Aller au contenu

Merci Doberman


xywti

Messages recommandés

  • 6 ans plus tard...
  • 6 ans plus tard...
il y a une heure, shamanik a dit :

Ceci est un avis de recherche. J'ai perdu mon elfe de maison. Il me ramenait les journaux sportifs tous les matins. Je m'inquiète beaucoup. Dobyyyyyyy, doby, doby, doby. Reviens mon petit. 

Le pauvre Doby n en peut plus, comme nous tous. La mascarade a assez duré. Fini les unes humiliantes de Lequipe, les jeux de mot de Desprez digne d 'un Chevalier ( sans  Laspales) du pauvre, terminé les diatribes de Menes sur le fond de jeu abyssale des violets...il est à bout le newspapperman du forum, il est en cure de desintox, et il ne reviendra que quand le stadium redeviendra viola.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Baker a dit :

Doberman a l’air d’aller bien, toujours actif sur Twitter. C’est ce qui compte mais je me suis posé des questions. 

 Moi aussi je me suis posé des questions. Son embonpoint et son irascibilité sont des signes évidents d'une consommation déraisonnable de viande rouge.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

@Doberman où-es tu? Tout va bien?

Parait qu il traine dans son quartier durant l' 1 heure autorisée avec son t shirt Malardeau et sa coupe mulet de circonstance...allez Dob on a vu souvent rejaillir le feu de l ancien volcan qu on croyait trop vieux, il est parait il des clubs relegués faisant plus de jeu qu un mauvais 20 eme.. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.