Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour la réception de Toulouse ce samedi, le stade Bollaërt risque bien d'être plein comme un oeuf. En effet, ce mardi matin à 10h, 35 328 places avaient déjà été louées. Autant dire qu'il faudra vous presser si vous souhaitez assister à ce sommet du championnat de France et soutenir les Sang et Or dans un match décisif pour la qualification à la Ligue des Champions.

çà va etre chaud niveau ambiance....

On aura 2 equipes "fatiguées" , çà se jouera sur des details

Pantxi est plus à l'aise à l'exterieur que Fabinho, lequel me parait bien pale en ce moment alors que le basque avec son envie nous ferait un bien fou !

Pour le milieu gauche, je prefererais voir d'abord lolo car bergou est bien plus à l'aise dans l'axe notamment.

Lien vers le commentaire

- 7 matchs à avoir toujours marqué un but (28-34ème journée) : TFC-Monaco 1-1, Sochaux-TFC 4-2, TFC-ASSE 1-0, Sedan-TFC 0-2, TFC-Auxerre 2-0, Rennes-TFC 3-2, TFC-PSG 1-3.

Série en cours !

pour te rassurer quelque part Ah! ah!

sympa sinon ces stats sur le site off !!

Lien vers le commentaire

Une place en UEFA se jouera contre LENS au vu du calendrier des équipes concurrentes...

On a perdu contre le PSG (et on sera pas les derniers!!!) :ninja: et on s'est fait rejoindre au classement...LENS sera le tournant de la saison....en tenant compte qu'il ne faut plus de faux pas à domicile...

Lien vers le commentaire

Bon, au cas ou Baup ferait un tour sur ce topic, je remets la déclaration du lensois Boukari qui pourrait servir de motivation supplémentaire aux joueurs .... :ninja: Les moindres détails sont à prendre en compte pour pouvoir décrocher l'Europe !!... <_<

Jeune révélation lensoise cette saison, Razak Boukari (19 ans, 33 matchs cette saison, 1 but) na pas tardé à prendre de lassurance au sein du groupe artésien. Interrogé par nos confrères de Lensois à propos de la seconde place de Toulouse en championnat, le jeune milieu de terrain togolais ny est pas allé avec des pincettes. "Comme tout le monde, je suis un peu surpris de voir cette équipe toulousaine aussi haut dans le classement. Personne ne les attendait. Tant mieux pour eux, qu'ils fassent leur bout de chemin. Mais ils doivent encore venir chez nous et nous n'oublierons pas de leur montrer qu'ils n'ont pas le niveau pour terminer deuxièmes". La réception du TFC le 5 mai prochain à Bollaert sannonce très chaude. (Par Romain Degrange)
Lien vers le commentaire

petite précision suite a mon passage sur le site off : la fin de saison de Daniel Congré ne serais pas forcement terminée. D'après ce que j'ai compris, il peut jouer même avec sa blessure et une décision sera prise peut être pour qu'il soit opérer qu'a l'intersaison donc moi je sais pas ce qui est le mieux pour lui et pour nous mais j'avoue que s'il peut être a 100% pour un match même avec son epaule luxé moi je dis pourqoui pas,du moment que ca ne s'aggrave pas.

Lien vers le commentaire

t'es con ou quoi frerot ? une epaule pour un defenseur c'est primordial !! Je pense que la meilleur solution c'est de faire jouer DAO vu que AUBEY sera un peu court pour ce match. Sinon au passage, les ventes des places pour le match contre LE MANS n'avance pas vite :-( je pense que ca va etre entre 17000 et 20000 places. Tres tres peu meme si il reste encore une semaine.

Lien vers le commentaire
C'est peut-être pas très malin de communiquer là dessus. Il risque de se faire charger sur son épaule fragile le Daniel... <_<

Heu a mon avis ca changera rien !! tout le monde lis la presse donc tout le monde sait que si il joue il aura des difficultes avec son epaule. Maintenant il dit qu'il s'est deja luxé l'epaule juste avant le match contre Rennes. Donc bon ....

Lien vers le commentaire
Heu a mon avis ca changera rien !! tout le monde lis la presse donc tout le monde sait que si il joue il aura des difficultes avec son epaule. Maintenant il dit qu'il s'est deja luxé l'epaule juste avant le match contre Rennes. Donc bon ....

Je parlais de communiquer en général, pas sur le forum... <_<

Lien vers le commentaire
Sinon au passage, les ventes des places pour le match contre LE MANS n'avance pas vite :-( je pense que ca va etre entre 17000 et 20000 places. Tres tres peu meme si il reste encore une semaine

Un jeudi soir à 21h contre le Mans, 20 000 c'est même très très optimiste !!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

D'un côté, ce serait bien, on se retrouverait entre vrais supporters du TFC.

Sans la cohorte de toulousains opportunistes prêts à s'enflammer au moindre but parisien.

D'un autre côté, ça montrerait que quel que soit notre classement on n'arrive pas à attirer un public nombreux.

Wait and see, cela dépendra aussi de notre résultat à Lens.

Lien vers le commentaire

Leurs 5 derniers matchs :

L1 Bordeaux-Lens 1-0

L1 Lens-Le Mans 2-0

L1 Nantes-Lens 0-0

L1 Rennes-Lens 1-0

L1 Lens-PSG 1-2

1 victoire en 5 match, Dieuze a raison de souligne que Lens connait aussi un sacré baisse de regime !

Les joueurs semblent motivés, c'est peut etre le "meilleur" moment pour les prendre !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le nouveau TFC des "pitchouns" les a battus en Coupe de France au Stadium alors qu'on était en L2.

Avec un match éblouissant d'Ottmane Hamama.

Lien vers le commentaire
Lens est l'équipe (la seule?) que le nouveau TFC n'a jamais battu en championnat, à domicile comme à l'extérieur.

On va les torcher. :ninja:

Le nouveau TFC des "pitchouns" les a battus en Coupe de France au Stadium alors qu'on était en L2.

Avec un match éblouissant d'Ottmane Hamama.

C'est bien la peine d'être précis <_<

Lien vers le commentaire
Nancy ?

Oui c'est vrai mais bon on est pas dans le forum jeu... <_<

Le nouveau TFC des "pitchouns" les a battus en Coupe de France au Stadium alors qu'on était en L2.

Avec un match éblouissant d'Ottmane Hamama.

C'est exactement pour cela que j'avais mis "en" suivi de "championnat". :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je sais lire, merci, et je n'ai jamais mis en doute la véracité des propos indiquant à juste titre que depuis 4 ans on n'a pas battu le RCL en championnat.

J'ai juste rappelé un fait, une victoire en Coupe de France en seizième de finale lors de la saison 2002-2003.

Victoire venant juste avant l'élimination casquette 3-0 à Schiltigheim (CFA2).

Comme quoi en foot rien n'est jamais joué d'avance et que tout reste possible d'ici le 26 mai entre la seconde et la dixième place.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.