Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et bien voilà lr grand soir que tout supporter Toulousain espère depuis tant d'années : Ces 90 minutes là vont peut être nous permettre d'assister, dès fin 2007, à des matchs de coupe d'europe : Rrrrahhh ! 20 ans ! putain c'est long !

Les choses arrivent quand elles doivent arriver ! No Pasaran !

Bon match à tous

ca me rapelle un TFC lens au stadium en match de barrage pour se maintenir en l1... victoire 4-0! No pasaran non plus ce soir la!!!

mais c'est plus sympa ce soir...

Lien vers le commentaire

Et voici la compo d'Elie Baup ! On pouvait toujours chercher la bonne formule hier ^_^

DOUCHEZ

MATHIEU

CONGRE

ARRIBAGE

DAO

SIRIEIX

DIEUZE

PAULO CESAR

EMANA

BERGOUGNOUX

ELMANDER

Banc : Benvegnu, Cherfa, Fofana, Bonnet, Batlles, Fort

Bon bon bon. Dao sait jouer latéral droit, où alors je n'ai rien compris ? Dao au milieu, et Congré qui bascule à droite ?

En dehors de ça, on avait raison d'imaginer Fabinho sur le banc, Sirieix est bien titulaire à sa place, ainsi que Bergougnoux à la place de Mansaré ! Batlles débutera donc sur le banc.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J35

Lien vers le commentaire

Ceux qui supportent le TFC depuis plus d'un an devraient pouvoir trancher pour la position de Dao et Congré non ?

Si je m'appuie sur le site officiel, il est bien indiqué que le poste de formation de Congré est latéral droit, et celui de Dao défenseur central.

Mais sinon, est-ce que Dao a déjà joué à droite dans le passé ? De cette manière, la charnière centrale ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Je pense que ce sera Congré à droite et Dao dans l'axe.

Moi l'inverse... d'ailleurs Dao jouait à droite à Bollaert l'an dernier ^_^

L'équipe.fr met César latéral droit, Dao défenseur central à côté de Dieuze, Emana milieu droit, et Sirieux en soutient de Elmander !!! :doh:

Et Congré? :doh:

Lien vers le commentaire
L'équipe.fr met César latéral droit, Dao défenseur central à côté de Dieuze, Emana milieu droit, et Sirieux en soutient de Elmander !!! :doh:

Congre il est où ? ^_^

Sinon, je pense que Issou sera dans l'axe et Congre à droite :doh:

Lien vers le commentaire

Finalement, dans cette compo' qu'est ce qui est le plus improbable ? Dao en milieu défensif ?

Parce que pour Emana milieu droit, je me souviens l'avoir entendu dire dans une interview que c'est le poste qu'il désirait tenir car c'est là où il se sent le mieux (les supporters n'avaient pas le même avis d'après ce que j'ai compris) ^_^

Quant à Sirieix, je me demande quel poste cet homme ne peux pas tenir :doh:

Lien vers le commentaire
Parce que pour Emana milieu droit, je me souviens l'avoir entendu dire dans une interview que c'est le poste qu'il désirait tenir car c'est là où il se sent le mieux (les supporters n'avaient pas le même avis d'après ce que j'ai compris) ^_^

T'as du lire l'interview à l'envers parce qu'il ne veut plus jouer milieu droit

Lien vers le commentaire
L'equipe l'a mis n'importe ou, vous verrez bien qu'il sera dans l'axe avec Domi ...

Il a déjà joué sur le coté à plusieurs reprises. En général je trouve que c'est catastrophique alors que j'apprécie son talent.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Match dans 10 minutes et qui est très important entre Lens et Toulouse qui veulent des points à la lutte pour la LDC

Allez Toulouse ! ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.