement (cf dernièrement Fabinho ou Elmander et PC qui ont du mal a tenir les 90min)!!

Donc à part Masaré, les 10 autres seront ceux du PSG.... vont ils avoir le physique pour tenir 90min à 120%?? réponse, dans 5 jours ;)

Lien vers le commentaire

Pour redonner de l'espoir à tout le monde (et peut etre à moi meme aussi...), ce we Nancy jouait à Lille. Avant le match, je n'aurais pas donner cher de la peau des Lorrains comme beaucoup je pense, qui n'avaient jusque là gagner aucun match à l'exterieur (la seule équipe de L1 jusqu'alors) et pris seulement 8 points hors de leur base (dont 1 chez nous d'ailleurs... et c'était le mini pour eux vu le scenario, bref!).

Lille n'était pas dans une bonne dynamique tout comme Lens depuis un moment...

Toulouse est comme Nancy qui n'était pas favori sur le match.

Franchement, il faut mieux prendre une équipe sur une mauvaise periode qu'une bonne. Regardez le PSG en ce moment ou Rennes ou Marseille, tout leur réussit.

Lien vers le commentaire
Tu as raison mais malheureusement, je crains un emploi du temps trop chargé pour faire le déplacement à Lens. ;)

Tu y vas toi?

J'aimerais fortement y aller mais je vis a paris. Je descend deja expres pour voir TFC - BORDEAUX (jarrive sur toulouse a 13h et je repars le lendemain a 13h) j'ai pas trop les moyens de faire deux deplacements dans le meme mois sinon je l'aurais fait.

Si on s'applique à bien défendre et ne pas prendre de but, alors tous les espoirs sont possibles ... de ce point de vue (défence), l'absence de Mansaré ne nous handicape absolument pas ...

On verra bien si l'absence de Mansaré de nous handicap pas !! j'en suis pas si sur que toi. En face ces des montres de puissance alors mets y un petit bonnet et il va se faire enrhumer rapidement. Maintenant j'ai confiance en notre defense, il va falloir jouer le coup a fond on a rien a perdre meme si tout le monde reve a une qualif pour une coupe (intertoto la plus probable vu notre calendrier). Tout se jouera sur le dernier match je pense. Comme l'ont dis certains il faudra gagner deux matchs minimum pour etre qualifier pour une coupe.

Allez le TFC moi j'y crois a fond !

Lien vers le commentaire
Lens/TFC retransmis à La Bodéga

La Bodéga du Téf vous ouvre ses portes samedi soir, pour vivre ensemble cette rencontre !

Samedi prochain, les violets se déplacent dans le bouillonnement de Bollaert. Nous avons une belle partie à jouer pour que cette fin de saison soit la plus palpitante possible alors rejoignez nous à la bodéga du Tèf (face à la porte 18 du Stadium), dès 19h pour vivre ensemble cette rencontre. Tous les matchs sont désormais de vraies finales, partageons ses moments ...

L'entrée est gratuite et ouverte à tous.

L'ouverture de cet espace lors des matchs à l'extérieur est toujours programmée une heure avant chaque match, l'espace du Club Affaires reste non fumeur.

Lien vers le commentaire

Quelle morosité ambiante !! Je pense que l'équipe va réagir aprés 2 match contre des equipes en forme et à qui tout réussit en ce moment . En plus , si l'arbitre avait validé le but d'Achille , est-ce que tout le monde ferait la gueule (car je pense qu'on aurait gagné avec un 2-0 au bout de 20 minutes de jeu ) à cette heure-ci et tiendrait les même propos ?

En plus Lens n'est pas au top et le fait d'avoir perdu hier aprés avoir joué plus d'une mi-temps en supèriorité numérique n'a pas du leur faire du bien mentalement .

Je pense au contraire de vous qu'il y a un gros coup à faire pour nous remettre en selle et que Bordeaux , Marseille , Rennes et autres arrêtent de croire qu'on est mort et enterrés !

On est pas mort bordel de merde , il reste 4 match à jouer et 12 points maximum à prendre , je pense qu'on peut en prendre 9 minimum ...

Hauts les coeurs !!!

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

c simple, il faut reprendre les 3 points perdus face au PSG si on veut la LDC.

Victoire fortement souhaitée et on sera relancée (on passe devant Lens).

Lien vers le commentaire
Quelle morosité ambiante !! Je pense que l'équipe va réagir aprés 2 match contre des equipes en forme et à qui tout réussit en ce moment . En plus , si l'arbitre avait validé le but d'Achille , est-ce que tout le monde ferait la gueule (car je pense qu'on aurait gagné avec un 2-0 au bout de 20 minutes de jeu ) à cette heure-ci et tiendrait les même propos ?

En plus Lens n'est pas au top et le fait d'avoir perdu hier aprés avoir joué plus d'une mi-temps en supèriorité numérique n'a pas du leur faire du bien mentalement .

Je pense au contraire de vous qu'il y a un gros coup à faire pour nous remettre en selle et que Bordeaux , Marseille , Rennes et autres arrêtent de croire qu'on est mort et enterrés !

On est pas mort bordel de merde , il reste 4 match à jouer et 12 points maximum à prendre , je pense qu'on peut en prendre 9 minimum ...

Hauts les coeurs !!!

Tout à fait d'accord sauf que mathématiquement c'est 0 point minimum ;)

Enfin je suis pas très doué en math

PS : n'y voit rien de personel, c'était pour la blague .... je sors

Lien vers le commentaire
c simple, il faut reprendre les 3 points perdus face au PSG si on veut la LDC.

Victoire fortement souhaitée et on sera relancée (on passe devant Lens).

bon, en passant, la ldc n'est pas un objectif ultime, on est quasiment assuré d'être dans les 6 (4 pts d'avance sur le 7eme, et 6 sur le 8eme), ce qui est exceptionnel. La ldc, on verra l'an prochain quand on aura recruté cristiano ronaldo. Et si ça nous tombe dessus, c'est tant mieux. Vaut mieux prendre les matchs avec l'objectif de finir à la meilleure place possible, plus que finir dans les 3.

Et , derrière lens, on a le mans à domicile, nantes à l'extérieur (donc, si on est sérieux, possibilité de bine engranger, en cravachant), et avec un match génial contre bordeaux. On avait une grosse passe, elle se finit contre lens pour moi.

Et faut se dire que c'est que du bonus. Mon message ne doit pas être très clair, mais, pour moi, la ldc n'est pas un objectif. Qu'on soit 3eme ou 6eme, je serai satisfait exactement au même degré. C'est à dire à un degré exceptionnel. ;)

Lien vers le commentaire
ouais notre saison est déjà énorme, si on perd à Lens (même si je préfèrerai gagner bien sur), j'en voudrai surement pas à l'équipe tant qu'elle se sera donnée à fond sur le terrain :(

allez les violets B)

Ca c'est vrai , rien que pour les voir mouiller le maillot on peut être fier, mais il peuvent faire mieux jen suis persuadé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.